proposition de création d'un cercle pour la défense des Dominions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes les Guildes Dominion allant sur un serveur pvp et voulant botter les fesses des Exilés.
Je pense qu'à un mois de la sortie du jeu nous pourrions commencer à nous concerter pour un projet commun ( la défense de notre territoire sur un serveur pvp et l'attaque de celui des Exilés bien entendu).
Pour cela nous auront un outil bien pratique "le Cercle", mon idée étant que chaque Guilde de notre alliance puisse y mettre un nombre de leurs joueurs à l'intérieur pour pouvoir prévenir d'une éventuel attaque de nos adversaires.
Ex: Un cercle = 100 places, notre alliance est de 20 Guildes, ce qui nous permettra d'avoir chacun 5 personnes dans ce cercle à choisir dans nos joueurs les plus actifs.
Quelqu'un de l'une de nos Guilde aperçoit une attaque d'envergure, celle ci est de suite relayé sur le Cercle et nous serons rapidement en mesure d'intervenir en nombre.
Autre cas, un joueur d'une de nos Guilde se fait farmer et ne peux plus faire ces quête, un message sur le Cercle et de suite les joueurs de l'alliance les plus proche vont l'aider.

Voila mon idée de création d'un Cercle Dominion pour le pvp sauvage.

On peut créer d'autres Cercles aussi pour ceux qui le désir "un spécial BG ou un autre spécial Raid" pour optimiser nos groupes.

Voila une petite idée pour faciliter notre vie sur serveur pvp, si vous êtes un responsable de Guilde et si ce projet vous plait, n'hésitez pas à me contacter sur notre forum: http://papyswarriors-wildstar.enjin.com/forum
Je vous y répondrai et me ferai un plaisir d'aller en discuter avec vous sur votre forum ou/et en vocal.

Ce projet n'est qu'un premier jet et bien sur avec vous nous pourrons l'améliorer.

Dernière modification par Alix ; 29/05/2014 à 00h26. Motif: changement du titre
Petit up

A voir le peu d'intérêt de mon post, on dirait que toutes les Guildes Dominions pensent se suffire à elle même pour gérer le pvp et pouvoir assurer la tranquillité de leurs membres.
C'est bien dommage, pour une fois qu'un MMO demande une cohésion d'ensemble pour pouvoir être performant en open.
Alors si votre Guilde va sur un serveur pvp, rencontrons nous pour créer une alliance via un Cercle, qui nous permettrait d'être réactifs contre les attaques des Exilés, d'éviter le farming de nos joueurs pendant qu'il quête et d'organiser des raids chez nos adversaires.
Bonjour à vous

Pour tous les responsables de Guilde Dominion allant sur le serveur jcj-fr Treespeaker

Je me présente Alix GM des Papys Warriors.

Nous allons nous retrouver sur le serveur JCJ Treespeaker

J'avais pensé que nous aurions pu créer un Cercle pour la défense de notre territoire, "voir l'attaque du leur pour des évents inter-Guildes".
Ce Cercle pourrait être composé de 20 à 25 Guildes Dominion, avec 4 ou 5 membres de chacune des Guildes.
Le but de ce Cercle serait de prévenir d'une intrusion des Exilés chez nous, de prévenir si un de nos membre ce fait camper et de pouvoir intervenir en nombre rapidement.
Ex: 1 membre de la Guilde x ce fait camper, il prévient sa Guilde qui par l'intermédiaire d'un de ces membres du Cercle "Défense Dominion(nom au hasard)", donne l'endroit ou il se fait attaquer et je crois qu'avec ce système nous devrions être des plus réactifs.

Ceci n'est qu'une ébauche, qu'en pensez vous?

Merci de m'avoir lu, et de me tenir au courant de votre point de vue sur la création d'un tel cercle.

Vous pouvez venir sur notre forum "Ambassade"pour en discuter: http://papyswarriors-wildstar.enjin.com/forum
Je viens ici supporter Alix dans cette lourde tache.

Et je pense que c'est cette initiative qui risquerai bien de faire la différence entre le dominion et ces petites choses qui se font appeler les exilés.

J'encourage donc tous ceux qui passerai ici à contacter leur chef de guilde pour passer faire un tour sur l'ambassade des papys afin d'unir nos force sur le champs de bataille.
Je viens relancer le sujet ne me tapez pas dessus tout de suite hein.

A votre bon coeur messieurs dames, lancez vous dans l'aventure et dites vous que le Dominion c'est avant tout un empire, organisé dans le chaos et la destruction des exilés. On ne va pas mâcher le travail a ces petites choses ridicules.

Allions nous et montrons leur de quelle cellule a énergie sont faites nos tourelles laser.
Pour le moment 4 Guildes sont ok pour faire parti du Cercle "Défense Dominion"

Angels Wings
Blackout
Papys Warriors
Star Fails

Rejoignez nous, plus on sera de Guilde, mieux nous défendrons nos membres.

Si votre Guilde peut être intéressée, parlez en à vos responsables et venez en discuter dans l'Ambassade de notre forum.
Citation :
Publié par Alix
Angels Wings
Blackout
Papys Warriors
Star Fails
Le vert fluo, c'est pour tester la vue des Papys, ou c'est une technique d'aveuglement de masse avant la release pour partir les premiers ?
Les Mad Moon Tribe et les Cocoon rejoignent le Cercle Defense Dominion, ce qui fait 6 Guildes ok pour ce projet.

Dernière modification par Alix ; 30/05/2014 à 23h55.
Le cercle "Défense Dominion" à été créé hier soir sur le serveur Treespeaker, 6 Guildes en font parti, 1 est en attente d'être invité, il nous reste donc 13 places pour toutes qui voudraient nous rejoindre et profiter de cet outil supplémentaire pour défendre nos membres lors des attaques des Exilés.
Pour se joindre à nous il suffit qu'un responsable de votre Guilde vienne sur notre forum dans l'ambassade pour en faire la demande.
http://papyswarriors-wildstar.enjin.com/forum

Dernière modification par Alix ; 07/06/2014 à 08h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés