Inquiétude sur le niveau de difficulté de D3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Faudra que vous m'expliquiez comment vous pouvez "farmer" dans Diablo 3.

Ou alors vous farmez des failles?
Le mieux est effectivement de farmer les failles, que ce soit pour les loots ou pour les cristaux de sang
Il y a pas besoin de l arme spécial wd juste avec une condamneuse spé physique et tu roule ta tête.

Apres le reste de ta liste est obligatoire oui.
Citation :
Publié par Crystalium
Sinon je me suis arrêté à "j'ai choppé un jeram" dans l'explication, tu dis ça comme si c'était un item blackthorne. Donc encore une fois, si tu as pas certaines items spécifiques qui ont un taux de trop plutot bas, tu n'y arrives paaaaaaaas du tout de la même façon. 50% de dégats en + sur les pets, ça joue "UN PETIT PEU" sur un build pets -_-
Tu dis de la merde. Deux fois. Soit t'es de mauvaise fois, soit t'as deux mains gauche.
Le wd pet c'est le mode easy, tanking et dps même si ça manque d'aoe, et ça demande un stuff ridicule. Oui faut du stuff pour faire du T6, oui si t'es pas capable de t'en sortir en T4 sans jeram t'as deux mains gauche.
Et mettre soj dans les items nécessaires pour un build particulier .... arrête d'étaler tes crottes sur les forums si tu veux pas te faire prendre à partie
Pour avoir un féticheur correctement stuff, Zuni 4 pièces / Jeram / T&T.

Solo je roule sur le T5, je peu regarder la télé en même temps et jouer avec la souris uniquement ( click droit / click gauche )

Le T6 par contre c'est beaucoup plus tendu, selon les zones ( marais par exemple la durée de vie moyenne de mes pets dans la moindre flaque rose est de 2sec, ou l'oasis ) et selon les mobs ( Vestales Tourbilol ) je peu mettre bien 15 min à clean parfois car je doit quand même regarder l'écran.

Avec juste un Jeram et des tasker tu restes en t4, le t5 peu très bien passer mais si tu creves et/ou le passif proc pas assez ça peu vite devenir tendu.

Donc non ça faceroll pas tout eazy WD, le t6 c'est SMK obligé si tu veux clean les failles en moins de 10min.

L'entrée en T4 est beaucoup plus accessible que chez les autres, mais pour du gros tourment ça demande autant d'investissement.
Ok le Jeram c'est accessible rapidement, le reste faut prier dieu et attendre que les étoiles s'allignent.

Dernière modification par Free RP ; 30/05/2014 à 00h49.
Je me demande si ça vaut le coup de up son mf dans le jeu ( j'ai le set cain , anneau nagel et la gemme jaune sur casque ) , j'ai pratiquement 178 % de mf ... j'ai fait cet aprem et ce soir des rifts T4 4 joueurs et je loot très très peu
Alors que les autres joueurs ont à peine 30 ou 40 % de mf et loot 2 x plus que moi bref j'ai un peu les boules
Depuis la 2.0 le MF à été nerf à la hache.

Citation :
14) What happened to magic find?
Magic find was too powerful and became a requirement to find any loot in Diablo 3, which is why it was heavily nerfed: 100% magic find will increase the chance to find blue items by 100%, but only increase the chance for finding rare (yellow) items by 30% and for legendary/set items it is only 10%. That means that if you equip your character with 300% magic find, you will only get a 30% higher chance of finding a legendary. In addition to that, magic find has been removed entirely from paragon and from future rare gear (it still exists on pre-2.0.1 items, the so-called legacy gear). There are items in Reaper of Souls that have magic find as a stat (e.g., Nagelring or Cain's Set), but it is not worth it to sacrifice a lot of damage for a small amount of magic find.
C'est comme si tu as 17%.

Je pense qu'il vaut mieux le laisser de coté, si tu peux le remplacer par des stats offensives qui te feront clean plus vite, et donc looter plus.
Citation :
Publié par Free RP
Depuis la 2.0 le MF à été nerf à la hache.



C'est comme si tu as 17%.

Je pense qu'il vaut mieux le laisser de coté, si tu peux le remplacer par des stats offensives qui te feront clean plus vite, et donc looter plus.
Je vais faire ça alors , merci bien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Faudra que vous m'expliquiez comment vous pouvez "farmer" dans Diablo 3.

Ou alors vous farmez des failles?
On farme l'acte 1 pour ce rogntudju d'anneau et les clés.
Avec les clés on farme les failles.
Le but du jeu étant au final de faire tout ca le plus vite possible en ayant eu des grozitemskitu.
Je me prononce pas sur le Jeram, j'utilise toujours mon jeram 60 mais 98%. ^^
Citation :
Publié par Cthulhu
Tu dis de la merde. Deux fois. Soit t'es de mauvaise fois, soit t'as deux mains gauche.
Le wd pet c'est le mode easy, tanking et dps même si ça manque d'aoe, et ça demande un stuff ridicule. Oui faut du stuff pour faire du T6, oui si t'es pas capable de t'en sortir en T4 sans jeram t'as deux mains gauche.
Et mettre soj dans les items nécessaires pour un build particulier .... arrête d'étaler tes crottes sur les forums si tu veux pas te faire prendre à partie
A la base on part de ça : "Ben ya les Féticheurs, ils roulent sur le T6 avec une main dans le slip sans rien exploit !"
Avec la mention du stuff endgame t6

Je sais pas pourquoi tu me parles de réussir en t4 sans Jeram ? Du coup en fait j'ai pas la moindre idée de pourquoi ton aggro.

(j'ai enfin eu mon jeram en quelques milliers de blood shards \o/)
Message supprimé par son auteur.
en 6h il a réuni les 5 pièces du set jade et surtout les 5 BONNES pieces ( tout sauf le casque) et à partir d un cas plus que CHANCEUX vous en faites une bonne GROSSE généralité, NO SOUCIS, moi je connais un gars qui a gagné au loto les 6n la 1ere fois qu il a joué, tu veux test ?
Citation :
Publié par cherubin
en 6h il a réuni les 5 pièces du set jade et surtout les 5 BONNES pieces ( tout sauf le casque) et à partir d un cas plus que CHANCEUX vous en faites une bonne GROSSE généralité...
Je me suis fait exactement la même réflexion ...
Certains ici confonde le talent, ou les compétences, (le skill), avec la chance (luck).

Pendant plusieurs semaines je me traînais en T1 avec mon barbare. Ce dernier week end mon croisé à up 70, 5 mn après je récupérais un Jekangbord et lendemain un fléau de gerfaut.
Depuis je roule sur le T3 en spam clique droit.

Je suis devenu skillé

Dernière modification par Ghainor/Rodrek ; 02/06/2014 à 20h10.
Le lien du %loot est pas complet ou faux ?

Pour ma part, 2 loots casque Zuni sur mon croisé, et le torse Inna avec féticheur alors que c'est indiqué 0%..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
C'est vrai que j'ai grossi le trait. Cela dit, réunir les 5 pièces jade en six heures ne me paraît pas du tout être quelque chose de dur à faire. Au contraire, je pensais qu'il avait également eu Quetz etc dans ce laps de temps.

Dans mon cas, j'ai réuni le full jade (avec le casque en double exemplaire pour illustrer mes propos..) et quetzal en une semaine, en jouant environ une heure par jour. Franchement, avec 500 blood shards en 7 minutes (c'est ma moyenne) avec rift it forward, il faut vraiment être un poisseux fini ou complètement à côté de la plaque pour ne pas y arriver! Non? Je vous invite à lire les threads à ce propos sur le forum us bnet, si vous voulez d'autres exemples.

Et pour ce qui est des clefs de faille, il y a la communauté split bounties..
Une réponse en un mot à ton post:

TROLL
D'ailleurs elle est où cette communauté split bounties? J'ai cherché un peu dans leur machin de clubs et j'ai rien trouvé faisant référence à split, acte 1 ou grandeur royale, ça n'existe pas en France?
Donc j'imagine qu'il faut chercher sur un "chan" européen ou autre? (J'suis un noob l'a dedans, j'ai du mal avec l'idée de grouper avec un inconnu et faire un groupe chaussette à la WoW, mais me trompe peut être).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés