Retour d'une nouvelle version de la 1.29

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Throm
J'ai pvp longtemps avec mon sacri et j'agressais tout et tout le monde (bon faut dire j'etais grade 10 et j'perdais pas mais bon)
Vraiment très étonnant, je pensais plutôt que ce serait avec un enu
Citation :
Publié par Kalistos
Vraiment très étonnant, je pensais plutôt que ce serait avec un enu
Un enu ça tiens très facilement son G8-9. Y'a très peu de classe qui peuvent se les faire.
Citation :
Publié par Kalistos
Vraiment très étonnant, je pensais plutôt que ce serait avec un enu
Les enus étaient des monstres en traques lv 84 - 120 : -).

Avec un skill minimum (et sans un stuff forcement full dofus) tu pouvais arriver grade 7+ dans cette tranche de lv avec toutes les classes.

Le faites de pas lancer un pvp avec peu de chance de gagner, je sais pas, faut vraiment jamais avoir eu la satisfaction de gagner un combat ou tout le monde t'aurait donné perdant (encore plus si ca se passe sur la trash map à pvp : ) ) pour ne jamais risquer ce genre de chose.
Citation :
Publié par Kalistos
Vraiment très étonnant, je pensais plutôt que ce serait avec un enu
Si ca peut te consoler j'ai aussi monté chacune des 12 classes Grade 8 en pvp traque j'ai juste pris l'exemple que j'connais le mieux celui du sacri avec lequel j'ai pvp bien avant qu'il devienne très (trop) puissant
Le sram et l'enu aussi pouvaient allumer les sacris. Je parle en connaissance de cause pour le sram, je me suis fait les sacris à toutes tranches de niveaux.
Citation :
Publié par Yesmann
Merci.
C'est d'autant plus désolant que sur mon serveur (et sur d'autres je suppose), les "candidats" au goultarminator doivent faire leur preuve sur la kikoomap -1/0 en 1vs1 s'ils veulent espérer être sélectionnés.
(C'est HS, mais à quand un système de sélection alternatif que celui de la popularité pas forcément très pertinent ?)
T'as pas de chance, sur mon serveur il suffit de faire le meilleur temps contre goultar et ça passe en général.

Citation :
Publié par Anacko
Tu te bases sur quoi pour dire ça ?
C'est assez simple, je me base sur le rapport de force. L'agresseur et celui qui choisit d'attaquer ou non, il mesure les risques et sait, ou du moins mesure ses chances de victoire et de défaite. A partir de là j'ai du mal à croire qu'une classe daubée en 1vs1 va aller se risquer à taper un Osa ou un Eca, il va simplement passer son chemin jusqu'à une cible qu'il peut vaincre.

L'agressé quant à lui, dans bien des situations sera pris par surprise, et n'aura pas loisir de choisir ni où ni quand il se fait agresser. C'est pareil pour les attaques prismes/perco, les attaques sont beaucoup plus simple que les défense puisqu'on s'y prépare.

Alors à part les quelques exceptions où l'on prévient la cible de son attaque, le rapport de force dans une agression n'est pas équitable et ce dès le départ. C'est pour cela que tout système d'agression et selon moi moisi dans une certaine mesure. Surtout quand ils 'agit de 1vs1, où le combat est loin de présenter un intérêt tactique pour les joueurs. En tout cas ce genre de mécanisme dans un jeu tactique c'est quand même très douteux.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Le seul qui pouvait niquer le sacrieur en traque c'était le crâ en full retrait pm avec cinglante + immo.
Je comprends pourquoi tout le monde se plaignait des traques finalement.

Si une majorité pense comme ça, cela explique aussi pourquoi il y avait 80% de sacri/cra en traque et que les 20% qui restent se marraient bien en farmant ces clones avec n'importe quelle des 10 autres classes qui restent et un peu de skill .
Citation :
Publié par Kunta Kinte
Si un majorité pense comme ça, cela explique aussi pourquoi il y avait 80% de sacri/cra en traque et que les 20% qui restent se marraient bien en farmant ces clones avec n'importe quelle des 10 autres classes qui restent et un peu de skill .
Tu insinues qu'il y a 20% de gens avec un cerveau sur Dofus ? Je te trouve un poil optimiste


Edit pour en bas : Si les exos n'étaient pas limitées, qu'est ce qui t’empêchait de jouer en 10/10 ? Ou alors t'avais simplement pas les mêmes moyens et tu te plains ?

Dernière modification par Aggilose ; 31/05/2014 à 21h04.
Citation :
Publié par Kunta Kinte
Je comprends pourquoi tout le monde se plaignait des traques finalement.

Si une majorité pense comme ça, cela explique aussi pourquoi il y avait 80% de sacri/cra en traque et que les 20% qui restent se marraient bien en farmant ces clones avec n'importe quelle des 10 autres classes qui restent et un peu de skill .
Je parle de la tranche de lvl 50 à 100.
Comme si le skill faisait tout, surtout à cette période où les exos n'était pas limité et qu'on voyait par exemple des sacrieurs en 11 pa 9 pm.
Retourné dans le passé ne serai pas une bonne chose je pense pour dofus, il faut avancer au contraire. Cependant pour moi ce jeu est a bout de souffle, il n'a pas su se renouveler en plus de décevoir ses joueurs ( avis perso).
Citation :
Publié par [Sio]Mhyla
Retourné dans le passé ne serai pas une bonne chose je pense pour dofus, il faut avancer au contraire. Cependant pour moi ce jeu est a bout de souffle, il n'a pas su se renouveler en plus de décevoir ses joueurs ( avis perso).
Un jeu qui tient depuis plus de 10 ans a su se renouveler.
10 ans!! Pas 2 ou 3 ans ....certains ont joué ado et sont adultes avec des gosses.

Les conneries qu'on lit ici


Le pire c'est qu'on laisse ce topic ouvert ou ça parle de traques et de 1.29, sujets définitivement réglés pour Ankama et 10000 fois débattu ici et d'un autre côté on en ferme un sur les faux (arme) sujet + intéressant...

Dernière modification par serpentjaune ; 01/06/2014 à 13h41.
Citation :
Publié par serpentjaune
Un jeu qui tient depuis plus de 10 ans à su se renouveler.
Ça dépend, on peu aussi dire qu'il n'y a pas vraiment d'autre MMO tactique tour par tour comme dofus, ce qui explique peut être le fait que ça fonctionne toujours malgré les ratés qui s'enchaine depuis maintenant pas mal de temps entre le koli inter-serveur qu'on n'attend même plus, les ajouts de contenus de plus en plus foireux, le nouveau système PvP qui n'a pas duré longtemps. A part frigost qui a été un renouveau essentiel au jeu, très franchement dofus n'a pas spécialement bien vieilli, même sur les aspects les plus anciens comme l'équilibrage, l'économie ou les bots, avec le recul on voit que ça n'a pas spécialement progressé, on a même l'impression que ça a régressé.
Citation :
Publié par serpentjaune
Un jeu qui tient depuis plus de 10 ans à su se renouveler.
10 ans!! Pas 2 ou 3 ans ....certains ont joué ado et sont adultes avec des gosses.

Les conneries qu'on lit ici

Citation :
Publié par *Ellyandre
Ankama a le monopôle du tour par tour, je suis toujours revenu sur leur jeu car je le trouve très stratégique en PvP, faut réfléchir quand tu joues certaines classes... D'autres moins, il est vrai.
Un des principaux problèmes des traques, et qui s'applique aussi au Kolizéum selon moi, c'est le fait que le perdant n'a rien du tout. C'est assez frustrant comme système, et ça n'encourage pas à réitérer l'expérience au bout d'un certain nombre d'heures passées à essayer de jouer "pour rien".

Faudrait commencer à envisager des récompenses pour encourager la participation, et non la victoire à tout prix. Et ça participerai sans doute à améliorer l'ambiance.
@metal Le plaisir de pouvoir pratiquer du pvp est largement suffisant. Perso, je n'ai ni le besoin ni l'envie d'avoir une récompense quand je perds mon combat en koli.
– Dofus c'était mieux avant !
– Je ne suis pas d'accord !
– Moi j'aimais bien les traques, et puis le donjon blop !
– Et moi j'aime bien Frigost et le Kolizéum !
– De toute façon Ankama, eh bien c'est des nazis.
Même que des fois moi je vomis !

Voilà, j'ai résumé tous les sujets sur la 1.29 depuis 2009.

Maintenant on a compris, pas la peine de laisser tourner Radio Nostalgie. Peu importe la forme de la discussion, c'est toujours vu et revu, le débat a déjà eu lieu maintes fois et Ankama a déjà donné sa position vis-à-vis de cette idée. Donc on a bien ri, mais je crois qu'on peut fermer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés