La release, c'est maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un est au courant ?

Maj 10h00 :

Citation :
Publié par Youmukon
Bonjour ici !

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour les problèmes que nous rencontrons avec nos serveurs d'authentification actuellement.

Comme Jeremy Gaffney l'a annoncé sur Reddit, nous subissons plusieurs attaques par déni de service en plus du nombre important de joueurs essayant de se connecter.

Toutes nos équipes sont mobilisées pour essayer de rétablir la situation au plus vite. Nos forums officiels sont aussi indisponibles, le meilleur moyen pour suivre la situation en temps réel reste de suivre nos comptes Twitter (@WildStar / @WildStar_FR).

Merci encore pour votre patience !

Dernière modification par Bajam ; 31/05/2014 à 10h09.
Message supprimé par son auteur.
je suis là en tant qu'observateur
même si le jeu ne m'intéresse pas, j'aime bien lire l'ambiance des premières heures.
mais promis, je ne cracherais pas sur votre jeu, au contraire, je vous souhaite de bien vous amuser !!
Dans chaque groupe il y a un gros un leader un blasé (le francais) un playboy et un taré et un mec qui débarque de nul part lol Salut Karnus
Pour ma part j'ai pas été aussi enthousiaste depuis la release de swtor (Je l'ai beaucoup aimé et le meilleur jeu en terme de diversité à l'heure actuelle, n'en déplaise à certains, car les devs se bougent).

Pour le sport, je me demande si on aura des maintenances à gogo dans les 3 prochains jours. Peut on espérer qu'ils aient bien tout calibré ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés