Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Nasus qui a autant de farm que de stacks, même pas 200 stacks à 40 minutes c'est drôle Heureusement il allait dans le tas du coup ma chocwave faisait trop du saale Orianna j'trouve c'est vraiment un pick sûr pour ranked, ca a tellement de dégâts une fois le deuxième item obtenu.
Je pars en DUoQ avec un pote. Fin de la partie, les 3 joueurs présents avec nous totalisent un Kill, pour 24 Morts.

Ce genre de games illustre parfaitement le facteur Chance présent dans LoL, où deux teams possèdent un MMR semblable, mais où si on échangeait 2 joueurs, le résultats serait le même, et où un joueur se dit parfois "Si j'avais eu la chance d'être dans la team d'en face, j'aurais gagné".
J'ai joué ADC, je suis tombé contre un Rengar.

Juste un truc.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OtJiqUt.gif


Cette partie a tournée en film d'horreur à partir de la 25ème minute.
J'ai crié comme une petite fille IRL 2 fois, la seule chose qui m'importait c'était le "!" sur ma tête pour heal / flash / ultime et courrir sans regarder en arrière malgré la Arhi qui se faisait découper.

Enfin, quand je pouvais.

Trop d'émotions, je vais faire une pause.
Je viens de jouer contre un rengar. J'ai overfeed comme mon adc et mon mid. Lui, il a terminé avec une vingtaine de kills et a quand même failli throw la partie.

C'juste ingérable quand ça commence à se feed, même un jax feed me fait moins peur que ce truc

En tout cas maintenant il passe dans mes bans obligatoires, surtout qu'il commence à être pas mal pick.
Je vois pas trop pourquoi ban Rengar, y'a 99% des mecs qui sont incapables de le jouer et de combo proprement du coup tu te fais pas os même s'il est à 10/0. Le combo qui le rend cassé et qui te fait 100->0 en 0.05s c'est pas tout le monde qui sait le faire :/
Citation :
Publié par Squeef
Je vois pas trop pourquoi ban Rengar, y'a 99% des mecs qui sont incapables de le jouer et de combo proprement du coup tu te fais pas os même s'il est à 10/0. Le combo qui le rend cassé et qui te fait 100->0 en 0.05s c'est pas tout le monde qui sait le faire :/
Meme Ryan Choi la foire de temps en temps

Sinon: Team pls
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre5.png
Taille : 1276x797
Poids : 1,09 Mo
ID : 223891  
Citation :
Publié par Squeef
Je vois pas trop pourquoi ban Rengar, y'a 99% des mecs qui sont incapables de le jouer et de combo proprement du coup tu te fais pas os même s'il est à 10/0. Le combo qui le rend cassé et qui te fait 100->0 en 0.05s c'est pas tout le monde qui sait le faire :/
Et justement, quand tu tombes sur le type qui le passe. A part le ban tu le contres comment? Même question quand le Rengar met 0.95s de plus.
Citation :
Publié par Shuykeiw
Et justement, quand tu tombes sur le type qui le passe. A part le ban tu le contres comment? Même question quand le Rengar met 0.95s de plus.
Banshee ? Tu vois le point d'exclamation -> instant pink ward.
Si encore après ça il pop sur quelqu'un, un cc et il est mort.
Citation :
Publié par Synaps
Smurfin' aint easy.
Avec autant de win t'es que silver 5 ? Enfin surtout tu continues à avoir des silver/bronze en face de toi

Normalement même les gens qui font exprès de decay ou autre pour rester bronze 5 ou dans la bronze/silver league à partir du moment où ils ont 40 win de + que de lose ils jouent la plupart du temps contre des platines/diamant (comme le trynda bronze 5 une fois qui avait été link ici).
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Avec autant de win t'es que silver 5 ? Enfin surtout tu continues à avoir des silver/bronze en face de toi

Normalement même les gens qui font exprès de decay ou autre pour rester bronze 5 ou dans la bronze/silver league à partir du moment où ils ont 40 win de + que de lose ils jouent la plupart du temps contre des platines/diamant (comme le trynda bronze 5 une fois qui avait été link ici).
Je suis parti de VRAIMENT très bas, je ne dodge aucune promo.
Bon sinon encore une lose car ma team décide de pas pick de jungler, leur fizz sur qui je chiais en lane go top au niveau 9 et se feed sur nos 2 top qui sont underlevel, gg wp.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sqfqs.jpg
Taille : 816x686
Poids : 202,9 Ko
ID : 223897  
Citation :
Publié par Taeyeon
Ou Shaco, ça se pose bien dans le genre aussi

C'est pas forcement le perso mais quand la team perd j'ai pas d'impact contrairement a d'autre jungle qui peuvent faire un meilleur taff.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés