Des Arenes sur Tamriel pour des duels 1vs1, 4vs4 etc.........

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas comment créer de sondage mais j'aurai bien aimé savoir combien de joueurs seraient satisfaits de voir apparaitre in game deux ajouts centrés autour du duel pvp.

Un sondage simple à deux choix :
1-Ca m'interesse de voir cette option disponible en jeu
2-Ca ne m'interesse pas.

Ajout d'une arene permettant à des joueurs de se defier en pvp au sein d'une meme faction. Afin de s'entrainer entre pote et guildou au pvp par exemple et sans avoir besoin d'etre en cyrodill.
Ajout d'une arene de PVP qui verraient s'opposer des équipes de 4 joueurs avec la possibilité que des groupes d'une meme faction ET de factions differentes puissent se rencontrer.

Je parle que d'une arene, pas d'un battelground plus complexe à mettre en place et qui pourrait pourquoi pas arriver par la suite. Mais je trouve que permettre de mettre en place des duels entre joueurs d'une meme faction et par équipe ne devrait pas etre si compliqué à créer et serait un ajout surement fortement apprécié par une très forte partie de la population des joueurs.

Pour ma part je trouve que ca manque vraiment et je ne comprends pas que ca n'est pas été mis en place dès le départ, au moins l'option de pouvoir proposer un duel à un ami de la meme faction.

Roumy
Ce qui aurait été cool, c'est des arènes en villes qui permettent de faire des p'tit 1v1 et 2v2 (Et les classes étant lissées, ça créerait aucun gros problème) mais sans spécialement de compétition ou de leaderboard. Juste une p'tite distraction à faire ou à regarder entre 2 quètes.
Vu l'équilibrage du jeu entre les classes j'en vois pas trop l’intérêt.
Si c'est pour croiser la grande majorité du temps des teams full dk, voir avec un peu de mage ou de templar heal de temps en temps.
Le jeu est mal adapté aux formats arènes, rien que le fait d'avoir que 4 classes différentes forcément ça limite.

A la limite si ça en amuse certains pourquoi pas une une fonction /duel, pour pourvoir s'expliquer avec les joueurs de sa propre faction, c'est probablement ce qui demanderait le moins de temps et de ressources de développement.

Mais définitivement je préfèrent qu'ils se concentrent sur cyrodiil, ya déjà suffisamment de chose à faire dans ce mode pour améliorer les conditions de jeu.

Et puis c'est pas comme ci en AvA, en s'éloignant de la masse, y'avait pas déjà moyen de faire des duels ou du petit comité.

Dernière modification par TtK ; 03/06/2014 à 10h25.
Citation :
Publié par Crowzer
Je suis content qu'il n'y est pas d'arènes et que le devs préfèrent se concentrer su Cyrodiil.
TtK a bien résumé.
Se concentrer, tu veux dire dans le sens de nerfer à la machette?
4v4 n'est selon moi pas le modèle le mieux adapté pour ce genre de chose, mais 8v8 offrirait plus de possibilité !

Mais le soucis c'est que les gens se complaisent à jouer à 20+ donc forcément tu te heurte à un mur de personne aussi déplorable dans leurs qualités de jeu que dans leurs attitudes !

Si seulement je connaissais quelques guildes Aldmeri et Coeur Ebene aimant le 8v8, j'essayerais d'organiser quelques rencontres pour le plaisir de croiser des gens avec un état d'esprit aussi ouvert que le notre .
Citation :
Publié par Zooorb
4v4 n'est selon moi pas le modèle le mieux adapté pour ce genre de chose, mais 8v8 offrirait plus de possibilité !

Mais le soucis c'est que les gens se complaisent à jouer à 20+ donc forcément tu te heurte à un mur de personne aussi déplorable dans leurs qualités de jeu que dans leurs attitudes !

Si seulement je connaissais quelques guildes Aldmeri et Coeur Ebene aimant le 8v8, j'essayerais d'organiser quelques rencontres pour le plaisir de croiser des gens avec un état d'esprit aussi ouvert que le notre .
8/10 c'est quand même bien sympa à jouer clairement et ça n’empêche pas de flinguer des 20+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés