Premier level 50?

Répondre
Partager Rechercher
Et bien gg, je me demande si ils connaissent le jeu au quel ils jouent vu le rush...jamais compris l'utilité d'un rush, sauf pour reroll et surtout à la sortie des mmos, enfin après je suis ni pour ni contre, mais y'a aucune perf pour ma part à se faire mal aux fesses pour nolifé! les pauvres fesses!
Citation :
Publié par Andraas
Fut une époque bénie pour le PVE Hl où même les meilleures guildes mondiales mettaient un bail avant de clean un contenu ...
On me chuchote que l'équipe à l'origine de cette période faste du PVE a peut être un lien avec WS ...Que l'expression "Raid HC" a été employée ...par ces mêmes DEV

Qui sait ? Peut être que si ...
à cette époque bénie un bon nombre de boss étaient intuables avant qu'ils soient légèrement fix par les devs ^^ (C'Thun par ex)
Citation :
Publié par Omegaton
Et bien gg, je me demande si ils connaissent le jeu au quel ils jouent vu le rush...jamais compris l'utilité d'un rush, sauf pour reroll et surtout à la sortie des mmos, enfin après je suis ni pour ni contre, mais y'a aucune perf pour ma part à se faire mal aux fesses pour nolifé! les pauvres fesses!

Faut lire un peu les posts précédents

Ceux qui ont rushés connaissent le jeu par coeur (lore/quêtes/bg...) et peut être mieux que tu ne le connaitra

Ils étaient les béta-testeurs qui ont permis au jeu d'être prêt et surtout si propre à la release.

Bravo à eux, par contre pas d'infos sur le 1er ding 50 niveau international, la palme revient à nos fr ou pas ?
Citation :
Publié par skajin
Pour faire le R40, faut que les 40 joueurs aient tué le boss final du R20 (ou presque car on obtient un pass R40 sur le boss final du R20 pour donner l'accès à un joueur à chaque down)
On peut tabler en 2-3 semaines le clean R20.
Pour avoir accès au R20, faut que 20 joueurs aient fait la quête d'accès (qui demandera 1-2 semaines en gros pour les top guildes)

Donc l'accès au R40 se fera pas avant fin juin je pense (surtout si y'a des files d'attente)
2-3 semaines pour clean le Raid 20, t'es assez gentil.
C'est pas les raids de Wow.
Je dirai que tu peux compter 1 ou 2 mois en Moyenne, pour les guildes plus lambda ça va sur 3 à 4 mois minimum.
N'oublions pas que les Raids sont censés être Hard-core.


Mais bon déjà avoir 20 joueurs opti pour raid est déjà assez long donc^^.
Non 2-3 semaines me parait beaucoup trop gentil.
Après tu as peut être raison, mais moi dans le mot Hard-core, j'entends très dure et très long.

P.S : Faut pas oublier que Carbine a dev Wow Bc, et les Raids vont être leurs signatures.
Une perf... Pour ne pas avoir eu des déco IG ? et de file d'attente ?

Admiratif ? Un mec qui a farme la beta au possible, pour optimiser son parcours.. et pas dormir pendant 2 jours et demi.. Mouais
Citation :
Publié par Bofz
Une perf... Pour ne pas avoir eu des déco IG ? et de file d'attente ?

Admiratif ? Un mec qui a farme la beta au possible, pour optimiser son parcours.. et pas dormir pendant 2 jours et demi.. Mouais
Y'a bien des gens qui en plus de bousiller leur corps perdent toute leur jeunesse pour faire du sport? Du sport ?! Le truc qu'on fait en recréation en primaire !

Encore plus fou, des gens etudient des trucs qu'ils n'aiment pas pendant des 10enes d'années pour travailler pour un taff qu'ils n'aiment pas ! Et des gens osent les feliciter pour leur diplomes ou emploi, alors qu'ils ont juste perdu du temps dans leur vie a bosser alors qu'ils auraient pu le passer avec leur famille et leurs amis.

Pire y'en a qui passe du temps a se saouler avec leur amis pour oublier le lendemain ce qu'ils ont fait ! Et ils font des repas de famille ou tlm repete la meme choses !

PS : GG pour le perf, pour en avoir fais y'a quelques années, les rush de release c'est super marrant et l'ambiance est souvent geniale.
Citation :
Publié par Bofz
Une perf... Pour ne pas avoir eu des déco IG ? et de file d'attente ?

Admiratif ? Un mec qui a farme la beta au possible, pour optimiser son parcours.. et pas dormir pendant 2 jours et demi.. Mouais
2 jours et demi?
1 jour tu veux dire.
Citation :
Publié par Hinya
J'attend encore ceux qui disaient que ce ne serait pas possible de monter si vite sur WS Mais apres, le leveling n'a de toute facon pas été prevu pour etre tres long, comme ils misent tout sur les raids haut niveau et les donjons
100h environ d'après un dev. huehuehue

Dernière modification par Aldweenz ; 02/06/2014 à 15h56.
GG pour la perf ! (pas celle accrochée au bras, le truc qui mesure l'e-penis).

Moi je n'arrive pas à rush... toujours un truc à faire à droite à gauche, toujours une zone à explorer à 100% qui ralentit mon pex comme pas permis... bref, je ne sais absolument pas péter un levelling en 1 jour en laissant en plan tout ce qu'il y a à faire sur les côtés ^^
En comparatif, pour le même temps de jeux en découvrant pas mal les zones, je suis lvl 17

Donc oui y'a une performance, qu'on apprécie ou pas, le résultat est là

PS : Pour les lags, sur serveur Pve, 0 soucis de co
Citation :
Publié par spectrewar
Bravo à eux, par contre pas d'infos sur le 1er ding 50 niveau international, la palme revient à nos fr ou pas ?
Les premiers mondiaux seraient Patisson (warrior) et Flim (stalker) du serveur Hazak (EU) d’après ce topic : http://www.mmorpg.com/discussion2.cf.../413961/page/1


Je suis pas étonné qu'un duo est réussi à leveler plus vite que des groupes de 5, j'ai également remarqué qu'à 2 ou 3 joueurs c'est très rapide de leveler, car on a moins le problème de devoir attendre un membre du groupe qui a pris un peu de retard, à cause d'un afk par exemple, ce qui est forcément plus fréquent à 5 qu'à 2 et surtout car certains objectifs de quêtes, particulièrement celles de ramassage, souvent ne se cumulent pas pour les autres membres du groupe !
Par exemple sur une quête qui demande à ramasser 10 plantes, le duo va devoir en ramasser 20, donc ne pas trop s'éloigner pour toutes les ramasser, alors que le full groupe va devoir en choper 50 ce qui oblige a aller beaucoup plus loin ou attendre un repop.
Les quêtes de kills n'ont souvent pas ce problème, généralement le kill compte bien pour tout le groupe mais les quêtes de ramassages c'est un vrai problème qui fait perdre pas mal de temps aux full groupe.

C'est un problème qui a d’ailleurs été soulevé en beta, Carbine a en partie corrigé le problème (au départ quasiment rien ne se cumulait pour le groupe, pas mêmes les kills !) mais c'est encore loin d'être réglé.

Le plus optimal pour leveler semble donc d’enchaîner les quêtes en duo voir trio et d'ignorer en cours de leveling le reste du contenu comme les instances 5 joueurs.
Bien sûr c'est une méthode à déconseiller à ceux qui découvrent le jeu, mais quand viendra le moment de reroll ça semble être la méthode la plus efficace pour le moment.
D'après ce post reddit en 1 jour 3 heures et 37 minutes, mais aucune idée si c'est le bon temps.

Ils sont de la guilde Eugenic qui apparemment à l'intention de raider 7jours/7, leurs conditions de recrutement sont assez drastiques, jugez plutôt :
Citation :
DON'T APPLY if you have never been in a 7-day raiding guild
DON'T APPLY if you don't consider yourself as being in the top 1% of mmo players (in both skill and time comittment)
If you are not sure whether you are good enough to apply, you are probably not

Progress Raiding times:
We will raid 7 days a week, starting as soon as enough people log on for as long as we have enough members to field a raid with. For the first week(s) of new content, you should expect to raid 12+ hours a day, so having a job where you can either self regulate your schedule or take vacation for these high pressure phases is very much preferable.
On verra s'ils font effectivement parti des guildes qui décrochent les first kills en raid, notamment face aux Nihilum, ils sont d'ailleurs sur le même serveur mais dans la faction d'en face.

Dernière modification par TtK ; 02/06/2014 à 22h16.
Le screen Eugenic est à 14h23 et Jibew a up 50 chez nous à 14h05. 1 jour 3 heures 21 minutes

Le first 50 mondial ne serait donc pas Eugenic mais Angels Wings et donc français.

Nous attendons toujours la confirmation de Carbine à ce sujet. La réponse ne devrait pas tarder

http://www.twitch.tv/jibeww/c/4386666

QnK49Vl.png
dpGtZSP.png
__________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393270796-nutt-2.png

Dernière modification par Nutornot ; 03/06/2014 à 05h54.
Citation :
Publié par spectrewar
Faut lire un peu les posts précédents

Ceux qui ont rushés connaissent le jeu par coeur (lore/quêtes/bg...) et peut être mieux que tu ne le connaitra

Ils étaient les béta-testeurs qui ont permis au jeu d'être prêt et surtout si propre à la release.

Bravo à eux, par contre pas d'infos sur le 1er ding 50 niveau international, la palme revient à nos fr ou pas ?
Ou alors ce sont les types qui ne disent rien sur les BT juste pour découvrir un max bug à exploiter à la release afin de monter rapidement max level.

Tu vois jusqu'a preuve du contraire, on sait pas ce qu'ils ont fait ou pas à la BT. Pour la terme release propre, faudra repasser avec des zones entières bug niveau LOS/hauteur c'est juste honteux de pas avoir corrigé cela à la release.

J'parle de manière général, je n'accuse personne ici mais y a quand même bcp de releases ou juste après les premiers ding max LV, on voit des corrections qui pop

Dernière modification par Banecheat ; 03/06/2014 à 07h12.
Citation :
Publié par Banecheat
Ou alors ce sont les types qui ne disent rien sur les BT juste pour découvrir un max bug à exploiter à la release afin de monter rapidement max level.

Tu vois jusqu'a preuve du contraire, on sait pas ce qu'ils ont fait ou pas à la BT. Pour la terme release propre, faudra repasser avec des zones entières bug niveau LOS/hauteur c'est juste honteux de pas avoir corrigé cela à la release.

J'parle de manière général, je n'accuse personne ici mais y a quand même bcp de releases ou juste après les premiers ding max LV, on voit des corrections qui pop

Dans ce cas tu stream pas ta montée en lvl quand tu fais de l'exploit si ?

Et je serais tenté de dire qu'en provoquant et cherchant les exploit, cela pousse les devs a patcher correctement le jeu.

Concernant les soucis de LoS/hauteur, j'avoue ne pas avoir remarqué, tu as quelques exemples ?

Par contre as-tu fait beaucoup de release ?

Car je me souviens de serveur crash les 1ers jours d'une release
Des bugs de type reset de mob, 1 mob sur 5 ...
De quêtes buggées
De soucis visuels sur les équipements
De boss infaisable
etc ...

Je trouve qu'il y a un monde avec les releases d'avant et celle de WS.

Et je pense que le boulot a bien été fait car les béta testeurs ont eu un impact (sur les 5/6 bugs que j'avais fait remontée, aucun ne subsiste), je trouve ça plutôt cool
Citation :
Publié par Nutornot
Le screen Eugenic est à 14h23 et Jibew a up 50 chez nous à 14h05. 1 jour 3 heures 21 minutes

Le first 50 mondial ne serait donc pas Eugenic mais Angels Wings et donc français.

Nous attendons toujours la confirmation de Carbine à ce sujet. La réponse ne devrait pas tarder

http://www.twitch.tv/jibeww/c/4386666

QnK49Vl.png
dpGtZSP.png
Ou alors décalage horaire si c'est un roumain lel.
Les eugenic sont dans toute l'europe.

C'est quand même mort le forum officiel, même pour un first 50
Citation :
DON'T APPLY if you have never been in a 7-day raiding guild
DON'T APPLY if you don't consider yourself as being in the top 1% of mmo players (in both skill and time comittment)
If you are not sure whether you are good enough to apply, you are probably not

Progress Raiding times:
We will raid 7 days a week, starting as soon as enough people log on for as long as we have enough members to field a raid with. For the first week(s) of new content, you should expect to raid 12+ hours a day, so having a job where you can either self regulate your schedule or take vacation for these high pressure phases is very much preferable.
12h sous 7/7 jours ?

J'ai l'impression que ça dérive complètement ces histoires de first :x
Citation :
Publié par Djunn
12h sous 7/7 jours ?

J'ai l'impression que ça dérive complètement ces histoires de first :x
Le soucis c'est surtout que les joueurs lambda se réfèrent au temps que mettent ces guildes pour clean un raid.
Les top guilde l'ont clean en 1 mois, y'a pas de contenu alors qu'il faudrait 6 mois à une guilde 3soirs/semaine pour y arriver si y'a pas de nerf (et à niveau de jeu égal ce qui n'est jamais le cas).

J'espère que les AW auront le first, ils ont vraiment beaucoup participé à la communauté et à faire connaitre WS ça serait une bonne récompense de prestige (même si les Eugénics ont eux aussi fait été assez communicants). C'est les 2 guildes qui sortent du lot pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés