[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Methanol-
donc ca vient ni del a sc, ni du skill uniquement de la chance
J'aime ton optimisme.

Perso je trouve que ça dépend quand même vachement de la sc. Ne serait-ce que de jouer en full charge resist CaC ça fait grave la diff. J'aurais bien aimé parler du skill mais bon... Faut être réaliste
Entre une sc solo et une sc groupe cela fait la différence sur de nombreuses classes, maintenant c'est clair que pour une classe comme vampire, le skill et la sc ont moins d'importance que sur certaine autre classes imo.
Quelqu'un saurai me faire un topo sur la situation rvr en journée ainsi qu'en prime time ? Une map non-vide ? Des groupes qui tournent ?
__________________

Dernière modification par Xoonaka ; 16/09/2014 à 19h54.
Je sais pas si tu es FR Ratlano, mais j'aurais bien aimé avoir ma revenche, dommage que l'on est pas pu la faire à cause des addeur^^ tu m'as bien défoncer pour un skald sur le premier fight en tout cas Au plaisir de te re duel ;p

Dernière modification par Shoumie ; 26/05/2014 à 14h18.
Grzzz Pzeub , je peux pas manger mon yaourt tranquille en auto run lol , faudra se la refaire !

Bien joué le deuxième , tu tank bien avec 500 abla et 5L ^^, je viens de regarder c'est pas un abla 500 mais 10% magic je me trompe ?

Dernière modification par Grialine ; 30/05/2014 à 20h55.
Citation :
Publié par Grialine
Grzzz Pzeub , je peux pas manger mon yaourt tranquille en auto run lol , faudra se la refaire !
Haha! Si tu veux

Quelqu'un connait Qilikor? Le mec je le inc la premiere fois il me zephyr et run, la deuxieme il mez + PS et je le bute sans qu'il me touche
J'avoue Grialine devant le TP tu m'aurais tué (même si j'ai pris 550 par l'autre hunt), mais là je t'ai bien retournée

Et cette putain d'astrale qui proc jamais...
Moi je l'ai vu proc ton astral ^^ , en tout cas la dernière fois avec mon SB j'ai cru qu'il avait up le proc , j'ai proc 3 boi et 3 conflag en un fight lol

Sinon je suis curieux de savoir sous quoi tu étais le dernier fight stp


Dommage dernier, j'avais mes bottes célérité et mon bijoux durée , je m'attendais pas à tomber sur toi, faut le faire en pleine plaine tomber au cac d'une ombre xD

Dernière modification par Grialine ; 30/05/2014 à 21h15.
Citation :
Publié par Grialine
Moi je l'ai vu proc ton astral ^^ , en tout cas la dernière fois avec mon SB j'ai cru qu'il avait up le proc , j'ai proc 3 boi et 3 conflag en un fight lol

Sinon je suis curieux de savoir sous quoi tu étais le dernier fight stp


Dommage dernier, j'avais mes bottes célérité et mon bijoux durée , je m'attendais pas à tomber sur toi, faut le faire en pleine plaine tomber au cac d'une ombre xD
J'suis sous perma OB (10min/15), charge cac et célé 10%
DAoC - Albion
Mini PoV Reaver !
Voici ma première vidéo Daoc! :P

Niveau montage je me suis un peu foiré et sur 2 fight la vitesse est trop accélérée mais j'avoue j'ai un peu la flemme de la refaire

C'est plus un essai pour en refaire une prochainement avec des fight plus sympa, car là en plus j'ai delete par accident de nombreux fight sympa (bien deg)... notamment contre quelques joliens, le skald koby rouge (j'ai son nom sur le bout de la langue mais il me revient pas là lol), Emblurr et d'autre... mais ce n'est que partie remise!

Je fais aussi pas mal nimp sur certain fight niveau use ra/ml mais j'ai pas encore repris en main à fond mon reaver vu que ça fait qu'une dizaine de jours que j'ai re :O

Bon visionnage

Dernière modification par Shoumie ; 31/05/2014 à 09h28.
ok je vais refaire en moins rapide ça permet d'apprendre, cela dit j'accèle quand même ? certain était regardable non? ceux accélérer juste au double ?

Dernière modification par Shoumie ; 31/05/2014 à 09h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés