Planification des maintenances.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
Maintenance prévue demain à 14h
PT1 14H ?
En gros pas de jeu de l'après midi quoi... bien la peine pour un vendredi "pont".
Citation :
Publié par Mimiru
Maintenance prévue demain à 14h
le pont concernant pas la majorité des gens, mais c'est vrai que c'est pas super bien trouvé. Cela dit avec un peu de chance, c'es le fix des caltrops / siphon !
Citation :
Publié par Angel(yne)
le pont concernant pas la majorité des gens, mais c'est vrai que c'est pas super bien trouvé. Cela dit avec un peu de chance, c'es le fix des caltrops / siphon !
C'est quoi le soucis avec Caltrops et Syphon ? je vois souvent du monde en parler dans les canaux, mais en anglais je décroche vite dans les discussions.
(c'est du bug comme les cc incassables ? ou juste des skills mal dosés ?)
Citation :
Publié par Yuyu
C'est quoi le soucis avec Caltrops et Syphon ? je vois souvent du monde en parler dans les canaux, mais en anglais je décroche vite dans les discussions.
(c'est du bug comme les cc incassables ? ou juste des skills mal dosés ?)
Caltrops ( les pointes ) permet de rendre invulnérable aux dégâts des armes de siège.

Syphon permet grosso modo de rendre un raid intuable en doublant les soins reçus.

Ce sont des bugs connus et remontés depuis plusieurs semaines, et massivement exploités depuis quinze jours environ.
C'est quel skill le syphon ? l'ultime du lamenoire ? le syphon bâton rétablissement ? ou un autre ?

[edite en dessous : ok merci. J'ai du mal à voir comment ça fonctionne pour heal autant, c'est du monocible ce skill ou j'ai rien pigé... en plus je l'ai up, c'est ça le plus con /D]
Citation :
Publié par Loup Solitaire
En fait,ils se sont emmêlés les pinceaux,le serveur EU est down à partir de 4h,heure de Paris,comme d'habitude!
Et bien tant mieux, ce sont des horaires qui correspondent mieux aux temps de jeu des joueurs.

Je suis au boulot , je rentre , je pourrais jouer comme ça
Prie surtout qu'ils ait résolu ces freeze que je me suis tapé depuis hier de 5 à 15sec et des décos intempestives que je n'avais pas avant raidlorn et ces patchs d'urgence
Citation :
Publié par Gorthor
Prie surtout qu'ils ait résolu ces freeze que je me suis tapé depuis hier de 5 à 15sec et des décos intempestives que je n'avais pas avant raidlorn et ces patchs d'urgence
pour les freeze tu as une solution (que j'ai test et qui marche donc pour moi) dans le forum tech et sur le forum off ou chez nous directement : http://metatrone.fr/index.php/forum/...e-ingame#42702

Citation :
The maintenance is complete, and the European megaserver is now back online and available. Thank you for your patience!
hmmm ils se sont encore chié sur les heure ou quoi ? ca devait pas être 14H ? ou alors ils ont apprit que c'etait journée pont pour quelques Franco, et ils ont prit en compte, ce qui serait très cool de leur part.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr

Dernière modification par Angel(yne) ; 30/05/2014 à 08h57.
Citation :
Publié par Gorthor
Prie surtout qu'ils ait résolu ces freeze que je me suis tapé depuis hier de 5 à 15sec et des décos intempestives que je n'avais pas avant raidlorn et ces patchs d'urgence
Pas eu de freeze mais eu quelques décos....
Honnêtement je préfère me faire déco (quitte à reco au milieu du bus adverse, ça m'est arrivé et c'est assez rigolo) qu'avoir un lag tellement immonde qu'aucune compétence ne parte pour personne pendant 1 minutes quoi... surtout quand ça arrive tous les 1/4 d'heure...

Depuis quelques jours sur Auriel c'est juste horrible quoi, alors que la campagne n'est pas full...
Citation :
Publié par Kh0ll
Depuis quelques jours sur Auriel c'est juste horrible quoi, alors que la campagne n'est pas full...
Chrysa ca va a peu pret, alors que c'est pas vide non plus, y'a vrament que qd le megacroiseur interstellaire bleu se pointe que ca patine ...
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Publié par Angel(yne)
pour les freeze tu as une solution (que j'ai test et qui marche donc pour moi) dans le forum tech et sur le forum off ou chez nous directement : http://metatrone.fr/index.php/forum/...e-ingame#42702



hmmm ils se sont encore chié sur les heure ou quoi ? ca devait pas être 14H ? ou alors ils ont apprit que c'etait journée pont pour quelques Franco, et ils ont prit en compte, ce qui serait très cool de leur part.
Je crois qu'il y avait un 1 en trop dans leur annonce
Citation :
Publié par Angel(yne)
pour les freeze tu as une solution (que j'ai test et qui marche donc pour moi) dans le forum tech et sur le forum off ou chez nous directement : http://metatrone.fr/index.php/forum/...e-ingame#42702



hmmm ils se sont encore chié sur les heure ou quoi ? ca devait pas être 14H ? ou alors ils ont apprit que c'etait journée pont pour quelques Franco, et ils ont prit en compte, ce qui serait très cool de leur part.
J'ai essaye la solution donné et hier pas eu vraiment d'amelio alors que ce matin ca a l'air d’être revenu à la normale. Est ce ce changement ou autre chose je ne serais pas dire du coup.
Serveur européen inaccessible, il y a une maintenance prévue ce matin ?

je ne vois de message d'avertissement nul part, na plus sur leur facebook twitter et consort.

si vous avez des infos, je suis preneur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés