[Actu] Présentation des fiefs: la base

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/5/2014 à 13:56 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Je crois pouvoir dire sans me tromper que les fiefs sont la nouveauté la plus attendue de la nouvelle extension. Afin d'assouvir la curiosité de nombreux joueurs, les développeurs entament une nouvelle série où ils dévoilent tout sur cette feature. Aujourd'hui, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Ca n'égalera jamais le housing sauce SWG (d'ailleurs aucuns à ce jour) mais c'est déjà ça.
Snif, j'attends toujours un jeu capable de fournir un tel niveau de complexité / intérêt pour sa communauté comme l'avait fait il y a 11 ans SWG ...

Quant à WoW, suis très sceptique (enfin bon j'ai laché le jeu au début de WotLK après 3 ans de saignage pve VHL, j'ai pu le temps pour ces conneries, j'pense pas un jour revenir dessus de toutes façons donc bon...)
Je déteste mettre ce genre de commentaire, mais c'est le genre de nouvelle qui me laisse toujours sceptique: ça me fait un peu penser à ces infos pré-beta qui disent 'Il y aura TOUT CA dans notre jeu", et puis une fois à la release, les trois quarts sont enlevés.

J'ai la même impression ici: IA développée, personnalisation poussée, quêtes modulables, trouzemilles possibilités via les fiefs et avant-postes... . Si c'est fait, c'est beau. Mais il faut que ce soit fait.
le housing sera en zone instancier ?

Non parce que j'ai du mal a imagier le nombre de fief qu'il va y avoir par serveur vu le nombre de joueurs... ?!
Citation :
Publié par Scard
le housing sera en zone instancier ?

Non parce que j'ai du mal a imagier le nombre de fief qu'il va y avoir par serveur vu le nombre de joueurs... ?!
Sans jouer les madame soleil c'est oui, à l'image d'un Rift par exemple. C'est un peu pour cela que je parlais d'SWG qui lui proposait un Housing "live" visible par tous, tout le temps, seulement il faudrait qu'Azeroth & Cie grandissent énormément.

De plus la problématique du nombre de joueurs entre en jeu entre SWG et WoW c'était un gouffre.

Je pense même qu'il va être calqué sur Rift en terme de possibilité de visite via un moteur de recherche interne.
Citation :
Publié par Shiroe
Sans jouer les madame soleil c'est oui, à l'image d'un Rift par exemple. C'est un peu pour cela que je parlais d'SWG qui lui proposait un Housing "live" visible par tous, tout le temps, seulement il faudrait qu'Azeroth & Cie grandissent énormément.

De plus la problématique du nombre de joueurs entre en jeu entre SWG et WoW c'était un gouffre.

Je pense même qu'il va être calqué sur Rift en terme de possibilité de visite via un moteur de recherche interne.
Bon bha ça perd de son intérêt alors, mais bon on est d'accord que le housing de toute façon ne sert qu'a se faire mousser
l'housing des themepark actuels fait juste peine alors je comprend pas trop les critiques pour un jeu qui est pas encore sortie

Il faut etre aveugle pour ne pas voire que le gameplay de cette extension est bien plus ambitieux que pour les précédentes
On peut mettre son fief uniquement dans la zone de départ de notre faction et de la nouvelle extension ( ombrelune pour l'alliance ) et des avant poste sur les autres partie de l'extension, on aura des quêtes et des événements spéciaux lié à notre fief et son extension ( des attaques de la horde de fer, des bandits, des pnj spécifiques à recruter de qualité rare ou supérieur, et même la visite de membres connu de notre faction ) et nous pourront voir son extension jusqu'à la zone finale nos avant poste et notre armée devrait être présent sur la quasi totalité des zones, notre fief sera phaser. En dehors de ça des centaines de pnj à recruter ( autant crafteur que combattant, avec des qualités comme pour les mascottes de médiocre à épique ) on aura des quêtes à leurs confier pour les faire pex etc et pourront même nous rapporter des objets fun ( élément de transfo ? ) des bâtiments à up et des plans à drop, avec des choix à faire vu qu'on a que 10 emplacement sur notre fief pour 20+ type de bâtiments possible, y'a de quoi occuper pas mal de temps je vois pas ou est le problème c'est déjà mieux que se que propose wildstar par exemple.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Je déteste mettre ce genre de commentaire, mais c'est le genre de nouvelle qui me laisse toujours sceptique: ça me fait un peu penser à ces infos pré-beta qui disent 'Il y aura TOUT CA dans notre jeu", et puis une fois à la release, les trois quarts sont enlevés.

J'ai la même impression ici: IA développée, personnalisation poussée, quêtes modulables, trouzemilles possibilités via les fiefs et avant-postes... . Si c'est fait, c'est beau. Mais il faut que ce soit fait.
On peut difficilement te jeter la pierre, quand tu vois ce qui a été retiré entre la bêta et la release de WotLK.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés