HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aribal
Ca vous est déjà arrivé ce bug?
L'adversaire met 3 plombes à jouer et ça se finit sur la corde qui flambe, puis vient mon tour.
Direct, corde qui flambe, j'ai 15 secondes pour jouer mon tour.
Ouais déjà eu ça plusieurs fois aussi x)
Citation :
Publié par Mr Juliano
C'est toujours pas réglé le bug sur le reset de quetes ???
Toujours pas :/
En fait c'est possible mais a partir de 3h du mat.
C'est horrible ce bug, je me suis tapé une vieille quêtes (jouer 5G avec chasseur ou mage) j'ai voulu reset ça à bug donc je dois attendre demain...

Sinon j'ai fais quel que games ce soir c'était assez drôle. Je vois vraiment pas comment est le système de match.
J'ai jouer un "miracle" et j'ai du jouer que contre des zoo alors que je joue en normale... mais bon ça à la limite je m'en fous.
Bref sur les 15 games de ce soir les mec avait toujours dans leur main de départ l'ecuyere ou le marcheur du vide ou le jongleur.
Et moi bizarrement les agent si 7 ou back stab jamais !
Des fois les tirages il me pénalise c'est un truc de ouf.
genre mes 2 commissaires qui se trouve dans les 10 cartes restante ou aloors c'est leeroy qui est dans les derniere carte.
Alors que les autres il on toujours les bonne cartes en main.
Y a des games comme ça, puis d'autres où tu as le tirage parfait. Le tout c'est d'avoir un deck suffisamment stable pour tenir la route même lorsque le tirage + mulligan sont moyens.
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Ce matin je pars en partie normale avec mon nouveau deck guerrier où il manque encore quelques cartes. Je tombe sur un autre guerrier qui m'aura sorti cinq légendaires tour à tour -_-'
Citation :
Publié par Hokaine
Ce matin je pars en partie normale avec mon nouveau deck guerrier où il manque encore quelques cartes. Je tombe sur un autre guerrier qui m'aura sorti cinq légendaires tour à tour -_-'
Sad story bro.
Ben soit tu joues war aggro et t'as pas besoin de legs, soit tu joues war contrôle et il t'en faut la dose. Si tu contrôles le board pour poser un boulderfist ogre ça sert à rien c'est sur. Et si toi même tu t'entêtes à jouer war controle sans légendaire alors qu'il y'a des tonnes de decks jouables sans legs qui sont très forts, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même.
Dans cette méta je suis niveau 11, je finis surtout de peaufiner mes decks. J'irai comme un coreén après le prochain reset.

Je m'en sors le mieux en ce moment avec mon Priest assez tout terrain (j'arrive à m'en sortir contre pas mal de type de jeu : aggro, mid range).

Ensuite Druide reste bon malgré le nerf de Tinkmaster.

Enfin War contrôle, deck sympa a jouer, qui peut soit rouler sur l'adversaire, soit prendre une bonne claquasse, surtout contre zoo ou murlocks. Si on touche pas vite baston et quelques early removal c'est vite plié.
Citation :
Publié par Hokaine
Ce matin je pars en partie normale avec mon nouveau deck guerrier où il manque encore quelques cartes. Je tombe sur un autre guerrier qui m'aura sorti cinq légendaires tour à tour -_-'

Et donc ? t'as gagné ?

La qualité d'un deck ne se juge pas au nombre de légendaires ! Qu'il t'en sorte 0 ou 5 n'est pas important en soit.
Citation :
Publié par Sleepy
Otez-moi d'un doute un deck demo control et un deck handlock c'est la même chose non ? Parce que je vois aucune différence notables entre ces decks.
Handlock est un deck control, un deck control n'est pas forcément un handlock (en théorie, en pratique c'est essentiellement des handlock/oddlock).
Citation :
Publié par Sleepy
Otez-moi d'un doute un deck demo control et un deck handlock c'est la même chose non ? Parce que je vois aucune différence notables entre ces decks.
Handlock est un deck particulier, et controle un type de deck. Attention a ne pas confondre. Handlock est un deck controle, un deck controle vise a gagner en utilisant des cartes chères et puissantes qui sont capables de trade avec plusieurs petites cartes. Exemple dans le handlock: les géants, shadowflame qui rase un board, hellfire etc ...
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Quelqu'un pourrait reposter les deck lists passées il y a pas longtemps avec le paladin super aggro qui apparemment marche nickel, et le mage qui joue courbesort ?
J'aimerais bien les test mais impossible de retrouver les lists...
Google shockadin ... Mais c'est vraiment un deck ou ça passe ou ça casse quoi.
Franchement je vois pas trop l'interet comparé a un face hunter mais bon ...
J'en rencontre vers le rank 4 pas mal et je les défonce avec rogue miracle. Sur 5 matchs vs shockadin j'en ai perdu un ou j'ai eu une sortie atroce ... Si j'ai un backstabb + SI:7, ou un farseer tot, le mec a perdu cash.

Le seul truc contre shockadin faut pas hésiter a vomir sa main pour pas que le mec fasse une divine favor juteuse.
Citation :
Publié par TrololoDooM
Google shockadin ... Mais c'est vraiment un deck ou ça passe ou ça casse quoi.
Franchement je vois pas trop l'interet comparé a un face hunter mais bon ...
J'en rencontre vers le rank 4 pas mal et je les défonce avec rogue miracle. Sur 5 matchs vs shockadin j'en ai perdu un ou j'ai eu une sortie atroce ... Si j'ai un backstabb + SI:7, ou un farseer tot, le mec a perdu cash.

Le seul truc contre shockadin faut pas hésiter a vomir sa main pour pas que le mec fasse une divine favor juteuse.

J'en rencontre de plus en plus en Legend, et franchement ca pique vraiment :-/
Citation :
Publié par Innomine
J'en rencontre de plus en plus en Legend, et franchement ca pique vraiment :-/
Ca pique vraiment et surtout c'est complètement mongolito quand même.
On peut m'expliquer en long et en large que c'est pas nobrain les decks agro, mais quand même : moi poser, moi taper en face.

Si c'est pas nobrain je sais pas quels sont les critères de ceux qui défendent ce type de deck pour en déclarer un nobrain :x
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Si c'est pas nobrain je sais pas quels sont les critères de ceux qui défendent ce type de deck pour en déclarer un nobrain :x
On a pas besoin d'argument, on attend et si la personne continue à jouer elle change toute seule d'avis sur les decks aggro .

C'est un concept qui s'appelle l'expérience.

Ca va plus vite si la personne fait des tournois, avec juste du ladder, ça peut foirer.
Citation :
Publié par Innomine
J'en rencontre de plus en plus en Legend, et franchement ca pique vraiment :-/
J'ai joué que Miracle rogue contre ces types, j'imagine que le match up est bon.
En même temps un fan of knives ou un blade flurry et je clean son board, et le mec a 0 taunts donc je suis totalement free ... Le hunter même sans board il continue à te faire chier avec son pouvoir de hero, et ses traps. Genre merci la misdirection qui te renvoie ta 4/4 dans la gueule et qui te tue ...
Citation :
Publié par TrololoDooM
J'ai joué que Miracle rogue contre ces types, j'imagine que le match up est bon.
En même temps un fan of knives ou un blade flurry et je clean son board, et le mec a 0 taunts donc je suis totalement free ... Le hunter même sans board il continue à te faire chier avec son pouvoir de hero, et ses traps. Genre merci la misdirection qui te renvoie ta 4/4 dans la gueule et qui te tue ...

Euh clean son board c'est pas un souci pour lui, il s'en tape royalement

Pour lui descendre 30 points il faut que tu puisses t'installer un peu et sa force c'est qu'il peut clean tes mobs camouflés
J'ai test quelque game avec ce deck !
Le truc qui fait que c'est fiable c'est le divine favor.
contre le miracle rogue c'est en faveur du paladin trop de truc pour te faire chier il peux te tué ton commissaire camouflé.
Citation :
Publié par Innomine
Euh clean son board c'est pas un souci pour lui, il s'en tape royalement

Pour lui descendre 30 points il faut que tu puisses t'installer un peu et sa force c'est qu'il peut clean tes mobs camouflés
Oui avec equality consecration pour 6 mana pour peu qu'il ait les deux en main.
Et perso je vide ma main autant que possible pour que le mec fasse une divine favor la plus petite possible. Après c'est des mecs rank 4 et pas des legends mais j'ai pas de difficultée pour le moment. A vrai dire face hunter étant plus fort contre handlock et shaman, je comprends pas l'interet du face pal comparé au face hunter :/

Mais bon ... Après je suis pas legend
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés