Pas mal d'infos sur les futurs contenus avec images ou videos

Répondre
Partager Rechercher
Tant qu'un numéro particulier d'Original Sin ne sera pas sorti, Marvel n'autorisera sans doute pas la sortie de Nova.

Le perso officiel de Juin c'est Reed Richards, Silver Surfer c'est pour 2015. En revanche oui Doom ce n'est pas impossible (et le sortir le même mois que Reed ça pourrait être sympa)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Venom est deja dans l'advanced pack, si c'était un perso surprise forcement ça ne serait pas un perso qui a déjà été annoncé dans le planning.
T'arrête de cassé mes rêves oui?! Tu est méchant rasounet !

edit: silver surfer n'avais pas été prévue comme un de ces perso "surprise" a 200 ES? j'avais trouvé une liste à un moment, sur le fofo off' mais je ne sais plus ou je l'ai poster

Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 28/05/2014 à 15h43.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Le perso officiel de Juin c'est Reed Richards, Silver Surfer c'est pour 2015.
D'après Doomsaw c'était plutôt juillet Reed, et Ryolnir Juin, je suis plus forcé de croire Doomsaw pour le coups Ryolnir à l'air souvent à côté de la plaque dans les annonces et patch notes.
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Doom ? en effet ca serais vachement cool, mais qu'est-ce qui vous fait dire ca ?
Justement parce que Susan Storm est sortie le mois dernier, et que Reed sort le mois prochain, qu'il n'est dans aucun advanced pack, et que c'est un vilain.

Dernière modification par Teishi ; 28/05/2014 à 19h35.
Citation :
Publié par harermuir
Susan Storm le mois dernier, Reed Richards le mois prochain, s'il rajoute le silver surfer ou doom en personnage surprise, on va pas un petit peu saturé au niveau des FF ?
Un méchant de plus à jouer? Moi je suis content, en plus Doom il est classe (plus que le maitre des corvées).

Citation :
Publié par Teishi
Justement parce que Susan Storm est sortie le mois prochain, et que Reed sort le mois prochain, qu'il n'est dans aucun advanced pack, et que c'est un vilain.
Esperons que tu ai raison.
Citation :
Publié par Sygmoon
D'après Doomsaw c'était plutôt juillet Reed, et Ryolnir Juin, je suis plus forcé de croire Doomsaw pour le coups Ryolnir à l'air souvent à côté de la plaque dans les annonces et patch notes.
Non, juillet c'est Star lord, et de toute façon c'est officiel depuis un moment (CF le pack Sue storm/psylocke/reed richards qui était en vente en avril)
S'il doivent vraiment sortir un perso, à moins que ça soit le méga projet mené en sous-marin sorti d'out of nowhere, il y a de forte chances je pense pour que ce soit un perso qu'on a déjà en jeu, donc soit un boss, soit un team up.
Les modèles, animations, effets .... étant déjà en partie validés par Marvel, ça me semble bien plus simple pour eux.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Non, juillet c'est Star lord, et de toute façon c'est officiel depuis un moment (CF le pack Sue storm/psylocke/reed richards qui était en vente en avril)
Justement ils ont dit il y a peu que Reed va demander plus d'ajustage pour correspondre à ce qu'ils veulent d'ou le décalage, Reed juillet, Starlord Aout (avec le film des Gardiens) et Septembre Magneto.

On aurait en octobre / novembre, Venom et Jugg, il ne reste plus que Rogue et le Surfeur pour compléter le mois de juin et décembre.

Qui plus est, beaucoup d'infos sont sorties sur le surfeur depuis 2/3 semaines ..

Après on verra bien au final, on ne peut que spéculer sur les brides / teases qu'ils nous donnent.
Un lien pour le reste du message serait aussi intéressant, parce que j'ai beau chercher via le devtracker et les derniers messages des Doomsaw et ryolnir, l'inverse est encore d'actualité : https://forums.marvelheroes.com/disc...ntastic-teaser

Ils ont dit hier qu'il était à moitié terminé alors qu'il leur reste un mois. Au passage le remplacer par un perso dont ils ont dit que ça serait certainement un des plus compliqués à implanter et qui a été annoncé pour 2015 (pour être précis, au début de l'année ils ont dit fin 2014/début 2015, sauf qu'ils ont exclus l'idée de 2014 finalement) parce qu'ils n'ont pas le temps d'en terminer un, ça me paraitrait très étrange.

https://forums.marvelheroes.com/disc...coming-in-2014

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 28/05/2014 à 21h10.
C'est vrais que ca doit être dur de faire reed richard ... Je pense qu'il sera soit excellent, soit archi-nul ... Imho, il n'y aura pas d'entre les deux.

Pas de 2014 donc pour Silver Surfer ... Ok :/
Citation :
Publié par Nicøx
A quoi correspond le "2015" lorsqu'on survole le compte à rebours de reveal?
Pour eux, au niveau de leur cahier des charges, la période juin 2013=>juin 2014 correspondait à l'exercice 2013/2014, et la période juin 2014=>juin 2015 correspond a l'exercice 2014/2015.
Pour faire plus simple, à leur date anniversaire de juin ils ont finis leur cahier des charges de la 1ere année qu'ils ont nommé "2014", et entament leurs futurs projets pour l'année "2015".
Ils ne s'indexent pas par rapport à janvier => décembre comme un calendrier, mais à partir de leur date de sortie. C'est special mais bon, ce sont des anglophones hein. Ils ne roulent pas a gauche mais ils ont quand même des 12pm apres des 11 am et avant des 1 pm, faut pas trop chercher de logique là dedans. Ou disons que ce n'est pas la même que nous.

Dernière modification par Associal ; 29/05/2014 à 00h13.
Ben c'est ce qu'ils avaient dit oui. Pas par l'année fiscale non plus mais par leur cahier des charges pour l'année en cours. Je vais essayer de te retrouver le lien. Je ne te promets rien parceque je n'ai pas gardé de liens comme trace mais je vais essayer. Sinon des habitués du forum comme Rasetsu ou Pryma (Sygmoon) devraient confirmer.
Ps: Ca y est je l'ai retrouvé !
https://forums.marvelheroes.com/disc...omment_1159963
Yes, the Surtur raid is the last chapter in the Asgard story and concludes the 2013-2014 "season", so we can launch the 2014-2015 season of Marvel Heroes with several new story elements being introduced.
We're working to have all the story content start and end nicely in seasons, so after Asgard we'll start our 2015 season.

--------------------

Je viens de tomber sur un renseignement pour le prochain patch.
Les items rares (bleu) et epiques (violet) des team ups devraient dropper des le prochain patch avec en prime un look plus reconnaissable de sacs de sport: https://forums.marvelheroes.com/disc...eam-up-gear/p1
Une fois mieux stuffés, ils risquent d'etre plus utiles qu'actuellement (en dehors du mode passif).

Et en recherchant l'info sur la fin de periode 2014 et le début de celle de 2015. J'ai trouvé ca aussi. J'étais passé à côté. Starkteck devrait etre pour fin juillet. (En plus des achievements/succes prévus pour juillet aussi). https://forums.marvelheroes.com/disc...omment_1185702

Et avant de partir: cadeau !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2mPZ4ig.jpg
Taille : 1516x1158
Poids : 304,6 Ko
ID : 223637   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 12H8ele.jpg
Taille : 1517x1159
Poids : 277,4 Ko
ID : 223638   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 8Qu717Q.jpg
Taille : 1315x1004
Poids : 172,4 Ko
ID : 223639  

Dernière modification par Associal ; 29/05/2014 à 07h53.
Bon ...
Citation :
Hi there,
In next week's patch, we'll be adjusting the cost of two more recipes to their previous prices. As promised, I wanted to give you an early heads up:

  • Costume Affixes (These will be modified to improve the RNG and raise the ceiling on low rolls.)
  • Swap Blessings
Si au moins ils pouvaient augmenter le crédit cap en même temps ._.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés