La release, c'est maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Ça fait un quart d'heure que je suis devant la page des royaumes, je n'arrive pas à me décider pour Triton...
Les 3 serveurs RP sont toujours en low, ça donne pas envie

Bon en même temps, même le serveur PvP n'est pas plein...


Edit: C'est louche vos files d'attente, j'entre instant sur Treespeaker!
T'as de la chance, moi j'arrive même pas à accéder à la realm list. :/
Citation :
Publié par Airka
Il y a eu bien pire !
Franchement une heure pour se connecter et pas plus que ça de soucis en jeu, je trouve ça honorable ^^
je t'invite a te deco, et de te reco ...
histoire de voir
y'a 22h d'attente pour le serveur pvp après avoir planté au chargement à la sortie du vaisseau pour la première zone dominion....ahahahaah 22h....!!!?
Citation :
Publié par Yulashh_Hojjo
ils sont pas loin der battre le record du lancement Mmo le plus pourris il me semble :/
A chaque release de mmo, y'a toujours un mec pas très malin pour sortir une énormité de ce genre...

Sinon pour ceux qui ont eu la file d'attente, y'en a un chez qui ça n'a pas fini sur un écran vide ?
A vous lire, si vous êtes en file, ça sent le bug derriere.
Sur Triton j'ai pu rentrer sans pb...

Par contre j'ai un sale bug sur la musique, qui saute en permanence. Ca ne le faisait pas au début de la zone de tuto, mais là c'est insupportable.
Eureusement c'est q'une éstimation et que sa evolue vite la il me reste 3 min à attendre ( je savait que beaucoup abandonnerai juste en voyant se message a la connection
Citation :
Publié par esprit_ardent
j’hallucine on est qu'à l'accès anticipé et y a déjà des files d'attente de 10h... mais quel genre d'attardé ils ont pour responsable à la gestion des serveurs ?
10 h OMG
super j'ai su créer deux perso mais mon main avec son login réservé n'est pas accessible , et le support considère la réservation de nick comme un "bonus" donc en mode osef

et donc je joue pas en attendant mon nom de perso ...
Rassurez moi... Y a quand même des joueurs qui jouent et pour lesquels tout se passe bien ? Après, à chaque sortie de jeu c'est toujours les mêmes soucis... Bon courage. Moi, j'espère être en jeu... Quand la poste aura l'excellente idée de me livrer le jeu
Citation :
Publié par Soundforge
Rassurez moi... Y a quand même des joueurs qui jouent et pour lesquels tout se passe bien ? Après, à chaque sortie de jeu c'est toujours les mêmes soucis... Bon courage. Moi, j'espère être en jeu... Quand la poste aura l'excellente idée de me livrer le jeu
Nikel pour moi, sur le serveur pvp Fr en tout cas. J'ai réussi a me co vers 10H30, j'ai crée plusieurs perso et j'ai jamais eu droit a la file d'attente.
Pareil, pas de files d'attentes, parmi les premiers co ^^ J'ai réussi a créer deux persos, et là je suis afk manger au feu de camp du camp de réfugiés du Septentrion Sauvage
Pour ceux qui sont co et qui ont peur des files d'attente : Etre afk en jeu ne vous déconnecte pas pour inactivité, ou alors c'est très long.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés