[Actu] La liste des serveurs francophones de WildStar se dévoile

Répondre
Partager Rechercher
Je pense surtout que c'est la capacité du serveur qui est limité actuellement.

Lors des stress tests, open beta, beta. On était sur un unique serveur et ça tournait tranquille.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Bah ils prévoient déjà la fin d'engouement après le mois gratuit, je les comprends
Pas forcément, car le défi est surtout les raids, et vue que ce n'est pas vraiment simple, déjà monte level 50 ( je parle pour tous le monde pas uniquement toi ).
Puis optimise toi pour raid donc facilement 2-3 semaines minimum.
Et clean les raids etc...

Si tu es pvpboy, tu as les warplots et arènes qui peuvent être une fin en soi.
Mais d'ici là tu as de la marge.

Donc certes à la fin du mois, des gens vont stopper pour X raison, mais à mon avis peu par rapport à ce que l'on peut imaginer.

En même temps si on écouter les mauvaises langues, nous n'aurions jamais eu de files d'attentes pour les serveurs. Ce qui en soi est un indice de popularité. Après, bien sur encore beaucoup trop tôt pour se prononcer.
Faut use les maccros style celles du clavier G12/15 ou avoir un logiciel qui active une touche aléatoire toutes les x secondes (mais là gaffe c'est considéré comme du bot).

Ca me rappelle The 4th Coming, mon 2ème mmo sur GOA... y'avait la queue sur le launcher qu'on arrivait à contourner en faisant ctrl + enter et en jeu j'utilisais un cendrier pour garder le clic gauche appuyé pour courir contre un mur
Citation :
Publié par Mathusaleme
Faut use les maccros style celles du clavier G12/15 ou avoir un logiciel qui active une touche aléatoire toutes les x secondes (mais là gaffe c'est considéré comme du bot).

Ca me rappelle The 4th Coming, mon 2ème mmo sur GOA... y'avait la queue sur le launcher qu'on arrivait à contourner en faisant ctrl + enter et en jeu j'utilisais un cendrier pour garder le clic gauche appuyé pour courir contre un mur
Ou les auto-click sur Daoc pendant les farm animistes qui duraient toute la nuit .... aaah lala ...
c'est pas giga énorme 1h de file d'attente....y'a pas plus même quand y'a 3/4h d'affiché, quand on rentre on prend la douche, l'apéro on sort le chien si on en a un, on fait les devoirs de ses gamins si on en a, si on a une copine et pas d'enfant c'est apéro et on lui fait des devoirs aussi.... et y'a x tonnes de choses à faire quand on rentre de taf, école ou ailleurs....

après, quand on est chômeur,bah généralement on à pas de file d'attente.... à moins d'avoir une connexion en carton mais dans ce cas bah faut changer de fournisseur comme tout geek qui veut geeké pas très sorcier y'a toujours mieux et rarement pire que free

enfin, tout ça pour dire, que sur swtor y'avait des file d'attente de 4h annoncée c'était vraiment 4h....et sur aion y'avait 4h et en faite c'était toute la nuit avec crash des serveurs (si si à la sortie d'aion le premier mois c'était tout juste épique comme je rageais, ma femme s'en souviens et l'ancien clavier aussi

avec de l'expérience on apprend à médité devant la file d'attente finalement

et si on veut pas avoir de file d'attente suffit de demander à quelqu'un de lancé le jeu une heure avant de rentré si y'a moyen! moi ça sera ça toute la semaine finissant à 21h, le temps de rentré toussa toussa , la douche et manger je serais en jeu sans avoir attendu 5mn finalement
Citation :
Publié par Mathéo
Et c'est bien à cause de tel comportement que les gens fuient les serveurs pvp.
bah c'est l'unique attrait qui me plait dans ce jeu a l'image de wow a l'époque sinon l 'éternel débat "si t'es pas content y a le serveur pve "
Oui comme dit Merzhin, un nouveau serveur pvp vient d'ouvrir ses portes, il s'agit de
"Gaius" ce serai bien que les nouveaux aillent dessus, car le 1er est déjà au maximum le soir, et le nouveau est en basse population.

Donc ce serai bien que demain, vue que c'est la release officiel que les nouveaux aillent dessus au lieu de venir sur treespeaker qui va exploser XD.
Cela fait plus d'1h00 que j'attends de pouvoir entrer, au début j'étais le 1750 environ.



P.S: A l'heure ou j'écris ce message, je ne suis toujours pas entré.
Malheureusement trop prévisible.

Tous le monde ne va pas sur Jol , il n'y a aucun message sur le jeu pour informer (juste les news EU et EN)
Ceux qui sont en guilde ne vont pas tous reroll et les 20+ non plus.

Fallait y penser avant quoi

Je t'avouerais que je suis content de pouvoir m'écarter de l’écran sans flipper de la déco ^^
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
"on ne jou pas a madame Irma"
@ on attend qu'il y ait 4H d'attente pour etre sur qu'un serveur soit bien plein et les gens bien deg.
@nous preferons avoir des clients pas contents et 4H d'attente plutot qu'ouvrir un 2eme serveur pvp et pve 50 000 places, car on sait pas si on va faire 100k vente en france .



voila mon whine du matin . ( apres j'en suis pas impacté du tout je lance a 9h du mat perso.)

Non le mieux est d'ouvrir 10 serveurs pvp ou tout le monde va s'éparpiller pour faire des fusions de serveurs dans 1 mois ...

Tout ça parce que les gens ne supportent pas d'attendre 2/3h les 3 ou 4 premiers jours d'une release ...

Faut savoir faire la part des choses, release le 31, nouveau serveur le 2/3 Juin si c'est pas être réactif je sais pas ce qu'il vous faut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés