Performances Cyrodill, un espoir d'amélioration ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gorthor
Pareil de notre cote hier soir c etait injouable. Pourtant les campagnes sont loin d etre full en ce moment.
On a meme switch de campagne vers 22 15. Et c etait la meme des gros freezes suivi de deco. Bref ils ont interet a se sortir les doigts et vite.
Les campagnes sont même de plus en plus vides, mais ça ne change pas grand chose aux performances pour autant
je n'en fais plus de RVR,
Zenimax a gagné
next

je l'avais bien dit qu'ils nous entuberaient avec leurs serveurs aux US
maintenant, j'ai peur que ça leur fasse plus mal que prévu
Citation :
Publié par Sensa
je n'en fais plus de RVR,
Zenimax a gagné
next

je l'avais bien dit qu'ils nous entuberaient avec leurs serveurs aux US
maintenant, j'ai peur que ça leur fasse plus mal que prévu
Ca a déjà été dit 30 fois, mais les problèmes de perf en cyrodiil tels qu'on les vit actuellement n'ont rien à voir avec la localisation des serveurs. Les Ricains ont les mêmes soucis (voir pire puisque chez eux, Wabbajack NA crash tout les 2 jours).
Citation :
Publié par Oded
Ca a déjà été dit 30 fois, mais les problèmes de perf en cyrodiil tels qu'on les vit actuellement n'ont rien à voir avec la localisation des serveurs. Les Ricains ont les mêmes soucis (voir pire puisque chez eux, Wabbajack NA crash tout les 2 jours).
Je confirme. Je joue sur Wabba et c'est la misère totale. Pourtant, avec le RvR ultra actif sur ce serveur, on pourrait vraiment s'amuser à fond. Mais le lag tue tout le truc. Les ricains souffrent autant que nous du reste donc c'est tout le monde qui se tape dans le lag. Sur ce point, l'équilibrage est parfait
Citation :
Publié par Oded
Ca a déjà été dit 30 fois, mais les problèmes de perf en cyrodiil tels qu'on les vit actuellement n'ont rien à voir avec la localisation des serveurs. Les Ricains ont les mêmes soucis (voir pire puisque chez eux, Wabbajack NA crash tout les 2 jours).
Faudra encore le dire 800 fois/jour pour que ça entre dans les crânes

... non pas que ce soit vachement rassurant car ça veut dire que le gain lors de l'arrivée du serveur EU sera limité lol
Citation :
Publié par Oded
Ca a déjà été dit 30 fois, mais les problèmes de perf en cyrodiil tels qu'on les vit actuellement n'ont rien à voir avec la localisation des serveurs. Les Ricains ont les mêmes soucis (voir pire puisque chez eux, Wabbajack NA crash tout les 2 jours).
J'y connais rien en serveurs mais deux serveurs hébergés au même endroit, avec l'un des deux dont la population est a des milliers de KM, y a pas une histoire d'afflux de données ? ce qui fait planter toute la structure (EU+US) ?
Citation :
Publié par Rollan
J'y connais rien en serveurs mais deux serveurs hébergés au même endroit, avec l'un des deux dont la population est a des milliers de KM, y a pas une histoire d'afflux de données ? ce qui fait planter toute la structure (EU+US) ?
On va leur faire confiance et se dire que l'infrastructure réseau de leur "megaserveur" tient la route.
Citation :
Publié par Rollan
J'y connais rien en serveurs mais deux serveurs hébergés au même endroit, avec l'un des deux dont la population est a des milliers de KM, y a pas une histoire d'afflux de données ? ce qui fait planter toute la structure (EU+US) ?
Si, bien sur qu'il y a engorgement de l'infrastructure réseau, c'est pour ça que les moins néophyte d'entre-nous ont bondi au plafond lors de l'annonce du serveur EU aux US, ça génère des lags, et des freeze et c'est ça qui les tues / va les tuer.
Citation :
Publié par Oded
On va leur faire confiance et se dire que l'infrastructure réseau de leur "megaserveur" tient la route.
Le problème ne réside pas forcement dans leur infrastructure interne, mais plutôt dans leurs points de connexion au réseau internet, généralement c'est eux qui sont engorgés.

C'est d'ailleurs pour ce genre de raison qu'on utilise des VPN sur certain jeu dont les serveurs sont situé aux états unis, on se "déplace" vers des nœuds moins engorgés.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Le problème ne réside pas forcement dans leur infrastructure interne, mais plutôt dans leurs points de connexion au réseau internet, généralement c'est eux qui sont engorgés.
Ce que je voulais dire sans trop en dire, c'est que j'espère qu'ils ont pensés à ne pas faire un seul point d'entrée sur leur datacenter. Voir mieux, qu'ils utilisent 2 ISP Tier 1 différents mais là je prend mes désirs pour la réalité...
On est souvent d'accord pour dire que les Développeurs/Editeurs de MMO sont très mauvais en infrastructure systèmes et réseaux, ou plutôt que c'est la dernière ligne de budget quand il leur reste 200$ après les frais de café et de PQ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Les lag ne viennent pas de l'éloignement, mais manifestement de pb liés au dernier patch d'ajustements corollaires de raidelorn: on avait moins ce genre de lag/freeze avant et la saturation intervenait entre 21 et 21h30 liée à l'afflux simultané de joueurs en chargement/rechargement. Quelque chose (mem leaks par ex) overcharge les serveurs, ponctuellement d'ailleurs puisque ça ne dure pas vraiment.

C'est surement la faute de Sashimi qui avec ses milliards de PO fait lag le serveur à chaque TP ou la tonne de mauvaise foi de Pépé qui sature la bande passante .

Bref
Message supprimé par son auteur.
Zeni dit : " Amélioration des performances " à chaque patch ou presque
Hors à chaque patch c'est pire, le week end est devenu tellement désagréable à jouer PvP comme PvE ...
Sans parler de tout les autres soucis.
Je commence à me demander si ils arriveront un jour à régler ces soucis de perf
Citation :
Publié par Wyzz
Je commence à me demander si ils arriveront un jour à régler ces soucis de perf
Pas temps que le serveurs se trouvera a 200-500ms de ping de toi ...
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
+
Citation :
Publié par Prootch
Les lag ne viennent pas de l'éloignement, mais manifestement de pb liés au dernier patch d'ajustements corollaires de raidelorn: on avait moins ce genre de lag/freeze avant et la saturation intervenait entre 21 et 21h30 liée à l'afflux simultané de joueurs en chargement/rechargement. Quelque chose (mem leaks par ex) overcharge les serveurs, ponctuellement d'ailleurs puisque ça ne dure pas vraiment.
Pardon ? Le lag était présent depuis la release, ainsi que les freezes et même hors prime time sur Auriel donc bon ... Quand tu freezes alors que t'es dans un coin vide c'est marquant.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Pas temps que le serveurs se trouvera a 200-500ms de ping de toi ...
Malheureusement il n'y à pas que le lag comme soucis
Vous exagérez un peu quand vous dites que c'est de plus en plus pire (un peu j'ai dis hein ?). Il y a eu un gros mieux récemment et ce n'est que depuis quelques jours que c'est la misère.

Par contre contrairement à Sarousse hier sur Auriel j'ai eu pas mal de lag, et parfois dans des coins totalement vide de la map. J'ai notamment fait un duel à la Benny Hill ou étant en freeze on gesticulait dans tous les sens
Il y à 1 mois j'avais (parfois)des delai dans les actions, du lag + la tripotée de bug en pvp et un petit peu en pve

Maintenant j'ai (parfois)des delais plus long,des fois même plus aucune action ne marche, des crash, des loading 3x plus long, du lag + la tripotée de bug ( avec de nouveaux bug ), que ce soit en pvp ou en pve c'est pareil.

Du coup dans mon cas oui c'est de pire en pire
Citation :
Publié par Sarousse
En tous cas, côté euro hier soir, pas un pet de lag sur Auriel ce qui est un petit miracle par ces temps qui courent.

On va soir ce soir post patch.
Et bien tu en as de la chance...
J'étais sur Auriel avec 3/4 potes comme tout les soirs, d'ailleurs je t'ai croisé au pop...

Bah juste injouable, sur 4 nous étions 3 à être retourné en PVE (et 3 à lag un peu moins mais quand même lag en pve) et 1 à déco dégoûté...

Je suis retourné en Cyrodiil vers 00h00 grosso merdo, un tout léger mieux, passé de l'injouable à gros lag.... super....

Par contre en journée ça fonctionne pour ma pars nickel alors que la campagne est pas beaucoup moins peuplé.
Il y aurait pas comme un bug dans l'affichage de la population de la campagne ?
Parce que hier j'ai vraiment croisé du monde partout et pourtant il y avait qu'une seule barre chez les 3 factions...
Citation :
Publié par fyren`
Par contre contrairement à Sarousse hier sur Auriel j'ai eu pas mal de lag, et parfois dans des coins totalement vide de la map. J'ai notamment fait un duel à la Benny Hill ou étant en freeze on gesticulait dans tous les sens
J'ai un nouveau skill : le tp inversé.

Je lance le tp, ça lag, hop je tp en arrière au point ou j'ai lancé le tp.

Pratique pour feinter les 3 morts de faim qui te course à chewal... dommage que ce soit aléatoire... mais bon ça fait "skillé"
Citation :
Publié par Oded
Il y aurait pas comme un bug dans l'affichage de la population de la campagne ?
Parce que hier j'ai vraiment croisé du monde partout et pourtant il y avait qu'une seule barre chez les 3 factions...
Bah écoute Auriel est quand même moins peuplé qu'il y a 2/3 semaines.... les autres campagnes je sais pas...

Le "bug des barres" je le trouve bien pratique quoi, un peu comme le "bug de SFR" rapport au pôle emploi tout ça...
J'ai tenté hier sur Auriel, impossible d'avoir un seul skill qui part.

J'ai choppé un mage en solo sur une tour de pont, on s'est fight pendant 5 bonnes minutes sans qu'aucun de nous deux ne perde un seul hp. Au bout des 5 minutes on est tous les deux morts d'un coup (les dégats des 5 minutes on proc d'un seul coup a priori). J'ai laissé tombé et suis revenu pve vers 23heures, j'ai eu des freezes/crash, les mêmes qi'a Cyrodill quand on est 100vs100... sauf que j'étais en pve à Raidlorn.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés