[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
Merci Nial pour la découverte (y) ainsi que le BYO de Détroit Swindle

Très sympa aussi le GXBW No more c'est bien ce qui me touche le plus surtout le départ en terme de deep.

Deep fraîche (DGV ? je sais pas)
Tellier franchement il fait un peu pitié. Enfin bref, j'ai pas écouté son dernier il faut que je l'écoute. Si c'est comme celui d'avant...
J'ai toujours détesté Tellier, et j'ai jamais compris ce que les gens lui trouvaient. Paroles débiles, mélodies niaises, chant faux en live, c'est beaucoup trop mou et mielleux pour moi. Quant à l'écouter parler... Faudrait qu'il ralentisse l'ayahuasca.

Ah si, y'a celle là. Mais en même temps Danger c'est la première véritable claque que j'ai pris en concert. Quand je compare à ce qu'il a pondu dernièrement...
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Tellier franchement il fait un peu pitié. Enfin bref, j'ai pas écouté son dernier il faut que je l'écoute. Si c'est comme celui d'avant...
J'aime bien son style un peu perché moi. Celle là est cool de son dernier album.

Beh très franchement j'écoutais beaucoup Tellier plus jeune, et j'avais pas mal lâché.
Là son dernier album est vraiment pas si mal, il est beaucoup moins mégalo (je parle pas du trip pépito bleu mais plus de sa notoriété depuis sexuality)
et je pense qu'il à vraiment trouvé un style qui lui correspond. Alors ok ça fait un peu variet' à certains moments mais en même temps c'est de la chanson.
J'irais même dire qu'il est musicalement plus abouti que ses autres albums.

Sur ce, Detroit:
Citation :
Publié par Sayn
Hypnotique
Yes, vraiment trop cool celle ci. En même temps avec le label KILLEKILL tout est bon. Et pas mal phon.o aussi, même si la voix me dérange un peu parfois !

Il y a des bretons sur le thread non ? Y'a Leon Vynehall à Rennes demain. Je sais pas ce que ça vaut en live mais son album était très bon donc ça peut être cool.

Il a posté ça sur fb d'ailleurs, du son house d'été.


edit : l'article sur astropolis donne tellement envie d'y être allé "à l'époque"
Citation :
Publié par Niallad
edit : l'article sur astropolis donne tellement envie d'y être allé "à l'époque"
Encore aujourd'hui il y a de bons moments à passer. L'année dernière à la spring au château de Keriolet Michael Meyer patron de Kompakt à clôturé la soirée de fou ( Ben Klock Kenny Larkin juste avant lui, tu vois le genre ? Le set dispo ici : http://www.mixcloud.com/ASTROPOLIS_F...olet-08052013/) et ensuite il s'est promené de bon matin sur le parking ( un champ avec des amateurs qui posaient du son ambiance free ).
Les mecs d'Astro pour moi sont des modèles, j'aime bien la free mais t'as toujours des cons pour chialer dès que ça devient payant ou que le projet prends de l'ampleur et va dans de nouvelles direction. Les bretons font venir les meilleurs djs du monde dans des lieux magnifiques type Châteaux/Manoir/Fort, et écrivent l'histoire de la musique électronique en France, rien que ça. En vérité pour n'importe quel amateur c'est une putin de chance de pouvoir bénéficier de ce genre d'événements dans la région, ouais on vraiment chanceux.
Citation :
Publié par Asylum
Je sais pas si c'est le bon sujet, mais vous connaissez des tracks mi dubstep mi rock avec des wub wub et des grosses guitares qui tâchent ?
Je sais pas quel genre de rock ni de dubstep tu as en tête, mais là comme ça electro/rock/wub y'a Q.G-Razor qui me vient direct en tête, après t'en as d'autres comme SquareHead ft Xina- Stop dropp and roll (RIOT 87 remix) ou Celldweller- Tough guy (Tim ismag remix) <= plus ça non ?
, et sinon dubstep/métal hard la référence pour moi Zardonic.

Après si tu précises un peu plus ya des chances que je puisse te faire plaisir :d
Citation :
Publié par GrosCadeau
Et sinon ici personne écoute de la progressive house ?
On en entend plus beaucoup malheureusement, du moins j'en ai l'impression. La "Progressive Electro" a vraiment pris le dessus dans ce qui est maintenant appelé EDM.
Mais dans le temps j'en écoutait beaucoup. Du Axwell en tête.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Et sinon ici personne écoute de la progressive house ?
Ah moi j'adore, et la house en général, mais j'ai pas l'impression que ce thread soit trop axé pour ça (¿), après quand je vois comment a survécu le topic dubstep je pense que t'as pas trop le choix : p

D'ailleurs je saispas si cça peut vraiment être considéré comme de la prog mais j'aime beaucoup ce genre de sons un peu lourd


+1 axwell

edit : la différence prog house/electro restera tjrs un peu floue pour moi alors, jvais aller check Alesso et EDX, si t'as d'autres noms jsuis preneur (:

Dernière modification par Sofye ; 01/06/2014 à 20h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés