†LastExil† recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Introduction:

La bourrasque de neige issue du combat retombait à peine.
Je rangeais mon arme, haletant et jetant un oeil autour de moi pour vérifier l'état de mes camarades. Je ne les connaissais pas vraiment pour tout dire. J'avais accepté une mission au pied du Mont Blanc, tuer quelques indésirables et aider le front. J'entendis alors un bruit aussi familier qu'inquiétant. Le seigneur Beleth tentait une fois de plus de mettre le pied sur notre dimension. Je n'avais donc pas d 'autre choix que de me rendre sur place pour l'empêcher de mener notre monde à la ruine et c'est en chemin que j'ai rencontré ces mercenaires qui formaient maintenant notre équipe. Un barde, qui bien que légèrement désaccordé nous avait soutenu au mieux, un archer, trop concentré sur sa cible pour faire attention à autre chose, un mage, balbutiant des paroles incompréhensibles et un berserk faisant mouliner sa hache à tout va.
Certains arboraient fièrement un emblème, le signe de l'appartenance à une guilde.
Je n'avais pas cette chance, depuis le début de mon aventure, je n'ai pas pu rencontrer de guilde à la hauteur de mes attentes. Enfin, c'est ce que je pensais, jusqu'à ce que qu'une fois la neige flottante retombée au sol, j’aperçus un papier gisant pratiquement à mes pieds. Je regardais autour de moi, cherchant un éventuel propriétaire mais comme personne ne semblait affolé par la perte de cette objet, je m'en emparait et en lu le contenu.

1401385208-parcho.jpg

A peine avais-je finis que mon barde se présenta devant moi et réclama la lettre.
"- Pardonnez moi monsieur, je souhaiterais récupérer mon bien, il se trouve que c'est une sorte de porte bonheur et..."
Vu son jeune âge, cela ne pouvait être qu'à lui. Je lui tendis le papier et lui demanda:
"- Un porte bonheur, tu dis ?"
"- Oui, il se trouve que depuis que je l'ai reçu, ma vie a complètement changé, j'ai vécu des aventures aussi extraordinaires que dangereuses, et j'ai pu aider ma pauvre famille."
Son enthousiasme m'avait l'air aussi intacte que son premier jour, je lui demandais donc depuis combien de temps il était dans sa guilde et de me narrer quelques une de ses aventures tandis que nous rejoignions le front à pied. Il le fit sans hésiter, ce qu'il avait vécu avait l'air de l'avoir rendu heureux et les vagues descriptions qu'il me faisait des autres membres de sa guilde me semblait presque exagérées.
Cependant, à chaque mot qu'il prononçait, ses yeux brillaient et j'avais besoin de retrouver ces sentiments. Je lui fit part de ma situation et il me rétorqua:
"- Oh! Mais je serais ravis de vous présenter aux recruteurs de ma guilde, si vous le souhaitez. Je leur ferais part de vos prouesses face à Beleth, je suis sur qu'ils vous trouveront une place parmi nous."
J’acquiesçais donc tandis que nous arrivions à la Base de la Basilique. Mon barde me fit signe de le suivre, et je m’exécutais. Nous partîmes en direction de Navéa et je m'imaginais déjà les possibilités de cette rencontre.

Tout cela me paraissait prometteur.



Les postes a pourvoir:

Les postes a pourvoir sont inscrit sur le site de la guilde.

Objectifs de la Guilde :

Le jeux offrant pour le moment un contenu beaucoup plus axé PVE que PVP de masse, la guilde a pour objectif de s'offrir un roster solide de joueurs afin de pouvoir faire la Tour Céleste et les éventuel futur donjon du même type sans avoir a recruter des mercenaires. Cela étant dit, le PVP n'est en rien exclu de nos activité, et si nous avons la possibilité de nous glisser parmi les joueurs en haut de classement, alors nous n'hésiterons pas.

Qui peut demander Asile ?:

Toute personne prête à prendre la nationalité Exilienne et porter haut et fier ses couleurs est acceptée. Homme, femme, couples, avec ou sans enfant toutes vos demandes d'asiles feront l'objet d'une étude approfondie par nos services administratifs. Nous vous rappelons cependant que conformément à la théorie quantique des posts de forum selon ma tante, vos demandes peuvent souffrir d'une distorsion temporelle d'un ou deux jours avant de recevoir la moindre réponse. Sachez néanmoins que nos ingénieurs mettent tout en œuvre pour diminuer ce délai.

D'autres conditions ?:

Vous trouverez un listing détaillé, des Droits et Devoirs de nos membres, dans notre Charte de Guilde.

------------------------------------------
1401383268-illustration-post.gif
------------------------------------------

Que m'offre la guilde ?:

La guilde met à votre disposition:
Une base de joueurs d'une grande qualité humaine et expérimenté
Un forum indispensable
Un serveur Mumble
Un Calendrier événementiel (pour programmer donjon, sorties, et raids)
Un chat de guilde animé et vivant
Une communauté très active de plus d'une vingtaine de joueurs à l'heure actuelle
Des joueurs murs (la moyenne d'age étant fixé à 20/22 ans, avec même quelques vieux)
Une Qualité de jeu : Nous ne recruterons que des joueurs ayant un minimum d'expérience, où en contre-parti des qualités humaines qui en font de précieux atouts pour tous les Exiliens
Et tout ce qu'une guilde bien portante peut proposer: Donjons PVE/Combat PVP/Entraide/Banque de guilde/etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés