La release, c'est maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
bon je crois que je suis resté trop longtemps à faire mon perso (2 heures + miam). Résultat j'ai cliqué sur créer et là, rien ne se passe sauf un clignotement du curseur en mode épileptique. Je crois que ça sent pas bon
Citation :
Publié par Katsu0
Vous avez jamais fait de release ou quoi ? La c'est encore soft en plus

Soft? j'ai fais toutes les sorties de chaque mmorpg depuis x années, c'est bien la premiere fois qu'on me dit au launcher que j'existe pas
Perso, j'arrive toujours à la création de perso, mais une fois que je valide (en gros après avoir choisi mon pseudo), c'est chargement infini... En tout cas, c'est la deuxième fois que cela me fait ça.
Aucun soucis pour moi.

Je me suis peu connecté. Vers 11 h (5 minutes d'attente sur le serveur PvP Fr). J'ai eu aucun lag, aucun plantage bref depuis la closed beta jamais eu de pépin avec Wildstar. Ici 1 heure d'attente.

Pour le "pire lancement de MMO". Je pense que vous débutez dans le domaine. Des MMO foireux injouable sur les premières 48heures avec des serveurs totalement down. Il y en a eu.

Sinon j'ose pas ouvrir mes cadeaux. J'ai peur que tout soit associé à mon perso et non au compte, de même pour les titres. :/
Citation :
Publié par Vikaz
Pour le "pire lancement de MMO". Je pense que vous débutez dans le domaine.
J'en connais qui n'ont pas connu AoC ou même Aion.
Citation :
Publié par Sehkus
Oui dans l'ensemble tres bons lancement !
Je serai d'accord quand j'aurai pu jouer. J'en suis toujours à "Aucun compte de jeu trouvé pour cette région..."

Donc, pour moi, c'est pourri. Points de vues...
Citation :
Publié par Twinspirit
Je serai d'accord quand j'aurai pu jouer. J'en suis toujours à "Aucun compte de jeu trouvé pour cette région..."

Donc, pour moi, c'est pourri. Points de vues...
Tu as regardé que tu es bien selectionné la région EU si tu esn eneurope ou NA si tu es au canada ou par la bas ?

Sinon moi j'ai afk pour bouffer, je me suis fais deco normal quoi et now 2h de file d'attente ... je suis 700eme sur le serveur PvP
GG
Et merd* je pensais que le lancement était ce soir ... résultat j'ai 2h de file d'attente et le pire c'est que ça augmente o_O
C'est quoi cette histoire de compte invité qui sont au fond de la file d'attente, j'ai acheté le jeu pourtant ....

Ok donc à priori c'est normal, 2 h c'est déjà 2 fois moins long que lors de la sortie d'Aion
Tu n'as pas de compte invité c'est juste une précision pour ceux qui auront des comptes invités car je doute qu'il y ait des compte invité lors de l'early access
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Wildstar le pire lancement d'un MMO de tous les temps !
Ah certainement, le pire. J ai attendu 11h relax, puis direction le serveur Jcj Français, personnage créé, en jeu, j ai note à UN moment du lag qui a duré 10 secondes, le chat qui bug ouille sinon personnage niveau4 et j ai stoppé car j ai faim, sinon j y serais encore. Et quel bonheur avoir des serveurs localisés, c est vraiment pas du luxe... Soulagement,enfin un mmorpg digne de ce nom.

MEilleur lancement depuis rift.
Citation :
Publié par Bajam
Contrairement a bien d'autres mmos, c'est pour l'instant un très bon lancement
Ça reste à voir ça, après c'est certain ceux et celles ayant aucuns soucis diront ça mais pour les autres..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés