[Equipe] Evil Geniuses, une vieille équipe nord-américaine

Répondre
Partager Rechercher
Evil Geniuses est l'une des plus fortes équipes au monde sur la saison 2014-2015 : remporteront-ils TI5 en plus de leurs précédents titres ?

https://jolstatic.fr/www/captures/1402/0/97790.png


Citation :
Publié par Version 2014 pré TI4
Evil Geniuses, l'une des plus anciennes équipes des USA, plusieurs fois remaniées et en grande forme en ce printemps 2014.

Ce fil servira désormais à évoquer l'actualité d'EG.

Dernière modification par Darwyn ; 11/05/2015 à 07h34. Motif: maj 2015
Mason remplace Fear au sein d'EG, au moins jusqu'à la fin de TI4. Son problème à l'épaule ne semble pas s'arranger et il n'est manifestement toujours pas en mesure de jouer dans de bonnes conditions.
(Cela ne devrait pas remettre en cause la participation à The International, EG indique que Valve a été mis au courant et qu'ils ont validé le changement.)
Oui et non, les circonstances sont un peu différentes.
- Cette année, Valve a déjà fait une entorse à ses principes de stabilité pour les qualifs NA (onze équipes au lieu de dix puisque Revenge a été éconduite puis réinvitée).
- L'an dernier, c'était nouveau, la règle a été appliquée à la lettre, Valve a pas mal été critiqué pour cette décision (même si en définitive ça n'a rien changé, TongFu se serait qualifiée si elle n'avait pas été invitée).
- Les soucis de Fear datent d'avant l'invitation, Mason joue depuis deux mois avec EG, il est donc probable que Valve ait été au courant de cette possibilité dès le départ. Pas sûr que ça ait été le cas pour LGD l'an passé.

Après, il faut voir si par hasard Valve ne va pas mettre EG dans le wilcard tournament, sait-on jamais. Mais je ne pense pas.
Citation :
Publié par Kam'
Ouais mais apparemment ça caillait vraiment grave. C'etait à Starladder nan ?
Non je crois pas, ça devait être à mlg

Bouais fear plus ça va plus je pense qu'il va totalement arrêter de jouer.
Va falloir que mason apprenne à jouer plus de 3 héros.
Juste pour dire qu'apparemment Mason a twitté qu'il voulait arrêter le Dota en compétitif, et en regardant dans le Leaderboard US, on peut voir que Fear est repassé de "sad.Fear" à "EG.Fear".

Je pense que ça serait mieux pour eux si Fear revenait parce qu'il leur manquait sans doute un peu d'expérience et de maturité pour espérer gagner ce TI4. C'est dommage, ils avaient pourtant des midas ...
Mason doit effectivement mal (re)vivre sa toute fin de TI4.

Quelques éléments de réflexion intéressants sur le pick UNiVeRsE vs Mason sur le Faceless Void (et le pick en général) : http://www.reddit.com/r/DotA2/commen...se_was_on_the/

Vous en avez pensé quoi ?
Evil Geniuses est la deuxième équipe présentée sur le site JoL Dota 2 en vue de The International 2015.

Les Nord-Américains reprennent la compétition demain après quasiment un mois d'arrêt : Bo3 contre Secret en Winner Bracket de la Dota 2 Pit League, puis à partir de mercredi, The Summit 3 en LAN à Los Angeles face au gratin (ou presque).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés