La préview du patch 1.1.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nyanko
Hier après la maintenance je me suis connecté sur Wabbajack et les perfs étaient sensiblement mieux. Mais ce matin, j'ai lu sur le Reddit qu'apparemment, en prime time, ça ne changeait rien.
Ca fait X patches qu'on nous promet une réduction de la latence, alors qu'on sait tous que mécaniquement, il y'a une condition sine qua non pour que cette latence soit ramené a un niveau acceptable (que le serveur soit ramené proche de ses clients, en EU). Après même arrivé là (si on y arrive) on sera pas forcement rendu, mais ça sera un début.

Du coup leurs bricolages interne reviennent a mettre des pansements sur une jambe de bois
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
+
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ca va vraiment faire du bien. Si ils avaient pu glisser une destruction de bolt escape, ça aurait été l'extase, mais bon. On attendra !
Tu risques d'attendre un petit moment, et puis comparé à l'étendard c'est insignifiant la modification du tp.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Ca fait X patches qu'on nous promet une réduction de la latence, alors qu'on sait tous que mécaniquement, il y'a une condition sine qua non pour que cette latence soit ramené a un niveau acceptable (que le serveur soit ramené proche de ses clients, en EU). Après même arrivé là (si on y arrive) on sera pas forcement rendu, mais ça sera un début.

Du coup leurs bricolages interne reviennent a mettre des pansements sur une jambe de bois
Le problème est visiblement beaucoup plus profond que juste une question de localisation.. localisation qui il faut l'avouer n'arrange rien...

Hier c'était tellement infame que j'ai arrêté le RvR pour retourner pex, c'est dire....

Il faut vraiment qu'ils trouvent une solution...
Ce qui est quand même surprenant c'est que le lag est de plus en plus présent en pve et en pvp (bon le summum étant en pvp il faut bien l'avouer) alors qu'en toute logique on doit être beaucoup moins nombreux qu'à la release.
Citation :
Publié par suycyco
Ce qui est quand même surprenant c'est que le lag est de plus en plus présent en pve et en pvp (bon le summum étant en pvp il faut bien l'avouer) alors qu'en toute logique on doit être beaucoup moins nombreux qu'à la release.
Moins de joueurs mais plus de bots. Du coup, ça compense. Et les bots sont super actifs, ils valent certainement 100 joueurs sur le nombre de clicks par heure
Citation :
Publié par nyanko
Moins de joueurs mais plus de bots. Du coup, ça compense. Et les bots sont super actifs, ils valent certainement 100 joueurs sur le nombre de clicks par heure
Ha ? En tout cas en VR je n'en ai toujours pas croisé
Le lag est très différent pour chaques personnes surtout...

Personnellement je ne souffre pratiquement jamais de lag en prime time que ce sois sur ma campagne de base (Dawnbreaker) ou sur l'invitée (Auriel).

Après j'ai vraiment l'impression que cela dépend bcp de ton FAI et que tous ne sont de loin pas égaux face aux connections US.
Qui dit moins de joueur, dit moins d'argent, et qui dit moins d'argent dit économie.

Ils ont du changer certaines choses dans l’infrastructure de leurs serveurs, peut être une réduction du nombre de celui-ci, ou un changement de ligne, il y a tellement de possibilités qu'il est difficile de connaître le pourquoi du comment !

Mais je trouve étonnant qu'un jeu qui tournait très correctement au début (là ou l'affluence devait être énorme) tourne aussi mal aujourd'hui alors que les barres de population font peine à voir !

Mais bon w8 and see as always !

@Eidos : par ce que toi tu n'a jamais de retour à la feuille de personnages ? Jamais de latence pour lancer tes compétences ? Bref, des signes de faiblesses du jeu !
Citation :
Publié par Zooorb
@Eidos : par ce que toi tu n'a jamais de retour à la feuille de personnages ? Jamais de latence pour lancer tes compétences ? Bref, des signes de faiblesses du jeu !
Non pratiquement jamais.
Quand certains ce plaignaient de ne pas pouvoir switch leur armes, je n'ai jamais souffert de ce problème et je joue avec mes deux armes en switch depuis le début.

Après j'ai un FAI suisse la ou tous ceux qui s'en plaignent ont des FAI FR, et je sais qu'il y a de sacrés différences quand aux connections US.
Citation :
Publié par Angel(yne)
ça fait X patches qu'on nous promet une réduction de la latence, alors qu'on sait tous que mécaniquement, il y'a une condition sine qua non pour que cette latence soit ramené a un niveau acceptable (que le serveur soit ramené proche de ses clients, en EU). Après même arrivé là (si on y arrive) on sera pas forcement rendu, mais ça sera un début.

Du coup leurs bricolages interne reviennent a mettre des pansements sur une jambe de bois

Pour cela c'est pas sur JOL qu'il faut se manester mais sur les forums officiels.
Plus on sera nombreux à manifester cela, plus vite cela sera effectué.

De toute façon c'est dans les tuyaux, ils ne donnent pas de dates car ne veulent pas générer de frustration si la date n'est pas respecter. De plus, ils ne souhaitent pas couper le service pour transférer les données (en tout cas ils ne veulent pas que cela soit trop contraignant pour les joueurs d'interrompre le serveur pour effectuer l'opération).

Faut rester patient, on sait que ce jeu s'inscrit sur du moyen/long terme.

Si déjà ils fixent ou réduisent les freezes, lags intempestifs en RvR ça sera un bon points.

ça avance dans le bon sens je trouve.

Alys
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Pour cela c'est pas sur JOL qu'il faut se manester mais sur les forums officiels.
Plus on sera nombreux à manifester cela, plus vite cela sera effectué.
Me concernant c'est déjà fait, et pas qu'une fois.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Le forum officiel est ton ami(ou pas) mais avant de baver pour rien dire ,renseignes toi un peu Angelyne à posté à propos de la localisation du serveur EU.

bsx.
Citation :
Publié par Eidos
Non pratiquement jamais.
Quand certains ce plaignaient de ne pas pouvoir switch leur armes, je n'ai jamais souffert de ce problème et je joue avec mes deux armes en switch depuis le début.

Après j'ai un FAI suisse la ou tous ceux qui s'en plaignent ont des FAI FR, et je sais qu'il y a de sacrés différences quand aux connections US.
hum hum, y a des Joliens qui ont un retour du même genre?
Parceque le lag pour ma part est arrivé le jour de la précédente Maj.
Citation :
Publié par Comalies
hum hum, y a des Joliens qui ont un retour du même genre?
Parceque le lag pour ma part est arrivé le jour de la précédente Maj.
Pareil, injouable depuis la maj de raidlorn avant c'etait trés acceptable
Citation :
Publié par Comalies
hum hum, y a des Joliens qui ont un retour du même genre?
Parceque le lag pour ma part est arrivé le jour de la précédente Maj.
Avant la précédente maj je jouais régulièrement dans de très bonne conditions sur Auriel, switch d'arme en plein fight.....
Depuis la précédente maj c'est injouable pour moi.

On verra ce soir ce que ça donne, nous avons une sortie guilde de programmé....
Citation :
Publié par Zooorb
Mais je trouve étonnant qu'un jeu qui tournait très correctement au début (là ou l'affluence devait être énorme) tourne aussi mal aujourd'hui alors que les barres de population font peine à voir !

Oui c'est clair , d'ailleurs j'avais cru lire ici ou ailleurs que ces barres de pop étaient bug ou du moins pas représentatives de la réelle pop d'un serv.

Sinon en ce qui concerne les FAI , je ne sais pas trop quoi penser , sur Gw2 , j'ai migré qq tps sur les serveurs US et je n'avais absolument pas le mm type de latence.PAs de gros spyke lag comme c'est le cas sur Teso , masi plutot un ping général de 100/150 qui provoquait un légé retard , masi rien de comparable a Teso.
Mon traceroute fait 30 lignes au lieu de 8 par exemple sur WOW
Il fait quasiment le tour de l'Europe, jouant au ping pong entre l'Allemagne et la grande Bretagne, donc pas étonnant qu'a un moment ca coince quelques part

Edit: je viens de tester le patch et c'est le jour et la nuit, les skills s’enchaîne sans problème et frappe perforant est devenu excellent du très bon

Dernière modification par vengefull ; 03/06/2014 à 19h20.
Lag pareil aussi.
Abonnement annulé.
Pas de retour possible sans le vrai serveur EU.

Bon courage a ceux qui reste et bon jeu a ceux qui ont aucun lag.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés