[Actu] Sorties du 28 Février 2014

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/2/2014 à 19:06 par Schizo-fly sur notre site Fantasy Rivals :

Citation :
Vendredi 28 Février, 4 nouvelles sorties amenant le nombre de cartes de l'extension Citadelle à 52 sur 60 !

Mynos (2* Empire): 7/1 pouvoir: Attaquant: Stop bonus adv., bonus: Défaite: +1 vie par dégât
Eiru (3* Alliance): 8/1 pouvoir: Victoire: +1 mana par tour max. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Fartha
Euh... Eiru est un peu balèze, non ?
Euh...non pas vraiment, le pouvoir n'a rien d'exceptionnel, pour le bonus, comme il n'a qu'un dégât, c'est plutôt limité, au mieux, ça permet de placer une fury sans perdre de mana.
Sympa ce jeu, je l'ai découvert il y a 3 jours.
On comprend vite les règles, les parties ne sont pas trop longues et il y a pas mal de combinaisons possibles (sans trop se prendre la tete non plus)

Je me suis fais un jeu spectre pour commencer, ca déroule pas mal et j'y prends plaisir.
Par contre je me demande s'il y a bcp de joueurs car je monte très (trop) vite en ligue ? à peine une journée à faire de la ligue et je suis platinium

A voir sur le long terme, mais en tout cas je m'amuse (c'est un peu le but d'un jeu )

ps : il m'a semblait lire qu'il y aurait prévu des guildes ! qqun saurait qd ca va arriver ?
Citation :
Publié par kilo
ps : il m'a semblait lire qu'il y aurait prévu des guildes ! qqun saurait qd ca va arriver ?
Je ne sais pas, on en entend parler depuis les débuts du jeu, il y a plus d'un an, mais on ne voir toujours rien.
Citation :
Publié par kilo
Sympa ce jeu, je l'ai découvert il y a 3 jours.
On comprend vite les règles, les parties ne sont pas trop longues et il y a pas mal de combinaisons possibles (sans trop se prendre la tete non plus)

Je me suis fais un jeu spectre pour commencer, ca déroule pas mal et j'y prends plaisir.
Par contre je me demande s'il y a bcp de joueurs car je monte très (trop) vite en ligue ? à peine une journée à faire de la ligue et je suis platinium

A voir sur le long terme, mais en tout cas je m'amuse (c'est un peu le but d'un jeu )

ps : il m'a semblait lire qu'il y aurait prévu des guildes ! qqun saurait qd ca va arriver ?
Bienvenue sur le jeu

Félicitations, tu dois bien te débrouiller alors ! Mais les autres paliers devraient être beaucoup plus difficiles à atteindre (1250 pour Diamant, et 1400 pour Master)

Pour les guildes, malheureusement, il va falloir attendre quelques temps. Vers Décembre 2013, une grosse partie des développeurs est partie (dont le directeur technique) et donc le temps de reconstruire l'équipe + qu'elle s'adapte au code, etc., le développement a pris du retard. Heureusement, ça a l'air d'être reparti sur de bons rails

Globalement, ce qui est en cours :
- refonte des cartes Foundations, pour qu'elles soient plus simples à comprendre, et à peu près au niveau des autres extensions (pour aider les nouveaux joueurs).
- des gains pour les meilleurs joueurs de la ligue par saison
- une refonte de la boutique, pour qu'elle soit plus attractive, et pour résoudre les soucis du market (comme la différence entre les prix des épiques et non épiques)
- un nouveau mode de jeu (mystère )

Les guildes devraient arriver après (donc dans l'été j'imagine ?)
ok, il n'y a plus qu'à attendre alors.
C'est vrai que le prix des epic, ca pique. Je crois que j'en aurais jamais, j'espere que ce n'est pas indispensable.

Ca y est j'ai atteints mon niveau je pense (dans les 1200), je commence à perdre autant que je gagne.

Il me faut surement progresser et pour ca il faut pratiquer :
J'ai eu beau chercher, je ne trouve pas la réponse à une situation de jeu que j'ai eu
J'avais Harlette (shadow) en attaque (donc avec la protection bonus) et j'avais en face qqun qui avait stop bonus -> j'ai pas compris si l'échange de puissance a eu lieu ou pas ?? il y a un site qui donne ce genre d'info (voire un log des combats)

Merci
Pour les prix des épiques, oui ça pique actuellement... Heureusement, ça devrait changer

Plusieurs joueurs sont montés Master en jouant des decks sans épiques, donc c'est faisable .

Dans cette situation, il y a bien eu Échange de Puissance (tu as protégé ton bonus "Échange Puissance" de son "Stop Bonus" grâce à ton pouvoir). A noter que l'Échange de Puissance ne se fait que sur les Puissances brutes des persos (celles écrites sur les cartes). Donc tout ce qui est modification de puissance (comme "-X Puissance Adversaire") s'applique après l'échange de puissance. Et deux échange de puissance sont équivalents à un seul échange de puissance (ils ne s'annulent pas).

Oui, il y a un log des combats : à la fin d'un combat, tu as deux onglets en haut "Results" et "Log", clique sur "Log"

Malheureusement, il n'y a pas encore de guide pour ce genre de choses. Si tu veux plus de détails sur les pouvoirs, tu peux aller sur ta collection (dans le jeu, pas sur le site), et quand tu cliques sur une carte, tu as l'explication des pouvoirs de la carte cliquée. Ils sont en train de réfléchir à une façon d'intégrer ça en cours de combat, pour que ça soit plus pratique .

Sinon tu peux aussi poster tes questions sur les forums de FR, ya pas mal de monde qui t'aidera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés