[Actu] WildStar affiche son contenu pour convaincre avant son lancement

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathusaleme
Se baser sur une vidéos d'un joueur hc qui a complètement modifié l'UI de base pour juger la qualité (et la lisibilité) du pvp, c'est juste du troll.

Sérieux y'a pas plus clair comme pvp. Et le comparer au pvp "AOE"/"à croupis 10 vs 1" de teso, c'est pas le must... Daoc pareil j'étais de l'époque des War Legend et à part buss full mez focus ...

Les warplots me font penser à Alterac vanillia avec objectif, boss à activer, quêtes ...

Après je jure pas que le pvp est super convainquant (surtout qu'encore une fois on limite le nombre de slots de skill dispos...) mais peut être faut il le tester (et surtout pas faire un bg semi afk) pour juger.
En même temps, si t'as pas lâché le bus, désolé de t'annoncer que t'as loupé 50% du jeu sur daoc.
Et les warplots, c'est aussi brouillon que du bus sur teso ou autre random mmo.
Citation :
Publié par Typhus
Y a intérêt que les servs soient UP plus tôt que 9h, sinon ça voudrait dire que je me suis levé plus tôt pour rien, et je vais être grognon toute la journée.
Malheureusement a mon avis ça sera up à 9h pétante sinon ils auraient déjà ouvert
Citation :
Publié par Typhus
C'est là qu'on regrette d'avoir mis l'authentificator et de devoir le refaire à chaque essai.
A fond, j'en viens à me demander si ils ont pas poussé les gens à le prendre avant la release justement pour diminuer le spam de login
Citation :
Publié par Tanamassar
Je crois qu'ils en profitent avant de passer une semaine sans quitter leur chaise
Punaise oui les pauvres... vla les heures supp' !
Citation :
Publié par Celidya
A fond, j'en viens à me demander si ils ont pas poussé les gens à le prendre avant la release justement pour diminuer le spam de login
Ce n'est pas pour une durée de 30 jours l'auth?
Citation :
Publié par Aldweenz
Ce n'est pas pour une durée de 30 jours l'auth?
Pour le moment, à chaque essai il redemande l'identification. Ca se valide peut-être pour 30j après la première connexion réussie.
86 connectés sur le fil, ca commence à grimper
Citation :
Publié par Typhus
Pour le moment, à chaque essai il redemande l'identification. Ca se valide peut-être pour 30j après la première connexion réussie.
86 connectés sur le fil, ca commence à grimper
100
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés