[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sa mère, je pensais être blindé contre les trucs dégueulasses mais nan, pis ouais comme dit plus haut ça et les cris du prince et le bruitage du truc à la fin omg, pouah cte gerbe
s04e08

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai lu les bouquins, et je me suis pourtant surpris à espérer pendant le combat Oberyn-Montagne, j'ai trouvé le combat super bien foutu, et Oberyn qui transpire tellement la classe !
Tout ça pour finir smashé par ce gros porc de Clegane, tristesse

L'arc Misandei-Grey Worm, mais tellement rien à foutre quoi, les mecs ils ont que 10 épisodes par saison et ils perdent 15 minutes sur des amourettes de persos même pas secondaires tellement ils sont là pour la déco...

Jorah m'a fait mal au coeur, friendzoned + banni, salut bad luck Brian

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oberynn est tellement con pendant le combat, tu vois venir la retournement de situation à 1 km. ça me ferait quand même un peu chier que Tyrion trouve pas un moyen de s'en tirer, mais il commence à être vraiment mal barré là.
Citation :
Si vous avez aimé Missandei, allez voir l'épisode 1 de la saison 3 de Misfits
BORDEL JE LAVAIS MEME PAS RECONNU. Elle était vachement moins bronzée à l'époque aussi

La scène avec Rudy est mémorable en tout cas
Episode 8
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je devais tirer une tronche de ce genre sur la fin de l'épisode

Pièce jointe 223941

C'était vraiment bien dégueulasse, j'avais beau savoir ce qui allait arriver, la réalisation a été vraiment impeccable et a réussi à me soulever le coeur.

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h19.
Citation :
Publié par Shockwave
Episode 8

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis grandement déçu également de la partie sur Daenerys, en virant Jorah elle baisse dans mon estime. Elle se prend désormais pour plus que ce qu'elle n'est. Certes il l'espionnait au début, c'était une mission comme une autre. Au final il a quand même trahi Robert pour elle. Et moi qui pensait qu'elle avait grandi un peu... Et puis où sont les dragons ??
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Justement on voit qu'elle a grandi puisqu'elle retire les cadavres des anciens maitres. Je suis le premier à critiquer Daenerys mais là, je trouve que sa décision envers Jorah, très juste. S'il avait fait ça avec n'importe quel autre roi, prince, seigneur... il ne serait pas reparti vivant, elle a fait preuve de clémence. Même Barristan qui est quelqu'un de raisonnable et qui a de l'expérience est du même avis.


Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Franchement Sansa et Danaerys, vivement qu'elles crèvent leur histoire est vraiment nulle.
Je vous trouve durs avec Sansa.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ok le personnage n'était pas très intéressant jusqu'à maintenant mais il faut bien reconnaitre que ce n'était pas de sa faute, elle ne pouvait absolument rien faire. La seule fois où elle a eu l'occasion de tuer Joffrey, The Hound s'est interposé.
Elle ne fait pas confiance à Littlefinger et sait qu'il est dangereux, elle aurait pu tout simplement dire la vérité et rester en sécurité. Mais non, elle ment (et de manière très habille) pour le couvrir et s'en faire un allié, limite c'est elle qui le manipuler. Littlefinger a trouvé quelqu'un qui est comme lui, l'air inoffensif mais très sournois. D'ailleurs j'ai bien aimé la scène où il lui demande pourquoi elle lui a sauvé la vie et où elle continue de jouer la cruche, on dirait qu'il a trouvé l'âme soeur, une personne qui le comprend vraiment.
Elle devient comme Arya, très froide, sauf que son arme ne sera pas les épées mais les mots.


Citation :
Publié par Lloth
E8

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et vas y que je t'explose le crâne à mains nues, je m'attendais pas du tout à ça, mais bon ça valait le coup pour la tête de Shae
Je ne suis physionomiste mais il y a pire que moi, ça me rassure.

Citation :
Publié par Jay-BC
On a passé 45 minutes à attendre un truc qui a duré trois plans et un scandale..
En même temps, il fallait s'y attendre mais comme d'autres l'ont dit, le reste était très bien, les situations évoluent, c'était un épisode plutôt riche en évènements importants. A part l'histoire avec Grey Worm.
4x08

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je redoutais cet épisode, voilà je vais passer 3 jours à digérer maintenant.
La même qu'Elessar, je connaissait l'issu du duel, mais je me suis quand même pris à espérer comme un débile.

A propos de Sansa, j'ai moi aussi beaucoup apprécié sa prise de risque et le fait qu'elle agisse enfin plutôt que de subir. Je me souviens que dans la première saison, des gens avait fait une petite théorie sur son état d'esprit par rapport à ses vêtements. (Genre parfois elle était habillé comme Cercei, d'autre fois comme sa mère) Et la avec son nouveau look c'est clair qu'elle viens de rejoindre le coté obscur de Baelish
D'ailleurs, c'est moi ou elle s'est teint les cheveux en noir ?

Sinon j'aime bien l'hypothèse que quelqu'un à évoqué comme quoi le cousin attardé qui écrase les scarabé serait George. C'est annoncé juste avant le duel pour foutre un gros troll au spectateur.
4x08
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dégouté que Oberyn crève, je l'aimais bien ce perso, il était classe. Il a eu la pire mort de la série.

Sansa a prit un gros up de charisme avec cette épisode, elle a beaucoup apprit de littlefinger et quand on la voit descendre l'escalier avec sa nouvelle robe quel classe.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben j'ai aussi cru que c'était Shae, y a quelque chose de semblable dans leur visage. D'ailleurs je me demandais ce que ça pouvait bien lui foutre qu'Oberyn crève, mais j'ai pas suivi cette saison en détail...

Sinon même question qu'en haut : c'est possible d'éclater un crâne à mains nues comme ça ? Ca me semble difficilement réalisable...

Dernière modification par SansNom ; 02/06/2014 à 17h34.
spoiler s04e08

Citation :
Publié par Ourukai
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon même question qu'en haut : c'est possible d'éclater un crâne à mains nues comme ça ? Ca me semble difficilement réalisable...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On parle d'un homme absurdement grand et fort. Est-ce qu'un mec lambda peut le faire, sûrement pas effectivement, mais The Mountain n'est pas exactement la définition d'un mec lambda.
Cet épisode m'a écœuré de la série, il se passe trop de trucs nuls

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le rire d'Arya, ce perso est vraiment un des plus stylés par contre, et j'aimais vraiment Oberyn je suis dégouté. Si Tyrion meurt je pense que je vais être fâché
Citation :
Publié par Ysiad
Quelqu'un a oublié les balises spoiler
Boom je viens de me faire baiser.. J'aime bien passer le lundi voir les "épisode de fou !!" & cie qui me donnent l'eau à la bouche. DMC !
Citation :
Publié par Ourukai
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sinon même question qu'en haut : c'est possible d'éclater un crâne à mains nues comme ça ? Ca me semble difficilement réalisable...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

On parle de la Montagne, censé être prodigieusement fort et tout. Je suppose que c'est là pour accentuer ce coté-là.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Du coup, politiquement ça fait quoi ? j'imagine qu'on éclate pas le crâne d'un prince sans voir se profiler une guerre a l’horizon non ?
Le crane humaine peut résister à de nombreux chocs mais si tu fous ta tête dans un étau, ça va céder à un moment.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après, faudrait calculer la force et donc la pression que la Montagne peut exercer, je pense qu'en plaçant les paumes au niveau des tempes, c'est jouable.
C'est chaud de confondre Shae avec "machin" Sand, qui est quand même 100 fois plus belle.

Missandei

Ep08 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mdr Arya, la réaction est tellement appropriée je trouve.

Bon je l'ai pas vu venir avec Oberyn, je trouvais ça un peu creepy que ça s'éternise (pour moi la Montagne était morte une fois à terre et transpercée), mais c'est absolument pas réaliste que le mec se relève d'un coup, se mette à parler normalement et éclate la gueule de l'autre pour ensuite s'étaler mort à ses côtés... Bien dégouté :/
Citation :
Publié par Jowy Blight
4x08
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dégouté que Oberyn crève, je l'aimais bien ce perso, il était classe. Il a eu la pire mort de la série.

Sansa a prit un gros up de charisme avec cette épisode, elle a beaucoup apprit de littlefinger et quand on la voit descendre l'escalier avec sa nouvelle robe quel classe.
T'as oublié le frère de Daenerys qui se fait verser de l'argent en fusion sur la gueule je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés