Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai peur que pour faire revenir certains joueurs il faille que Turbine propose du contenu avec plus de challenge et moins de farm de quêtes journalières en PvE.

Même si Turbine nous ramenait lotro à ce qu'il était au 65 (âge d'or du jeu à mon avis) combien de personnes reviendraient?

Je parle seulement de personnes, pas de guildes.

J'exprime très certainement une vision extrêmement pessimiste du jeu atm mais cela fait quand même deux ans que Turbine essaye de nous retenir à coup de répétables sur un mois ou plus à chaque ajout de contenu.
Toutes les grosses guildes se sont dissolues, dans un premier temps ce fut les guildes "hl" puis les guildes plus casu ont fini par partir au 95.

L'ambiance de lotro, son univers sont des choses qu'on ne peut lui retirer mais soyons réaliste Turbine n'emprunte pas un chemin fait d'innovations alléchantes.

Et ça ce n'est que pour le pve, pour le pvp c'est pas en sortant des catapultes qu'on fera revenir les joueurs.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Citation :
Publié par Elrend

Même si Turbine nous ramenait lotro à ce qu'il était au 65
Perso depuis le pop de l'audace j'ai comme un arrière goût amer.
Déjà le fait que tu puisses pas te stuff comme tu veux, de devoir tous se ressembler à chaque type que tu croises, ...
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Perso depuis le pop de l'audace j'ai comme un arrière goût amer.
Déjà le fait que tu puisses pas te stuff comme tu veux, de devoir tous se ressembler à chaque type que tu croises, ...
Exactement, pour le peu que j'ai connu du pvp 65, je le trouvais beaucoup plus attirant que maintenant. Le coté PVE n'est pas du tout recherché, il est la pour occupé un peu. Ou sont passés la difficulté et les wypes en boucle avant de baser une strat pour down un boss de raid? (elles sont passées comme la pluie sur les collines comme dirait l'autre). Le sacré saint 1er âge est bradé depuis deux ans et ouvert a tous

Encore, il y avait le pvp pour s'enfuir de cette routine, mais il a bien changé lors de la dernière maj. Même avec la maj 85 et son système de point. Mon jeu solo de champi dans les landes me manque énormément
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
J'espère qu'à la prochaine release que les serveurs se repeuplent un peu. Histoire de satisfaire tous les joueurs.
J'aimerais bien revenir mais bon faudrait qu'il fasse une bonne maj pve et pvp tout en enlevant les laggs et c'est déjà beaucoup trop pour turbine...

Citation :
Même si Turbine nous ramenait lotro à ce qu'il était au 65 (âge d'or du jeu*à mon avis) combien de personnes reviendraient?*
Tout a fait d'accord... Le pve ou tu tryais ton norcoton en T2 avec des compos exotique et ou tu prenais un Os sur le boss parce que tu avais pas vu sa phrase.

Citation :
J'exprime très certainement une vision extrêmement pessimiste du jeu atm mais cela fait quand même deux ans que Turbine essaye de nous retenir à coup de répétables sur un mois ou plus à chaque ajout de contenu.
Toutes les grosses guildes se sont dissolues, dans un premier temps ce fut les guildes "hl" puis les guildes plus casu ont fini par partir au 95.
je pense que si le jeux ne lagg plus et que turbine change la map pvp tout en remettant de vrais challenges pve alors beaucoup de gens reviendront, l'ambiance de ce jeux est unique... le gros problème c'est simplement que ce qu'on avait au 65 était plus stable plus prenant.
Il est clair que le temps du pvp Pré audace est loin... très loin..

Cependant
Il corrige leurs problèmes de lags
Ils rajoutent du vrai contenu Pvp
Une nouvelle map

Je reviens DIRECT et je serais pas le seul..

On a beau dire le pvp de lotro reste excellent malgré ces défauts..

Ps : pour toi Bab je pexerais LaCrapule nain beornide
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
L'audace c'est pas mal ... Ca permet d'uniformiser les héros et de rendre plus facile l’équilibrage pour les développeurs. Au 65 les fulls stuff ost T2 en héros ils roulaient sur la map et te foutaient des os alors que les mecs qui arrivaient pas a avoir le stuff T1 Ost bha leur dps était clairement plus insignifiant.
Citation :
Publié par Traoo
je pexerais LaCrapule nain beornide
Je veux pas t’embêter hein...
Loin de là!
Mais le Beornide est une race ET une classe unique...

Pas de nain pour toi l'ami!


Et tant mieux! Ils sont laid!
__________________
<a href=http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic434215_1.gif target=_blank rel=nofollow>http://jolstatic.fr/forums/signature...ic434215_1.gif</a>
Tranquille en vacance sur TESO
Bonsoir a tous et le petit coucou des tranquilles sur TESO nous sa vas mais nos amis restez sur Lotro nous manquent on se croisent sur ts mais se n'est pas suffisant. ... a bientôt mes amis.
Citation :
Même si Turbine nous ramenait lotro à ce qu'il était au 65 (âge d'or du jeu à mon avis) combien de personnes reviendraient?
Un raid décent et j'pense que je peux reconstituer un roster de raid décent pour qu'on s'amuse dessus, rien qu'avec les mecs qui ont arreté depuis 8 mois

On demandait pas grand chose, le pb c'est que Turbine a fait encore moins.
Aujourd'hui, j'ai appris quelque chose. En pvp c'est toujours la faute de l'autre.

Aujourd'hui, j'ai joué en héros dans un duo puis trio puis commu puis raid. Quand on a fini par être trop de héros et que je ne m'amusais plus j'ai switch pour jouer avec Kraok.
Aujourd'hui, j'ai vu mes amis me focus avec un parjure et un melendyl en porte clé. Le tout 11 fois. Ca a marché 9 fois.
Aujourd'hui, j'ai vu mes ennemis (si on peut appeler ça ainsi) m'aider malgré tout se qu'on pense les uns des autres.
Aujourd'hui, j'ai vu mes amis déco après le premier wype. Chose qu'ils reprochent à mes ennemis.
Aujourd'hui, j'ai compris. Nous sommes tous les mêmes.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 24/05/2014 à 20h11.
Citation :
Publié par Darkarrows
Bonsoir a tous et le petit coucou des tranquilles sur TESO nous sa vas mais nos amis restez sur Lotro nous manquent on se croisent sur ts mais se n'est pas suffisant. ... a bientôt mes amis.
Coucou les mecs , c'est gentil de donner des nouvelles , mais surtout restez sur TESO hein , à la prochaine , bisous !
Citation :
Publié par borgorn28
Ekiss t'as les droits du Ts de jol? Tu pourrais me deban stp. Mon pseudo devait être trolleur.fr.
Tu seras gentil de faire tes demandes persos par mp...
Et pour te répondre : non, je ne gère pas le TS Jol, contacte Aliwan, Eckhaert, Hrunh

cela dit, avec un nom d'avatar pareil, m'étonne pas que tu te sois fait virer...
Sur la soirée d'hier (30/05)

Un début assez chiant, on apprend qu'un raid de 20 tourne déjà en héros donc on décide d'aller se taper !
Supériorité numérique héros et par conséquent sur le jeu, on groupe donc avec les Tranquilles et quelques Snaga afin de mettre de l'opposition !
On a tourné au moins 20 minutes après le fight sur Gaergoth pour vous retrouver (on s'est demandé si vous n'aviez pas déco suite au ninja du buff... ^^)
Heureusement non, vous m'avez fait taire suite à mes remarques incessantes concernant vos décos dès les défaites

Pas mal de lags chez certains joueurs de notre équipe mais malgré tout une soirée agréable de pvp du moins en raid contre raid !
Je regrette d'avoir prit les décisions de se fight autour de votre rez Luga mais au moins ça vous a permit de sortir et de continuer le combat sur toute la soirée !
Et comme quoi les héros peuvent faire quelque chose face a un groupe monster surtout qu'il y avait pas mal de ranké dans notre raid
Citation :
Publié par Famrid [Sirannon]
Supériorité numérique héros
Je pense que c'était plus ou moins équilibré tout de même^^. Il y avait des hors raids de chaque coté^^ en tout cas, je le redis, super soirée.
Citation :
Publié par Belendior
Je pense que c'était plus ou moins équilibré tout de même^^. Il y avait des hors raids de chaque coté^^ en tout cas, je le redis, super soirée.
Je disais ça sur le début de la soirée ! Après oui c'était assez équilibré on va pas se plaindre non plus
Citation :
Publié par Famrid [Sirannon]
On a tourné au moins 20 minutes après le fight sur Gaergoth pour vous retrouver (on s'est demandé si vous n'aviez pas déco suite au ninja du buff... ^^)
A écouter avec le post : https://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg

Ca faisait très benny hill chez nous à ce moment là, on est entré caverne on vous a vu prendre le buff on a voulu se repacker à ost, là LD de bran on le recupère, puis on repart caverne depuis ost pour prendre racine et ressortir CE. Mais là le fantome qu'on a croisé à l'avp sud a décidé qu'il allait nous casser les couilles on est pas sorti de combat pendant bien 10 minutes avant de le retrouver, puis au lieu de repartir dans l'autre sens on est passé par le nord de la caverne, re en combat tout ça.

Sinon :
Une très bonne assist dps chez les monstres hier soir, j'avais le dvo dans mon groupe c'était vraiment très dur de le tenir et on était 2 méné dans son groupe ! Mais t'as beau avoir tous les ménés que tu veux si le burst est bien réalisé beh ça tombe.
Donc je le répète chapeau aux monstres pour ça, surtout qu'il y avait quand même du lag ce qui complexifie la chose.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 31/05/2014 à 14h47.
Au nom de tous les Tranquilles en général et de Mashgar en particulier : Un grand merci à Branwenn et son raid.

Désolé pour le comportement de certains monsters en manque de savoir être et de savoir vivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés