Objets bonus à la sécurisation du compte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nøsferamos
L'authenticator demande une connexion internet de temps en temps ou c'est intégralement en local via chiffrement une fois qu'il est téléchargé ?
Parce que si c'est pour l'activer et avoir un serveur out et ne pas pouvoir se loger à cause de ça
C'est en local ça génère des chiffres depuis une base de données installée localement si je ne dis pas de connerie.

En tout cas mon auntehticator génère même sans connection.
Citation :
Publié par Ragmatain
Essaye d'aller dans paramètres dans l'application google autenticator et de synchroniser l'heure avec les serveurs google. Moi j'avais le même problème que toi et ca l'a réglé.
Bonjour,

Ca fait une heure que je me prends la tête avec ce truc, j'ai beau chercher partout je n'ai aucun bouton "paramètres" où que ce soit dans l'appli. J'ai une icône "crayon" pour add un account, un "i" d'information pour voir des merdes comme le contrat d'utilisation etc. mais nulle part je ne peux accéder aux paramètres et forcer la synchro. Sur la FAQ officielle ils disent "cliquez sur paramètres dans l'appli" mais j'ai ça nulle part ça me rend fouuuuuuuuuuuu

Pour l'instant, j'ai bien rentré le premier code, mais je n'arrive donc pas à valider le second, celui que me donne mon portable, le site le rejetant constamment.
Si je peut me permettre un conseil, que j'applique a moi même, n'utiliser pas la double auth pour le moment, c'est simple, release du jeux = support débordé = risque de pas jouer demain. Pour ma part j’attendrai 1 semaine avant de m'en servir, tanpis pour le bonus.
Citation :
L'authenticator demande une connexion internet de temps en temps ou c'est intégralement en local via chiffrement une fois qu'il est téléchargé ?
Parce que si c'est pour l'activer et avoir un serveur out et ne pas pouvoir se loger à cause de ça
Citation :
C'est en local ça génère des chiffres depuis une base de données installée localement si je ne dis pas de connerie.

En tout cas mon auntehticator génère même sans connection.
Attention l'authentificateur google fonctionne en local oui mais il nécessite un portable parfaitement bien horo synchronise via un serveur NTP (net time protocol, ou temps internet).

Il peux donc nécessiter une connexion ponctuelle au net pour se re horodater (se resynchroniser).

Donc la connexion peut être ponctuellement demandée.
Garde t on les bonus si on déssocie l'authentificator?

Sur wow on gagne un pet (mini chien du magma) quand on active l'authentificator, mais dès qu'on le déssocie de son smartphone, on perd le pet ingame.

Parce que j'ai déjà eu des blagues avec ce genre de truc (perte du smartphone donc dur de le réinstaller sur un autre, plus long de se reconnecter à chaque fois).
Citation :
Publié par Mathusaleme
Ok merci, ba je verrai si les bonus sont si op que ça, si oui j'essaierai de pas perdre mon smartphone.
Ça se récupère sur PC de toute façon. A moins de perdre son PC aussi...
Bon c'est mort pour moi demain.

2ème mail de "Wildstar Player Support" pour me dire qu'ils envoient ma requête au niveau supérieur d'assistance clientèle.

Au moins, ça avance.
Franchement c'est la poisse ça ! Désolé que ça n'ait pas fonctionné correctement pour toi. C'est bizarre ce problème. Tu es sur que tu avais Microsoft mis à jour comme précisé. Je croise les doigts pour toi pour qu'ils s'activent et trouvent une solution rapidement.
Citation :
Publié par SlyMass
Bon c'est mort pour moi demain.

2ème mail de "Wildstar Player Support" pour me dire qu'ils envoient ma requête au niveau supérieur d'assistance clientèle.

Au moins, ça avance.
Je suis au même stade que toi, j'espère obtenir une réponse et qu'ils désactivent le tout à temps pour pouvoir jouer.
Bon j'ai jeté un coup d'oeil aux différents problèmes qui on été remontés sur WinAuth. Dans la quasi totalité des cas similaire au tien c'est un soucis lié à la synchronisation de l'horloge du PC : Essaye cette méthode pour voir si ça règle le soucis.

Le Service s'appelle "Temps Windows" dans Windows et il est arrêté par défaut. On va l'activer et le mettre en démarrage automatique.

- Étape 1 :

Démarrer, panneau de configuration, Système et Sécurité, Outils d'administration, Services,
Temps Windows

(Clic) Type de démarrage : Automatique

Cliquez sur Démarrer pour le lancer sur le champ, puis OK.

- Étape 2

Sur l’horloge : Modifier les paramètres de la date et de l'heure, Temps Internet, Modifier les paramètres. Choisir le serveur : time.nist.gov et mettre à jour

Essaye de lancer ton Auth. Si ça ne change rien faudra attendre une réponse de l'assistance.

Tiens moi au courant
En même temps sur le site rien ne disait que fallait le faire sur pc même si c'est possible fallait ce douté que l'astuce n'était pas 100% fiable sinon il en aurait parlé sur le site.

Désolé pour vous
Citation :
Publié par desantis
Bon j'ai jeté un coup d'oeil aux différents problèmes qui on été remontés sur WinAuth. Dans la quasi totalité des cas similaire au tien c'est un soucis lié à la synchronisation de l'horloge du PC : Essaye cette méthode pour voir si ça règle le soucis.

Le Service s'appelle "Temps Windows" dans Windows et il est arrêté par défaut. On va l'activer et le mettre en démarrage automatique.

- Étape 1 :

Démarrer, panneau de configuration, Système et Sécurité, Outils d'administration, Services,
Temps Windows

(Clic) Type de démarrage : Automatique

Cliquez sur Démarrer pour le lancer sur le champ, puis OK.

- Étape 2

Sur l’horloge : Modifier les paramètres de la date et de l'heure, Temps Internet, Modifier les paramètres. Choisir le serveur : time.nist.gov et mettre à jour

Essaye de lancer ton Auth. Si ça ne change rien faudra attendre une réponse de l'assistance.

Tiens moi au courant
Ca ne marche pas. Mais merci quand même
Citation :
En même temps sur le site rien ne disait que fallait le faire sur pc même si c'est possible fallait ce douté que l'astuce n'était pas 100% fiable sinon il en aurait parlé sur le site.

Désolé pour vous
A l'heure actuelle comme le montre le forum général Wildstar il y a des gens qui sont bloqué en utilisant l'application sur leur smartphone. Il y a toujours des soucis pour quelques un rien n'est fiable à 100 % d’autant que dans le cas ici c'est sans doute un problème de réglage PC. Par ailleurs ce n'est pas une astuce mais une application tout ce qu'il y a de normal et fonctionnelle. Il n'y a eu aucun soucis pour la plupart d'entre nous.

@SlyMass. Je pense que l'association n'a tout simplement pas eu lieu à cause d'un soucis de syncro. Ton service Times était sur arrêté ? Tu était réglé sur quel serveur ? Bon reste plus qu'attendre qu'il te le vire manuellement.
ça à l'air chelou votre logiciel PC ou smartphone vu que pour pas mal ça plante. Le pire en faite c'est que si tu veux annuler cette fonction et que tu n'arrives pas à bien l'activer ou perds l'outils (ou téléphone) bah... tu dois appeler le service client. Donc en gros pour gagner de la sécurité tu va perdre du temps et cela va te couter des sous. Sans compter que le système de Google peut aussi tomber en rade sans prévenir, et que là Carbine ne pourras rien faire car juste partenaire.

Je suis plus pour la méga sécurisation du pc et la mise en place d'un mot de passe méga complexe.
Citation :
Publié par desantis
@SlyMass. Je pense que l'association n'a tout simplement pas eu lieu à cause d'un soucis de syncro. Ton service Times était sur arrêté ? Tu était réglé sur quel serveur ? Bon reste plus qu'attendre qu'il te le vire manuellement.
Oui, quand j'ai testé ton astuce, en effet le service était en manuel et arrêté. J'y ai jamais touché n'y connaissant rien, c'était ainsi de base...
Bonjour a tous,

Comme je vous l'ai déja signalé, il faut imparativement vérifier que votre smartphone ou PC est bien horadaté via NTP (net time protocol ou temps internet) avant d'installer l'appli google authentificator.

Si votre mobile n'est pas correctement synchro avant vous allez tout droit dans le mur.
Citation :
Publié par lermthya
Bonjour a tous,

Comme je vous l'ai déja signalé, il faut imparativement vérifier que votre smartphone ou PC est bien horadaté via NTP (net time protocol ou temps internet) avant d'installer l'appli google authentificator.

Si votre mobile n'est pas correctement synchro avant vous allez tout droit dans le mur.
Bonjour.
Expliques leurs comment le vérifier que c'est bien synchro.
Fonctionne impec pour moi sur iPomme, faut juste mettre le réglage de l'heure automatique, sinon effectivement vous pouvez pas enregistrer votre authentificateur. Mais à ce moment là pas de risque, vous pouvez pas l'associer au compte.

Donc soit ça marche pas et on peut pas l'enregistrer soit vous arrivez à l'enregistrer et il y a pas de raison que ça marche plus ensuite.

EDIT: Pour le réglage de l'heure automatique sous iOS, ça se passe sous les réglages de l'appareil, pas de l'application: Réglages > Général > Date et heure > Réglage automatique.
moi j'ai un smartooth un coup de langue pour appeller/racrocher le reste le sri s'occupe de tout le gps s'envoi directement dans ma retine avec vision cyborg
Wink
Re,

Citation :
Bonjour.
Expliques leurs comment le vérifier que c'est bien synchro.
Alors sur Android, aller dans:

  • Paramètres
  • Date et Heure

Ensuite cocher les options suivantes:

  • Date et heure automatique (Utiliser l'heure fournie par le réseau)
  • Fuseau horaire auto

Et voila ensuite votre Google Authentificateur devrai s'installer et fonctionner sans aucuns problèmes après cela.
Bien entendu il faudra régulièrement que votre smarphone soit en mode wifi ou data afin de se resynchro automatiquement.

Dernière modification par lermthya ; 30/05/2014 à 23h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés