[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Du 12 juin au 13 juillet se déroulera la XXème édition de la coupe du monde

l-affiche-officielle-de-la-coupe-du-monde.jpg




Les équipes

8049321145709.png


476797016.jpg



Calendrier et Diffuseurs

calendrier1-1.jpg
calendrier2-6.jpg
calendrier3-7.jpg
calendrier4-2.jpg


2qicm1c.jpg
http://r.ldh.be/file/01/52a22409357004c37c876901.jpg
Dernières modifications :
(Voir) 03/7/2014 21:40:43 : Attel Malagate (...)
(Voir) (Comparer)03/7/2014 21:39:34 : Attel Malagate (...)
(Voir) (Comparer)27/6/2014 22:40:23 : Adau (Ajout des diffusions de TF1 pour les 8e)
Citation :
Publié par LaPulga
Au passage, y'a des JOLiens qui collectionnent les paninis de la CdM ? échange de doubles toussa !!
Panini c'est pour les gros bourgeois.
Vu que je suis un charclo, je collectionne les cartes Carrefour


Citation :
Publié par Wistra
13 juin, la final, 4 ans plus tard. Ca commence fort.
euh...ok.
Citation :
Publié par LaPulga
Au passage, y'a des JOLiens qui collectionnent les paninis de la CdM ? échange de doubles toussa !!
Mon grand fils.
Moi ... j'aide.
J'ai eu mon emploi du temps, je fais presque pas de nuit en Juin, juste je vais louper le 14 Juin, le 24 Juin et le 28 Juin. 2 matchs de l'Uruguay, dommage, et les premières 8ème. Par contre en Juillet je pense que je vais douiller. >_<

Je sais plus si Bein c'est un abonnement, si non ça vaut le coup de le prendre pour 2 mois je pense !
Citation :
Publié par Carl Johnson
Je sais plus si Bein c'est un abonnement, si non ça vaut le coup de le prendre pour 2 mois je pense !
C'est sans engagement, donc oui ça reste valable pour avoir tous les matches.
Citation :
Publié par Xaender
A voir les 1/8 et les 1/4 que va s'approprier TF1, mais c'est déjà pas mal le nombre de match retransmis sur la chaîne publique.
TF1? Une chaîne publique? Ca fait bientôt 30 ans qu'elle est privée, non?

Dernière modification par Herlatt ; 30/05/2014 à 10h53.
Au cas où, Bein a lancé son service Connect

Ca permet de voir Bein sur ordi/smartphone/tablette

12€ par mois, sans engagement, et c'est un mois brut, du coup pour ceux qui pourront pas être chez eux ou quoi, je pense que ça peut être pas mal

Perso ce sera du 14 juin au 14 juillet du coup

Et com'on Belgium

Oubliez pas de créer un topic pour le fantasy, on va tous oublier sinon
Citation :
Publié par Banane
Au cas où, Bein a lancé son service Connect

Ca permet de voir Bein sur ordi/smartphone/tablette

12€ par mois, sans engagement, et c'est un mois brut, du coup pour ceux qui pourront pas être chez eux ou quoi, je pense que ça peut être pas mal

Perso ce sera du 14 juin au 14 juillet du coup

Et com'on Belgium

Oubliez pas de créer un topic pour le fantasy, on va tous oublier sinon
Ha les raclures c'est même pas gratuit avec un abonnement à BeIn, faut payer complètement pour ce service

C'est quand même étonnant de faire un truc comme ça à l'heure actuelle. La majorité des chaines sont dispo en streaming live pour ordi/tablettes/smartphones gratuitement (même Canal+ est dispo en clair, mais aussi disponible gratuitement sur multi-support si tu es abonné), mais BeIn propose uniquement un nouvel abonnement, même pas une offre multi-support gratuites pour les gens déjà abonnés

C'est pas cool !

J'espère qu'ils font ça pour optimiser au max leur investissement dans la CDM mais que par la suite ça sera gratuit pour les gens payant déjà un abonnement (on peut rêver )
Le prix de l'abo à Canal+ est pas le même que celui de Bein non plus. Travaillant dans ces sujets chez Canal justement, je peux te dire que ces services multi devices ont des coûts pas négligeables.
Je pense que tu peux réver, ils ont besoin d'argent pour défoncer C+, qui les tient par les couilles avec le coup de la vente a perte. Bein va pas laisser C+ choisir tous les matches du PSG la bouche en coeur pendant longtemps.

Dernière modification par Andromalius ; 30/05/2014 à 11h40.
Le service connect hein sport, c'est pour mater bein partout et pas que chez soi comme l'appli freetv?

Dans ce cas la, c'est obligatoire d'être d'abord abonné à bein TV ou pas ? Parce que sinon suffit de se désabonner de beintv et regarder ça sur la tablette uniquement.
Citation :
Publié par DeadEye
Ha les raclures c'est même pas gratuit avec un abonnement à BeIn, faut payer complètement pour ce service

C'est quand même étonnant de faire un truc comme ça à l'heure actuelle.
C'était gratuit auparavant, tu pouvais matter leur streaming si t'était abonné.

Je pense qu'ils ont du faire une offre différente pour éviter le prêt de compte comme c'est le cas pour canal (obligé de mettre des opérations spécial lors des gros matchs pour pas que ca tombe en carafe), après seul eux ont les chiffre de fréquentation.
Puis bon leur offre est surement a développer plus de services.

Après faut bien qu'ils fassent rentrer des sous quand meme, et je soupconne qu'ils fassent cela car c'est bcp plus rentable pour eux (pas 3-4 euros a refourguer au FAI / abonné, captation de client payé supplémentaires, et tu dois pouvoir défiscaliser plus en facturant une filiale donc méga-marge !)
Perso, vu que j'ai pas de télé, je suis bien content de leur offre.
On peut choisir sa période d'abonnement ou le mois commence dès lors que l'on s'abonne?
Citation :
Publié par Rhoth
C'était gratuit auparavant, tu pouvais matter leur streaming si t'était abonné.
Ca ne marchait que si tu passais par la freebox. Toute autre box tu ne pouvais pas en profiter, donc bon... Quand la majorité des abonnés ne peuvent pas en profiter, c'est que le "service" est pourri quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés