Des questions sur le jeu ? Posez les ici !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par l homme qui vole!
J'ai deux trois questions qui m’empêchent de me lancer dans l'aventure...et c'est le topic des questions alors j'en profite:

-J'ai testé l'open BETA jusqu'au level 11 et j'avais trouvé le gameplay bien fendard mais j'ai pas été très loin, motif : pas envie de tout me spoilé et j'ai une crainte, celle de la lassitude ? je l'ai pas ressenti durant mon petit farming malgré les quêtes pas toujours très folichonnes mais c'est toujours une crainte n°1 avant l'achat chez moi...Pas testé le craft ou le PVP mais il a pas l'air moche...

-Les zones de quêtes sont linéaires a la Aion ou plus ouverte ?

-La VF est correcte ? En Open, ça marchait pas super (juste eu le vocal pour level 2)

-Je pense que c'est un peu tôt pour ça mais y'a de la place pour des events aléatoires genre les failles de Rift ?

Merci de vos réponses.

Salut, alors ayant jouer d'autres MMO du styles, les quêtes sur Wildstar ne sont pas révolutionnaires, mais elles ne sont pas linéaire pour autant.

A à un moment donné, une fois une quête qui me demandé de tuer X mobs fini, j'ai dû aller jouer sur un panneau avec des couleurs, ensuite j'ai dû apporter un bidule à machin et enfin, j'ai dû tuer X mobs en 1:30 pour avoir la médaille d'or plus une belle récompense au hasard.

Le craft aussi n'est pas révolutionnaire, mais avec la vocation Colon, on peut craft des choses très bonnes pour les warplots, et qui peuvent être détruites, etc...
Et oui il doit y avoir des worlds boss à défaut de faille sur rift.
Et si tu veux de l'ambiance, sur serveur pvp à partir du lvl 22 c'est la guerre ouverte.

Tu devrais trouver de quoi t'amuser pendant un bon moment et le jeu possède un housing des plus complet et sophistiqué que j'ai pu voir ces dernières années.
Citation :
Publié par l homme qui vole!
-J'ai testé l'open BETA jusqu'au level 11...

-Les zones de quêtes sont linéaires a la Aion ou plus ouverte ?

-La VF est correcte ? En Open, ça marchait pas super (juste eu le vocal pour level 2)

-Je pense que c'est un peu tôt pour ça mais y'a de la place pour des events aléatoires genre les failles de Rift ?
- Comme tout les MMOs, il y a un côté répétitif sur les quêtes. Les vocations ont notamment pour rôle de casser cette répétition tout comme le craft et le housing.
Le Housing est dans la veine de celui d'EQ 2 si tu connais. Le craft est sympa sans être révolutionnaire. Il s'avère utile en levelling (souvent mieux que le stuff de quêtes) et devrait être une bonne aide pour préparer les instances vétérans en HL.

- Je ne me souviens pas de ce que Aion propose mais dans Wildstar si tu suis la trame narrative forcément tu iras de hub de quêtes en hub de quêtes comme les classiques du MMO themepark.

- Ils ont nettement amélioré la VF : ajout d'audio manquants, sous-titre fr des cinématiques, ajouts de textes manquants et je n'ai rien vu de spécialement problématique même s'ils vont continuer à l'améliorer.

- Il y a des évents dans chaque région avec un world boss au bout. La 3e zone après l'arkship, vers le niveau 14/15, il y avait un world boss d'un million de PV qui demandait 25 joueurs pour en venir à bout.
Oui, il y'a toujours du grind dans les MMO mais certains arrivent a mieux tromper la répétitivité que d'autres, je voulait surtout savoir comment s'en tirait Wildstar sur ce point, apparemment plutôt correctement, parait que le jeu devient hard après le level 20.
Le craft consiste, si j'ai bonne mémoire, a faire l'arme et lui coller des gemmes pour l'amélioré (avec le choix de la qualité de la gemme) avec quelques risques si on en fait trop.
J'ai quelques soucis pour comprendre la nature du colon : si je me plante pas, tu peut créer des bornes fixes ou bien ça va plus loin ? (maison, base, etc...)
Pour les autres, j'ai plus ou moins compris (soldat : killing spree, explorateur : je cherche la petite bête et scientifique : lore), mais celle là m'échappe un peu...

J'ai encore jamais testé de Housing dans un MMO (bon, y'avait PSO2 mais ça allait pas loin).

Le serveur PVP...pourrait mettre du piquant mais je crains le camp et le grey kill en masse...quoique j'ai prévu de faire un stalker en premier lieu...

edit : est ce que j'ai besoin de re DL tout le jeu si j'ai le client de l'OPEN ? Ou me faut juste une clé d'activation, des jours de jours (qui sont avec) et roulez jeunesse ?
si y'a une chose qu'on peut pas dire c'est que le pex est lineaire, les quêtes fusent de partout et dans les sens.

sinon j'ai une question: y'a t'il un site qui recense des guides etc? j'aimerais me renseigner sur les stats à avoir pour un arcanero heal (ou si quelqu'un peut me le dire).
Yop all,

Question ou plutôt interrogation à la con :

Vous n'avez pas l'impression que les perso on un dos cubique de dos quand ils courent? Comme ci leur équipement était carré.

Biz
Citation :
Publié par l homme qui vole!
edit : est ce que j'ai besoin de re DL tout le jeu si j'ai le client de l'OPEN ? Ou me faut juste une clé d'activation, des jours de jours (qui sont avec) et roulez jeunesse ?
Pas besoin de DL tout le jeu, juste les derniers patchs.

Citation :
Publié par CinglingSyu
si y'a une chose qu'on peut pas dire c'est que le pex est lineaire, les quêtes fusent de partout et dans les sens.

sinon j'ai une question: y'a t'il un site qui recense des guides etc? j'aimerais me renseigner sur les stats à avoir pour un arcanero heal (ou si quelqu'un peut me le dire).
hop (attention c'est en anglais)
moxie = mojo
insight = acuité
http://www.wildstar-echoes.com/mecha...cter-evolution
Quel addon de conseillé pour plus de comfort niveau healing?
Le problème que j'ai actuellement, c'est que les barres de vie affichées naturellement à gauche indiquent la santé par rapport au total hp + bouclier. Et donc, un mec qui est full vie mais qui a son bouclier de peté apparait comme étant à 2/3 hp +-, ce qui est très gênant.
Citation :
Publié par Rombo
Yop there !

Petite question : si j'achète le jeu sans l'early acces, je peux jouer à partir de ce soir minuit ?

Merci
J'ai vue comme quoi c’était a 9h01 heure de Paris.
Hello !

Je voulais savoir, sur un serveur PVE, est-il possible de jouer avec des gens de la faction adverse ?
L'envie de jouer un Chua est grande mais si je ne peux pas jouer avec mes compagnons exilés, c'est tout de suite moins intéressant !

Merci d'avance !
Un détail qui me chagrine :

Y'a t-il une option pour pouvoir faire varier la taille des noms des pnj/pj . Ils ont tous la même taille du coup on a l'impression qu'ils sont tous à la même distance.
Si vous voyez ce que je veux dire ...
Citation :
Publié par Lunium
Des idées sur les classes les plus/moins jouées ? Je pense que Spellslinger est bien représenté, qu'en est-il des autres classes ?
J'ai croisé pas mal d'Arcanero effectivement. Beaucoup d'Esper aussi. Les classes que j'ai le moins vu sont Medic et ingénieur.
Citation :
Publié par Pupuce900
Une fois qu on a une monture lvl 15 et loverboard lvl 25, ya til un moyen davoir une monture plus rapide ?

Merci
Pas que je sache mais chez le vendeur de monture, il y a une amélioration a acheter (de mémoire au lvl 40) pour augmenter de 15 % la vitesse de déplacement de la monture

Citation :
Publié par Lunium
Des idées sur les classes les plus/moins jouées ? Je pense que Spellslinger est bien représenté, qu'en est-il des autres classes ?
Comme dit Nathos, Esper et Acranero pas mal présent, je vois aussi beaucoup (énormément ?) de guerrier.
Plop trois petite question,

J'ai pas trouvé comment réglé la sensibilité de la caméra, sa existe au moins j'ai un doute^^

Loot automatique également j'ai pas vu cette option.

Je crois avoir un bug avec la target j'ai bind le raccourci sur le bouton de ma souris mais sa fonctionne une fois sur dix.La même en laissant Tab par défaut.Vous aussi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés