Premier level 50?

Répondre
Partager Rechercher
Au fil des mmorpg ce genre de post n'a plus d'intérêt, personne ne sera admiratif devant la rapidité, au pire il n'y aura que des critiques pour parler de la vie sociale de la personne et au mieux il récoltera juste un "ok c'est bien mais on s'en fiche"

Pour la forme je dirais donc :
Ok c'est bien, mais on s'en fiche
là où c'est balot c'est qu'il va falloir recommencer. drakène rose c'est juste pas possible.
.

Dernière modification par ikez ; 01/06/2014 à 13h50. Motif: fake !!! burn the fake§
J'attend encore ceux qui disaient que ce ne serait pas possible de monter si vite sur WS Mais apres, le leveling n'a de toute facon pas été prevu pour etre tres long, comme ils misent tout sur les raids haut niveau et les donjons
l'interface déjà toute moddé.

Sinon GG au premier 50. Je pense qu'il n'a pas du être seul dans cette course. Je trouve ça quand même pas mal. Même si l'XP n'est pas la plus longue faut pouvoir le faire.

Je ne comprendrais jamais ceux qui critique à tord. A moins qu'ils n'aiment aucun sport, compétition ou autre.
Dur

Payer un jeu pour le torcher si vite lol... Et ce sera les premiers à se plaindre qu'il n'y a rien à faire à HL, trop peu de contenu etc...
Citation :
Publié par Epinéphrine
Dur

Payer un jeu pour le torcher si vite lol... Et ce sera les premiers à se plaindre qu'il n'y a rien à faire à HL, trop peu de contenu etc...
And the winner is ....

Ils n'ont rien torché, ils ont juste optimisé la montée au niveau 50, rien ne l'empeche de reroll, refaire les zones qu'il a bourriné, jouer comme toi et moi. Il a juste fait la course les premiers jours.
Citation :
Publié par Epinéphrine
Payer un jeu pour le torcher si vite lol... Et ce sera les premiers à se plaindre qu'il n'y a rien à faire à HL, trop peu de contenu etc...
Ça me fait rire on a toujours ce message de quelqu'un qui comprend par le concept de rush xp et de compétition pour le firt level max à chaque sortie de mmo !
La dernière fois c'était ya pas 2 mois à la sortie de Teso quand un WL a atteint en premier le level 50 en moins de 18 heure puis le 50VR10 en moins de 4jours, deux mois après, un nouveau jeu et ça manque pas : un nouveau rush xp = un nouveau message "c'est nul ils profitent pas du jeu".

Une bonne fois pour toutes : ceux qui font ce genre de rush xp on déjà largement découvert le jeu en bêta, ils ont déjà monté 1 et parfois même plusieurs levels50, ils ne passent absolument pas à côté du jeu et ça n'est généralement pas du tout ces joueurs là qui se plaignent une fois level max du manque de contenu.

Pour le reste GG à la team Angels Wings, j'ai suivi un peu leur stream (quand j'était bloqué en file d'attente ! ) et en plus d'être très efficaces il y avait une bonne ambiance sur le stream, la fatigue aidant y'avait même un peu de laisser-aller parfois.

Je sais pas où ils se situent d'un point vue firsts world et firsts EU mais ils doivent pas être très loin des tous premiers, qui sont sur serveur NA d’après Reddit.

Dernière modification par TtK ; 01/06/2014 à 18h51.
Citation :
Publié par Hinya
J'attend encore ceux qui disaient que ce ne serait pas possible de monter si vite sur WS Mais apres, le leveling n'a de toute facon pas été prevu pour etre tres long, comme ils misent tout sur les raids haut niveau et les donjons
Ce n'est pas parce que quelqu'un à rush comme un taré (et franchement je doute qu'on puisse me contredire), que le leveling est rapide. Personnellement, je comptabilise déjà 17h de jeu, et je ne suis que lvl 18... Et je ne prend pas spécialement le temps de lire les quêtes. Après, je fais un peu tout en même temps, les métiers, la vocation (quand ce n'est pas trop loin), ect... mais j'ai quand même majoritairement passé mon temps à faire des quêtes.
Pour mettre les choses au clair :

- Ils ont tous déjà montés 3 persos lvl 50 minimum.

- Pour la plupart, ils sont déjà sur le jeu depuis un an environ.

- Ils connaissent tout le lore etc ...

- Ont déjà down des boss de raid qui étaient déjà sur la beta.

Donc non, ils n'ont rien loupé du jeu.

Encore GG aux Angels Wings !

Dernière modification par NaasT ; 01/06/2014 à 19h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés