Le mur des Vétérans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beauty Sch00l
Bon alors 1 mois pour finir la zone du Pacte et 1 autre pour finir celle de l'Alliance vu mon temps de jeu...
J'espère que la difficulté va augmenter comme tu dis, faudrait qu'il nous mette des packs de 3/4 mobs à chaque fois en fait.
Dépend des builds.
Il y a quand même des mobs infâmes, des healers qui se remettent full vie en moins de 2s... les atronachs de merde immunisés à tous les cc... quelques rares boss qui tuent en 2 coups non bloqués.

Après difficulté, tout est relatif, à partir du moment où tu as un outils pour survivre ça passe (heal ou cc).
@beauty :
On en reparlera quand tu sera en zone VR5 avec des packs de mobs heal+mage+archer qui se split des que tu attaque l'un d'eux
d'ailleurs personne ne souligne l'IA bien sympa de certain pack en combats , genre un des mobs jette une fiole d 'huile et l'archer l'enflamme ,plein de petit truc sympa.

Une fois ils m'ont chopper a plusieurs et bien encercler de facon a se que je pouvais pas fuir et m'ont déchirer.

Beaucoup de bugs mais beaucoup de choses vraiment sympa.
Citation :
Publié par Rollan
@beauty :
On en reparlera quand tu sera en zone VR5 avec des packs de mobs heal+mage+archer qui se split des que tu attaque l'un d'eux
Dans ce genre de groupe de 3, en tant qu'assassin, le healer crève avant que les 2 autres réagissent
Pour ma part je trouve que tout le jeu aurait du être au niveau de difficulté des vr. Je m'amuse à redécouvrir la furtivité et les sorts de contrôle.

Beauty Sch00l, Le up de difficulté est réel, tu t'en rendras compte la première fois que tu te mangeras une bdf à 900 dgts ou que tu feras connaissance avec quelques uns des boss de quête et leurs potes ou leurs immuns au stun
Après, ouverture en furtivité sur le soigneur, contrôle du guerrier et dps du mage avec bonne gestion des interruptions et des aoe, ça fait le job mais tu avoueras que c'est déjà un gameplay relativement riche pour un rpg et puis gare au lag ou à l'add.
ha et au passage beauty, essai un dongeons Veteran ... a ton lvl en pick up XD

la ou les dongeon 1-50 passe les doigt dans l c.... ca fait tout drole XD

PS : le nb c est peut etre nul mais c est vraie que il peut depop un des mob avant que les autre bouge ...
@prince aggripa & Moloko: Bon ben tant mieux si ça se corse un peu plus tard. Après c'est dommage que l'IA n'est pas plus rapide et plus maligne. Le up de difficulté se résume à un up de HP et dégâts (?) enfin peut être je me trompe.

@Sarousse: je two shot le sorcier et les CaC après ils passent leur temps à taper dans le vent, à me chercher, à être stun et se relever. (et si je foire l'opener fufu je claque un Lacération d'âmes dans le tas ).

@Manya007: pour l'instant j'aime bien me la jouer solo mais si je galère trop en VR je chercherai une petite guilde.
plus tu avance plus la difficulté réside dans le faite du droit a l'erreur ...

tu n'y a juste plus le droit quand certain skill te retire 50 à 90% de ta vîe.

donc en soit non l'IA n'evolue pas ... si tu la maitrise parfaitement et ne prend jamais de degats en toute circonstance il n y a aucun probleme ...

par contre si il t arrive de te faire stun, ou de te prendre encore des shuriken ou de te faire surprendre ....a plus haut lvl ...c est fatal XD
et pour ce qui est des dongeons ...c est d'autans plus vraie XD ... serieux en pick up c est limité abusé la difficulté ... c est pas pour rien que la recherche de groupe ne fonctionne pas pour les dongeons veteran XD
c'est en général au niveau vétéran que tu n’arrête pas de faire des changement avec tes skills,
Moi perso il m'a fallu 7 niveau VR pour trouver ma config DPS et cette config je ne l'ai trouvé dans aucun forum, ça reste un choix vraiment perso sur ta façon de jouer
Je me suis même surpris a casi Soloter une instance public en VR7, certes, pas la plus compliqué mais quand même ^^
Citation :
Publié par vengefull
c'est en général au niveau vétéran que tu n’arrête pas de faire des changement avec tes skills,
Moi perso il m'a fallu 7 niveau VR pour trouver ma config DPS et cette config je ne l'ai trouvé dans aucun forum, ça reste un choix vraiment perso sur ta façon de jouer
Je me suis même surpris a casi Soloter une instance public en VR7, certes, pas la plus compliqué mais quand même ^^
Ce qui est [Modéré par Kaels : embêtant ] c'est que si on veut optimiser son personnage cela nous interdit d'utiliser certaines armes au profit d'autres... c'est vraiment [Modéré par Kaels : idiot] de proposer autant de choix si finalement il n'y en a que quelques uns d'intéressants...

Dernière modification par Kaels ; 26/05/2014 à 20h56.
PT1 de Cassia Varo en vétéran... le boss où tu loupes une interruption et il se remet des dizaines de % de vie à chaque fois... genre de combat limite infini si on gère pas au petit ognon la vigueur et les interruptions

(devrait quand même il y avoir une réserve de mana limite pour les mobs quoi, le heal inifni c'est pas tiptop)
Citation :
Publié par Mygo
J'ai commencé par le Domaine donc je n'ai pas d'élément comparatif et j'ai vraiment aimé (Raz, Ayrenn si vous me regardez) car comparé aux autres MMORPG c'est no-match... si les scénarios des 2 autre factions sont mieux je vais encore plus aimer... à contrario quelqu'un qui commence par la meilleure faction en terme de scénario doit en effet morfler ensuite
Daguefillante, j'ai lu toute les quêtes et quasi tous les bouquins croisés du 1 au 45 environ, 45 à 50 j'ai lu juste l'histoire principale, zappé les bouquins et les quêtes annexes.
VR, absolument rien lu, j'ai fais les 2 premières zones de fond en comble en mode no-brain bashing de quête en 2 session de RvR.
Depuis je ne fais que les quêtes de Cadwell pour débloquer les zones pour pouvoir chopper les skyshards, le reste du temps toujours en Cyrodiil.
Citation :
Publié par Aherys-
C'est tellement gros que pour moi c'était tout a fait volontaire, et c'était un changement de direction de Zenimax, comprenant que tout le monde n'avais pas envie de faire des quêtes en boucle.
Je suis arrivé à la même conclusion que toi
Personnellement, tout se passe bien pour moi,je blanchis les consciencieusement les zones de mon niveau, j'en suis au VR7 (j'ai mis un pied dans Craglorn et j'en suis parti vite fait). C'est certes un peu tendu pour les boss,les ancres et les donjons publics hors prime time et jours fériés, mais c'est tranquille pour le reste, c'est même plus simple qu'au début maintenant que je sais comment contrôler 3 ou 4 mobs pour les descendre un par un à grands coups d'épée et bouclier dans la face.
Je n'ai toujours pas de difficultés majeures/insurmontables à part les moissonneurs et certains astronach de foudre ; je meurs plus souvent, c'est vrai, mais ça va.


Par contre ce qui me déçoit beaucoup c'est de *devoir* jouer de plus en plus à distance.
J'avais fait un lamenoire cac ; depuis le VR4, c'est difficilement tenable même sur certains packs de 2. J'ai essayé le lamenoire siphon, le lamenoire ombre, le lamenoire assassinat, j'ai tenté un build plus dual weapon ... bah, tout ... c'est pas évident d'avoir un truc qui fonctionne sans trop de casse.
Sauf l'épée/boubou en mode tanky/tankouilli, qui fonctionne très bien, mais chiant comme la pluie.

Alors que le kitting le plus crasse/idiot/basique avec une et une seule compet (le 3 de l'arc avec le bon morph ... tout le reste sur la barre c'est du fluff, du confort) + une régen capée vigueur, suffit pour faire la majorité des packs de 3 no brain ... c'est dommage ....
Pour ma part, en sorcier, entièrement invocation draedique (à part le dernier sort de bouclier draedique)+ le sort de la guilde des mages absorbant les HP ennemis + DoT & avec mon très modeste V1 :

- je n'ai aucun souci si ce n'est par rapport aux mages. La magie semble bien plus détruire ma vitalité (HP) que les coups blancs ou spéciaux des ennemis dps corps-à-corps. ^_-

Je suis constamment sous "Cuisine augmentant mes HP".

EDIT : Les moissonneurs avant vétéran et après vétéran, j'ai toujours détesté par rapport à leur sphère pour se nourrir! ^^
Pour ma part j'arrive VR9 en templar dps cac, et la chose qui me fait le plus plaisir est de me souvenir de toutes ces foutues couineuses qui pleuraient des torrents de larme "parce que le templar est la seule classe qui ne solote pas le contenu VR". Tant de bonnes choses à leur rappeler la prochaine fois qu'ils tenteront d'ouvrir la bouche.

Sinon, wé, pas de grosses difficultés pour le moment. J'ai un peu galéré le temps de découvrir ce miracle de la vie qu'est Blazing Shield, et depuis je bois du petit lait. Je pense même que je pourrais tomber quelques world boss en solo. Tant que ce ne sont pas des harvesters
Citation :
Publié par Harg
Je n'ai toujours pas de difficultés majeures/insurmontables à part les moissonneurs et certains astronach de foudre ; je meurs plus souvent, c'est vrai, mais ça va.


Par contre ce qui me déçoit beaucoup c'est de *devoir* jouer de plus en plus à distance.
J'avais fait un lamenoire cac ; depuis le VR4, c'est difficilement tenable même sur certains packs de 2. J'ai essayé le lamenoire siphon, le lamenoire ombre, le lamenoire assassinat, j'ai tenté un build plus dual weapon ... bah, tout ... c'est pas évident d'avoir un truc qui fonctionne sans trop de casse.
Sauf l'épée/boubou en mode tanky/tankouilli, qui fonctionne très bien, mais chiant comme la pluie.

Alors que le kitting le plus crasse/idiot/basique avec une et une seule compet (le 3 de l'arc avec le bon morph ... tout le reste sur la barre c'est du fluff, du confort) + une régen capée vigueur, suffit pour faire la majorité des packs de 3 no brain ... c'est dommage ....

Je suis vr4 et je me suis mit au dual (je commençais a saturer du boubou) et avec la cape d'ombre qui remarche nikel et attaque siphonante qui me remet de la vie stam et magie en continue je passe facile les packs les faisant tourner en bourrique fufu stun j'en tue un ect ect... Pour peu que j'ai marqué le premier avant il ne fait pas un pli et je suis tjs full life.
Pourtant j'ai un stuff de pouilleux et il me manque encore pas mal de point en dual pour faire bien mal (notamment les deux derniers passifs)
Même technique avec les boss solo sensibles aux stun en général si je foire pas la rotation c'est perfect.

Le seul truc qui me démonte méchant c'est les atronach de foudre là j'ai toujours pas trouvé la parade.
Citation :
Publié par suycyco
Je suis vr4 et je me suis mit au dual (je commençais a saturer du boubou) et avec la cape d'ombre qui remarche nikel et attaque siphonante qui me remet de la vie stam et magie en continue je passe facile les packs les faisant tourner en bourrique fufu stun j'en tue un ect ect... Pour peu que j'ai marqué le premier avant il ne fait pas un pli et je suis tjs full life.
J'avais essayé ça mais c'était avant le fix ; c'est vrai que je devrais réessayer, merci
De plus un build "cape d'ombre" est un bon candidat puisqu'il permet de temporiser un peu en cas de lag.

C'est aussi une des composante du soucis, je trouve, au CaC le lag ne pardonne pas alors qu'en kitting, bah on fait très bien avec un peu de lag.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés