La release, c'est maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tessora
Bcp de plaintes de gens pour avoir un nouveau serveur et quand il y en a un...( j y ai joue depuis son ouverture)...on est genre 10 dessus a tout casse. J ai parle avec les 5 memes personnes durant 5h... on se demandait si on etait que nous xD

Réfère-toi à ce qui a été longuement explicité plus haut, il aurait fallu mettre en ligne en même temps les deux serveurs pour avoir une population homogène sur ceux-ci, avoir attendu 3 jours cela parait anodin mais cela ne l'est pas du tout.

D'où l'importance des possibilités de transfert de personnage vers le nouveau serveur pour équilibré ceux-ci le plus rapidement possible.

Car demain l'effet va encore s'accentuer à cause d'un très mauvais raisonnement des nouveaux arrivants malheureusement très répandu chez les joueurs de MMOs :

- Oh un serveur plein, oh un serveur vide ?!? On va aller sur le serveur plein car pas envie d'être tout seul sur ce serveur tout vide !!!


C'est triste mais c'est ce que va faire la majorité des nouveaux joueurs sauf si Carbine empêche de créer de nouveaux personnages sur le premier serveur si on en a aucun sur celui-ci, c'est la seule solution.
Citation :
Publié par Hinya
Il faudrait sortir un jour de ton monde bisounours manicheen hein Avec les gentils/mechants, fanboys/hateboys, jeutropsuperbien/daubeinfame. De une, je n'ai pas critiqué WS, et de deux, je ne venere pas TESO.

Merci, au revoir
Ni merci ni au revoir tu te prends pour qui ? Comme tu n as vraisemblablement pas saisi le fond du,message soyons clairs, il y a des sociétés qui font un travail professionnel comme carbine et d autres qui ne tiennent pas compte de l intérêt de leurs clients. Ça n à rien d un monde manichéen c est au contraire le monde des affaires. Ceci dit tout cela est inintéressant au possible , d'ailleurs comme prévu ça râlerait aussi après ouverture d un nouveau serveur.
Haha non, il fallait juste qu'on règle certains problèmes avant de pouvoir annoncer quoi que ce soit.

Çà s'est résolu dans la nuit, d'où l'annonce

Citation :
Publié par Beyonder
Tu dors quand du coup ?
Entre 4h30~7h30 du matin (Paris). Et j'ai quasi 0 temps de trajet au bureau donc je peux camper.

Dernière modification par Youmukon ; 03/06/2014 à 08h59.
Citation :
Publié par Lrikko
Donc si j ai bien lu il on mis un nouveau serveur jcj Fr ? et on peut transphere nos perso dessus ?
Par contre ça peut mettre jusqu'à 24h ou 48h j'ai lu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés