La liste des serveurs sera annoncée mercredi 28 mai

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Par principe, sur un serveur PVP tu peux tuer un autre joueur et te faire tuer à tout moment, c'est la règle de base, qui en fait je trouve tout son piment.
Ou pas, parce que les mecs qui pourrissent la vie au autres ils sont des des zones où ils ne courent aucun risque, le risque arrivent que lorsqu'un guildmate hl se pointe, mais à ce moment là les chieurs deviennent des garennes qui sprintent plus vite que leur ombre.

Il faut quand même reconnaître que sur les jeux où le grey kill n'est pas sanctionné, tu te retrouve avec uen proportion du type pour un joueur correct en open tu croises 5 crétins qui se prennent pour des champions parce qu'ils ont tué des mecs qui n'ont aucune chance de se défendre.
ENcore un débat entre les serveur pve et pvp qui tourne au vinaigre :/

Je dirais juste que ceux qui veulent du frisson et de la "peur" iront sur pvp, le pve conviendra à ceux qui veulent être pépère (comme moi), il n'y a pas à chercher plus loin avec la psychologie de bar.
Pour ma part, je ne suis pas un gros fan de PvP mais j'irais sur serveur PvP car ça donne un petit piment en + que de voir ses ennemies pas loin ^^
Citation :
"Les noms des anciens serveurs présents dans la bêta n'ont malheureusement pas pu être modifiés, ils resteront donc toujours en anglais (pour Stormfather et Treespeaker)."
c'est un comble, après le technicien en vacances lors de la reservation de nom, pas moyen d'avoir un nom francophone !
Cela nous fait donc 3 serveurs FR pour l'accès anticipé :
Stormfather pour le PvE
Triton pour le RP-PvE
Treespeaker pour le PvP


Citation :
Publié par Xiaooo
c'est un comble, après le technicien en vacances lors de la reservation de nom, pas moyen d'avoir un nom francophone !
Ce sont les noms des serveurs FR lors de la bêta ouverte.
Citation :
Publié par Malika2
Vu que beaucoup suive la communauté Wildstar Echoes sur serveur RP, je pense personnellement, que le serveur PVE classic et le PVP seront tranquilles.
Oui oui, mais bien sûr Micheline
Je pense pas qu'une seule guilde aussi bonne/fun soit elle vide les serveurs JCE et PVP nonRp.
Les serveur Rp ont toujours été les moins peuplé de base.
La grosse masse des joueurs n'y connais rien en guilde / ne s'interessent pas à la communauté et ne jouent pas Rp.
Citation :
Publié par Free RP
Je pense pas qu'une seule guilde aussi bonne/fun soit elle vide les serveurs JCE et PVP nonRp.
Les serveur Rp ont toujours été les moins peuplé de base.
La grosse masse des joueurs n'y connais rien en guilde / ne s'interessent pas à la communauté et ne jouent pas Rp.
Pas vider mais drainer en partie. Plein de guilde suivent la guilde Echoes, et les fans du site vont aussi les suivre. Phénomène classique du site tendance sur un jeu.
Citation :
Publié par Malika2
Pas vider mais drainer en partie. Plein de guilde suivent la guilde Echoes, et les fans du site vont aussi les suivre. Phénomène classique du site tendance sur un jeu.
Ou pas : il y a une nette différence entre s'intéresser au contenu d'un site et faire le groupie.
Plusieurs guilde HL ont déjà mentionné qu'ils iront sur le serveur JCJ. La communauté Echoes ira possiblement sur le serveur RP.

Les autres se diviseront entre le JCE et JCJ donc au final il y aura peut-être des files d'attente mais le tout risque d'être assez équilibré.
Citation :
Publié par Mildioux
wahouu, 3 serveurs FR seulement ?
Faut croire que le jeu attire pas les FR ( peu etre pas un mal quelques part )
Ils en ouvriront d'autres si besoin, mais ils partent sur une base de un serveur pour la release, mais rien ne dit que le lendemain t'en auras pas un autre d'ouvert. Ils ont sûrement ça dans un coin au cas où
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés