[VDS] Dofus Vulbis

 
Partager Rechercher
Le Vulbis est devenu très demandé, et son prix dépasse actuellement le milliard!
L'offre est toujours très limitée, et la demande augmente par période, justifiant la hausse énorme du prix d'achat!
Citation :
400M pas plus, sinon ça fait rourourourourou
A 400m c'est le vendeur qui fait rourourourou, remarque bien qu'en l'espace d'une minute montre en main il trouverait acheteur x)

Depuis décembre le prix a très fortement augmenté, passant de +/- 400m à plus d'un milliard aujourd'hui, entraîné par l'absence d'annonce concernant sa refonte.
Prix totalement logique, bof bof je trouve
1MM le PM ça fait cher payé je trouve, surtout que y'a pas mal d'alternatives pour s'opti sans celui-ci
Après, je suis conscient qu'il est vachement rare, ce qui peut expliquer -en partie- son prix élevé
HS
D'ailleurs, quelqu'un aurait la date de la save goulta? Ou pas encore tombée?
/HS

Sinon le prix c'est ce qu'on constate assez souvent sur les autres sujets. Ça met du temps à se vendre, mais ça se vend.
Citation :
Publié par Sadiik
Prix totalement logique, bof bof je trouve
1MM le PM ça fait cher payé je trouve, surtout que y'a pas mal d'alternatives pour s'opti sans celui-ci
Après, je suis conscient qu'il est vachement rare, ce qui peut expliquer -en partie- son prix élevé


Le Vulbis est incontournable de nos jours pour pvp/multi, surtout depuis la sortie des news stuffs f3.
Citation :
Publié par Sadiik
Prix totalement logique, bof bof je trouve
1MM le PM ça fait cher payé je trouve, surtout que y'a pas mal d'alternatives pour s'opti sans celui-ci
Après, je suis conscient qu'il est vachement rare, ce qui peut expliquer -en partie- son prix élevé
1 Milliard c'est quedal maintenant, donc pour s'opti je trouve qu'il vaut largement son prix.
Citation :
Publié par Auroros
HS
D'ailleurs, quelqu'un aurait la date de la save goulta? Ou pas encore tombée?
/HS
C'est pas encore tombé mais bon, je pense qu'à la lumière des années précédentes on peut l'estimer entre le 20 et le 25 juillet (l'année dernière c'était le 23, l'année d'avant le 24 je crois).

Citation :
1MM le PM ça fait cher payé je trouve
Si les prix s'accordaient à l'utilité des objets, ça se saurait hihi
Citation :
Publié par Dragowa
1 Milliard c'est quedal maintenant, donc pour s'opti je trouve qu'il vaut largement son prix.
Ahah <3

C'est pas encore tout le monde qui se balade avec 1MM, encore moins être prêt à les voir partir !
Citation :
Publié par Dragowa
1 Milliard c'est quedal maintenant, donc pour s'opti je trouve qu'il vaut largement son prix.
Si c'est tellement peu pour toi, je suis preneur ^^

1MM c'est un énorme investissement, les gens qui se baladent avec plus d'un milliard en cash sur les serveurs courent pas les rues.

Citation :
Publié par Dopidokbru
Le Vulbis est incontournable de nos jours pour pvp/multi, surtout depuis la sortie des news stuffs f3.
Euh, je vois pas qui tu essaies de convaincre la. C'est fortement recommandé, mais pas incontournable. Et encore, c'est useless pour certains builds.
Citation :
Publié par Dopidokbru
Le Vulbis est incontournable de nos jours pour pvp/multi, surtout depuis la sortie des news stuffs f3.
Bof, ça dépend des classes sérieusement. J'en ressent pas le manque sur zobal, même si la dinde c'est moins classe que quand t'es à patte.
1MM c'est quedal ?
Le vulbis est incontournable ?

On vit pas dans le même monde les mecs.
Pour moi 1MM c'est beaucoup, ça fait quand même plus de 1000€ en valeur IRL
Citation :
Publié par Sadiik
Pour moi 1MM c'est beaucoup, ça fait quand même plus de 1000€ en valeur IRL
Pour moi 1MM c'est juste du temps de jeu.
Et le confort qu'offre se dofus justifie le prix, même si on y gagne peu en opti selon les classes.
Citation :
Publié par Auroros
Pour moi 1MM c'est juste du temps de jeu.
Et le confort qu'offre se dofus justifie le prix, même si on y gagne peu en opti selon les classes.
Après, c'est vrai qu'on a chacun notre vision de l'argent IG, et de ce que ça représente, mais même en temps de jeu, ça en fait beaucoup ^^
Faut arrêter avec vos DD les mecs, y'a pas que le skin qui change, mais surtout le fait que vous pouvez pas porter de croum (qui reste le meilleur familier en pvp) a moins de mettre un voyageur et être taclé par les cawottes
Citation :
Publié par Sadiik
1MM c'est quedal ?
Le vulbis est incontournable ?

On vit pas dans le même monde les mecs.
Pour moi 1MM c'est beaucoup, ça fait quand même plus de 1000€ en valeur IRL
Que dalle je n'en sais rien mais une chose est sûre, lorsqu'on veut s'optimiser correctement sur certaines classes, il est incontournable. Les classes pouvant le contourner sont les classes à retraits PA (va savoir pourquoi Ankama met des ret pa sur tous ses items PM autre que les bottes ).

Effectivement, on ne doit pas vivre dans le même monde puisque 1 milliard ≠ 1000€ dans la mesure où ce type de commentaire n'a absolument rien à faire sur Jol.

Et dernièrement, je désapprouve l'exemple du Monsieur l'Osa juste au dessus puisque j'aurais utilisé la tourelle
Citation :
Publié par Dragowa
Faut arrêter avec vos DD les mecs, y'a pas que le skin qui change, mais surtout le fait que vous pouvez pas porter de croum (qui reste le meilleur familier en pvp) a moins de mettre un voyageur et être taclé par les cawottes
de Fahrell : Mito mieux DD ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés