La release, c'est maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aphex
[...] C'est rafraîchissant de lire les guerres joliennes en attendant que cette putain de file d'attente se résorbe
http://www.cyberstock.ca/public/style_emoticons/default/pop1.gif

Je t'en passe un peu ?
Citation :
Publié par Cypky
En tout cas merci Youmukon pour ces explications et la transparence. C'est rare.
tout à fait. Pas de langue de bois ni de langage commercial, pour ma part je préfère. Ceci dit, pas la peine de hurler, on peut créer des personnages sur plusieurs serveurs et bénéficier des bonus de préco. (le temps que certains ont passe devant un hamster j'ai passé 11 levels géniaux)

quant aux guildes usine ma foi, ce que j'en pense... vu que ce sont les 1eres à partir..


Citation :
En l’occurrence, des releases de MMO AAA sans problème, ca n'existe pas. Donc soit vous evitez de les faire, soit vous prenez votre mal en patience et evitez de pourrir les forums.
surtout qu on a eu ces pleurs mais alors exactement les mêmes pour archimonde, regardez les archives... En attendant en baver 2 jours c’est mieux que d’avoir 20 serveurs vides, oui je pense à WAR, quantité de serveurs, mais vides des le 1er jour... on connait la suite... TES c'est un mégaserveur mais personne ne se parle... alors de tous les maux je choisis le moindre.

1 perso en PVP FR en standby
1 perso en PVP EN au cas ou
1 perso actif en PVE et je n'en mourrai pas. d’ailleurs très bonne ambiance sur RP PVE.

3 persos en moins de temps qu'il n'en a fallu à d'autres pour pleurer et râler sur JOL. ^^

NB mon avis en 11 petits levels; je n’y croyais pas, sans un ennui des plus profonds sur TESO je ne serais jamais venu sur WDS, bilan, jeu foutrement bon, ca fait quoi 10 ans que ne m’étais pas autant marré sur un mmorpg, ou depuis 2005, la release de Wow? Clairement. pourvu que ça dure, panne de serveur ou pas, memory leak ou pas (y en a mdr) ça vaut le coup de tenir pour une fois. Je vais tester le pvp mais déjà le pve ,des le 10/11 faut s’accrocher, des mobs en béton, et il y en vient de partout... j'ose pas imaginer au 50 ! on fait tout en même temps, explo combat esquive, c’est hyper nerveux. Que du bon.

Dernière modification par Compte #483162 ; 01/06/2014 à 19h31.
Sartax, avec plaisir, merci, ça accompagnera ma 16 à la perfection

Elrizzt, ceux qui ont vraiment ça préparent à bouffer, et viennent de rentrer sur Treespeaker Juste le temps de faire un ptit Juresang avant que la bêêête soit morte !
Citation :
Publié par Fromgard
Bon ben serveur d'aut down a priori, hamster sans fin sur recuperation de donné du compte puis erreur réseau // connexion interrompue.
Idem.
Citation :
Publié par Fromgard
Bon ben serveur d'aut down a priori, hamster sans fin sur recuperation de donné du compte puis erreur réseau // connexion interrompue.
Effectivement j'ai passé 6h en file d'attente pour finalement pas pouvoir me connecter, super ... Et y'en a encore qui osent trouver ça normal. De toutes les pré-release que j'ai connu, c'est la pire de toutes !
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Effectivement j'ai passé 6h en file d'attente pour finalement pas pouvoir me connecter, super ... Et y'en a encore qui osent trouver ça normal. De toutes les pré-release que j'ai connu, c'est la pire de toute !
Idem, et la rebelotte, file d'attente après avoir déjà attendu bien 2h ^^ !

Au top les serveurs ! (et pendant ce temps là, ça en ouvre à la pelle côté EN mais nous, quedal )
Citation :
Publié par Epinéphrine
Idem, et la rebelotte, file d'attente après avoir déjà attendu bien 2h ^^ !

Au top les serveurs ! (et pendant ce temps là, ça en ouvre à la pelle côté EN mais nous, quedal )
On te dit que dans 2 semaines y'aura plus personne
Faut juste que tu patientes ...
Citation :
Publié par Shakurs (Shork)
Et comment peux tu savoir si il sera vide?
Ah,a moins que pour toi le jeux soit deja un bide.
Peut être parce-que la file d'attente moyenne représente le potentiel de joueurs pour un deuxieme serveur ? Et que 1500 ca parait peu pour en peupler un ?
Citation :
Publié par Yopuka
Ils doivent pas connaitre le concept de serveur de débordement
il y en a un: triton, biclassé RP/débordement.
Citation :
Publié par Kalasai
Peut être parce-que la file d'attente moyenne représente le potentiel de joueurs pour un deuxieme serveur ? Et que 1500 ca parait peu pour en peupler un ?
Ah tu connais la capacité des serveur?
Citation :
Publié par Kalasai
Donc on devrais ouvrir un serveur qui sera vide dans un mois pour satisfaire la minorité que tu représente ? Pour te revoir dans un mois sur ce même forum, ouin ouin mon serveur est vide fusion fusion
Si dans un mois les serveurs sont vide y a fort a parier que c est le JEU lui meme qui tient pas la route... Et si NCSoft se bouge pas le fion a l heure actuelle c est aussi un signe qu ils ne croient pas plus que ca en leur jeu...

Sous cet angle ça fait un peu plus flippé non ?
Citation :
Publié par Kalasai
Peut être parce-que la file d'attente moyenne représente le potentiel de joueurs pour un deuxieme serveur ? Et que 1500 ca parait peu pour en peupler un ?
Et mardi personne va arriver ?
Cette rage quand tu fait 5h de queue, que tu crée enfin ton perso, et que sa bloque a la validation du personnage, que tu reboot, et te re-mange 7h de queue

edit : pardon 8h
Faut arrêter avec vos 5-8h de queue xD Le temps estimé et le temps réel sont trèèèèès différents.

Quand ils mettent 4h de queue, faut compter 30min-1h grand max.
Citation :
Publié par Elrizzt
Faut arrêter avec vos 5-8h de queue xD Le temps estimé et le temps réel sont trèèèèès différents.

Quand ils mettent 4h de queue, faut compter 30min-1h grand max.
J'espère car sa viens de monter à 10h la...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés