Ops Week - Qui est de garde? Les serveurs réouvrent !

Répondre
Partager Rechercher
Sur GW2 ils savaient qu'ils allaient avoir des problèmes de serveur si tout le monde venait d'un coup...

Là sur WS, ils ont apparemment bien prévu le coup de la release, donc je pense que ça ouvrira bien à 9h01 et pas avant. Ou en tout cas, ils préviendront comme ils l'ont fait sur GW2 ! ("les serveurs ouvriront entre 6h et 9h")

Heureusement que c'est un week end, lvl 50 lundi !
Il me semble que sur aion on pouvait entrer aussi avant l'heure officielle sans qu'ils l'aient précisé !

Dans le doute, je serai là plus tôt (se lever tôt un week end quel comble ).
Citation :
Publié par Niwz
(se lever tôt un week end quel comble ).
D'où l'avantage d'être un vieux, quelque soit le jour on se lève tôt...

Donc en attente dès 6h
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Citation :
Publié par Typhus
On sait si ça va être up ce soir ou pas ? J'aurais voulu faire tester un poto.
Non c'est au petit bonheur la chance. Après possible, mais la dernière fois, que le serveur était up, il l'a été aux alentours de 18h pour finir à 00h00 je crois.
Mais je peux dire une bêtise.
Citation :
Publié par Typhus
On sait si ça va être up ce soir ou pas ? J'aurais voulu faire tester un poto.
Ils font un live donc je ne pense pas qu'ils ouvrent tout de suite : http://www.twitch.tv/wildstar

Par ailleurs, hier était un jour férié aux USA donc ils n'ont pas dû avancer beaucoup pour faire des tests.
S'ils font 1 test cette semaine celà risque d'être soit plus tard aujourd'hui ou demain car il me semble avoir lu que le wipe des Beta persos se faisait les 29-30 mai.

Je serais pas surpris de voir les serveurs up avant ou après la maintenance annoncé sur les fofo WS comme ils annonceront les noms des serveurs demain je pense qu'après l'annonce tout sera en mode préparatif final pour la release.
Nos serveurs vont être complètement renommé ?

Bien sur, traduit de l'Anglais, mais nous n'aurons pas le serveur Lagos par exemple il portera obligatoirement un autre nom ?

si c'est le cas, j'espère qu'ils vont trouver des noms assez sympa, mais ça je ne m'en fait pas.
Chouette!
Comme ça il aura un joli nom, le serveur jeu de rôle francophone: "L'homme qui murmurait aux feuilles des arbres" (ex. Treespeaker)

Je suis sur qu'il y a assez de place dans le champ "nom_du_serveur" pour le caser, merci les allemands et leurs mots à rallonge :P
Citation :
Publié par Katsu0
C'est uniquement des serveurs tests, je veux dire tout ce qu'on y fait sera supprimer le 31 ?
Des fois c'est à se demander si c'est pas un fake
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés