[Ebonheart - Guilde] - Akiba

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Akiba recrute,

(Maj 15/07) - Recrutement tout type de joueurs [RP-Crafteur-PvE-RvR] un plus pour les Tank et Heal :

-Dk : Ouvert
-Sorcerer : Ouvert
-Templar : Ouvert
-Nightblade : Ouvert

La guilde Akiba - Elder Scrolls Online, recrute des joueurs respectueux et courtois. Créer pendant la fin de la pré-release, la guilde a pour ambition première de réunir des joueurs exclusivement francophone, facilité l'accès à un hôtel des ventes, l'exploration de Tamriel et l'entraide.

http://akiba-v.fr/sites/default/files/pictures/akiba-guilde-eso.png

Elder Scrolls Online, garde du potentiel, surtout coté RvR (les nostalgique de Daoc sont là bienvenue), nous sommes aujourd'hui désireux de nous entourer de joueurs mature, possédant de la répartie, et relax (le skill nous prenons aussi...).
Les pseudos joueurs se prenant pour des HC/Gozu/Pgm frustré, peuvent passer leurs chemin j'ai déjà donné à une époque.

Akiba recouvrira tout les axes de jeu d'un mmorpg :

-[RP] @yoh & @océma
-[Craft&Commerce] @MkXal
-[PvE] @Eorlan & @AzNDreaMer
-[RvR] Pour le moment par moi même avec un grand plus pour le RvR , en attendant des candidatures OFFICIER digne de ce statut.

Le PvE End-Game est plus ou moins présente, et comme dans chaque jeu je le terminerais. Le RvR se déroulera majoritairement par groupe de 4-12 joueurs, je ne recherche pas de joueurs avec comme seul capacité le spam de touches.

Je qualifierais la guilde Akiba de "Casu" (ne veut pas forcément dire unskilled), aucun temps de jeu nécessaire est requis, les rodsters/ lineup s'adaptent aux joueurs et non l'inverse. La guilde Akiba se destine a être une guilde autonome, où les joueurs pourront s'auto-gérer.

http://akiba-v.fr/sites/default/files/pictures/akiba-guilde-eso-2.png

En moyenne nous comptons entre 10-20 joueurs par soir de connecté et souhaitons augmenter l'effectif afin d'avoir plus de marge pour le PvE End-Game, RvR. Si vous recherchez une guilde francophone en Ebonheart non infecté par de jeune rebelle, n'hésité pas à nous pm ig ou encore présenter vous sur notre forum.

Notre site : www.akiba-v.fr

http://websad-design.com/dota2-project/join-now.png

Au plaisir de vous voir in-game.

Dernière modification par AzNDreaMer ; 15/07/2014 à 10h34.
Bonjour à tous! Yoh in game, j'occupe le post d'officier RP chez Akiba. Notre guilde dispose d'une taverne, d'une gazette et de quelques scénarii pour des sessions RP dans la joie et l'allégresse.
Cette section ne demande qu'à se développer, et disposera d'une guilde fédérée propre afin d'avoir tous les outils nécessaires à l'immersion.
Les Kajhits et Hauts Elfes sont acceptés (pression du guild master).

A très bientôt et GLOIRE A SITHIS!!

(j'annonce également la création d'équipes pour arpenter Raidelorn sans rusher comme des Argon.. des tarés pardon).
Maj Juillet
Bonjour JoL,

Pour information la Guilde Akiba est toujours active, essentiellement PvE et RvR, la section RP subit une baisse de régime sur les ambitions, cependant toute les sections restent ouvertes.

PvE :

Recrutement toujours ouvert, pour compléter le Rodster PvE 1
Nous tournons au minimum à 1 raid par semaine, le Lundi soir de 20h45-00h.

La Citadelle d'Hel Ra :
  • Ra Kotu : Clear
  • Yokeda Rok’dun : 3% & Yokeda Kai : 60%
  • Le Guerrier "The Warrior" : Unknow

Archive Aethérienne :
  • Atronach de Foudre : Clear
  • Atronach de Pierre : Clear
  • Varlariel : 50%
  • "The Mage" : Unknow

En RvR, je, AzNDreaMer, recherches des joueurs possédant une expérience consécutive en PvP (DAOC un grand plus), ou à default des joueurs possédant le sens du "TeamPlay".

au plaisir in-game, ou sur Akiba-v.fr
Thumbs up
Salut AzNDreaMer

on a jouer ensemble un matin si tu te rappel avec mon templier "styxette". Ma guilde est morte on est encore 2-3 dessus. je vais voir avec eux pour vous rejoindre.

Au plaisir

pour info :

j'ai un scout (NB archer) VR12
Templier VR10 (destruction/rétablissement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés