[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un peut-il m'expliquer par quel procédé respectant la physique élémentaire un DK peut-il faire un bond du dragon à travers une grille de def d'avant-poste, et tanker 5 mecs en se faisant heal par cette même grille ?

Je veux dire, tanker 5 mecs quand on est DK, ça c'est logique pour TESO. Mais se TP à travers une grille ? Le DK est pas censé se transformer en fromage rapé ?
Message supprimé par son auteur.
Fun mais peu ou pas assez de rouge/jaune.
Je passe plus de temps en coordination pour ne pas add les copains...

Et si on add pour le coup, c'est juste des potos pas sur le ts !
Vivement qu'ils nerf le rayon laser aussi, parce qu'on ne voit plus que ça.

C'est tellement facile de monter les ultis que ça réduit le gameplay au néant, déjà que c'est pas bien folichon.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Je vois pas bcp de groupes de 4 qui se fasse du inc ressources coté coeur
Ça, c'est parce que quand tu les croises, t'as pas le temps de les voir qu'ils sont déjà morts.
Citation :
Publié par Prootch
Ben pourtant hier soir les coeurs étaient mass, on s'est fait des defs de forts ou ils étaient facilement 50+ en face alors que d'autres ressources étaient attaquées en simultané. Impressionnant. Le seul pb reste le tri-faction. On a fait un tour coté Aldmeri ça manque clairement de population.
Ben oui ils etaient mass
Mais c'etait fun car on venait pas add
Message supprimé par son auteur.
Je vais respé mon DK en ranged parce que là au cac c'est injouable tellement ça lag, freeze, rollback etc...

En fin de soirée c'est agréable vu que ça lag plus trop mais sinon en plein prime c'est juste dégueulasse. S'ils ne fixent pas ce problème rapidement je pense que ça sera terminé pour moi, car là j'ai plus l'impression de me battre "contre le jeu" que "en jeu".
Pb c'est que le dimanche aprèm pas de ricain, le soir à partir de 19h ils sont là donc le serveur sature.
Tu veux jouer sans lag c'est te co à 4h du mat, le jeu est super fluide
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Et puis attaquer des ressources ça peut toujours se faire à 4 donc bon.
Ça peut même se faire à deux.

Même en dk solo doit y avoir moyen, faudrait test.
Citation :
Publié par Sarousse
Vivement qu'ils nerf le rayon laser aussi, parce qu'on ne voit plus que ça.

C'est tellement facile de monter les ultis que ça réduit le gameplay au néant, déjà que c'est pas bien folichon.
En effet les ultis sont up beaucoup trop facilement par différentes mécaniques IG et c'est bien dommage ...
Citation :
Publié par Sarousse
Vivement qu'ils nerf le rayon laser aussi, parce qu'on ne voit plus que ça.

C'est tellement facile de monter les ultis que ça réduit le gameplay au néant, déjà que c'est pas bien folichon.
C'est l'ulti soul magic là?
Super soirée pour ma part, je ne compte plus les affrontements contre Bizounours/Kent, on s'est bien marrés, sauf quand Kent passe a travers la grille, tank 10 mecs, et se fait heal par le bas en prime, ca c'etait un peu moche
Citation :
Publié par Soon™
Super soirée pour ma part, je ne compte plus les affrontements contre Bizounours/Kent, on s'est bien marrés, sauf quand Kent passe a travers la grille, tank 10 mecs, et se fait heal par le bas en prime, ca c'etait un peu moche
La los de la grille permet de faire passer n'importe quoi, tu peux grap des mecs d'en haut tout comme le mec d'en bas peut te grap.

A faire quand les mecs utilisent les caltrops, ça surprend au début.


Ce qui me gêne le plus c'est quand un mec se retrouve coincé sous les escaliers, t'es obligé de le tuer au dt pendant que lui peut zoner tranquille et toucher tout le monde.
Je sais pas si c'est dû au lag juste infect qu'on a eu cette semaine, mais c'est assez pénible.
Citation :
Publié par Toum kétamine
En effet les ultis sont up beaucoup trop facilement par différentes mécaniques IG et c'est bien dommage ...
tu veux dire un peu comme ça ?


(y'a un petit bug c'est affiché l'icône inamovible mais c'est dragonblood ^^ )
Citation :
Publié par Ofunk
tu veux dire un peu comme ça ?


(y'a un petit bug c'est affiché l'icône inamovible mais c'est dragonblood ^^ )

ofunk tu utilise quel addon pour l'affichage des dégât ?
c'est un genre d'interface complet mais j'ai désactivé le unitframe (sans doute trop habitué à FTC), mais le reste c'est du tout bon.
En fait on peut activer/désactiver chaque module séparément ce qui est assez bien foutu.

http://www.esoui.com/downloads/info413-LUI.html


Avec un peu de pratique mon record maintenant c'est 3 étendards, le 3ème posé alors que le 1er est encore actif. Bon ça marche moins bien en RVR car les gens ont pas tendance à rester autour (quoique avec un bâton à la place du boubou .... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés