[Wiki][Multi] Battlefield 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kozanowski
Les modes de jeu qu'ils montrent... dans un BF... Ça va juste être un bordel monstre à mon avis... ça sera pas jouable.
ben voyons regarde CQ sur BF3, maintenant il nous manque grave...
Ca sera pas jouable parce que t'auras aucun endroit pour te planquer oui
Dit comme ça une course poursuite en voiture avec des mecs au rpg à l'arrière sa a l'air fun.
Sa aurait bien fait un nouveau dlc à la vietnam, à 15€ mais il devrait toujours avoir moyen d'aller en voyage et de le récupérer en passant, avec son premium évidemment sinon sa serait trop beau.
Message supprimé par son auteur.
Hello !

Je lis un peu partout que BF4 est ultra bugué, avec un netcode pourri, du lag etc... Sachant que je joue déjà au BF3 vous trouvez utile de passer sur le 4 ou le 3 est suffisant compte tenu de l'état actuel du jeu ?

Je me ferais bien mon idée moi même mais voilà, ça fait un peu mal d'acheter le 4 si au final je ne jouerais qu'au 3 que je possède déjà.

[Edit] : en fait j'hésite entre prendre le premium BF3 (je n'ai que le jeu de base) ou BF4... Dans les 2 cas je prends le train en route.

Dernière modification par Alyssamyr ; 02/06/2014 à 14h38.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
BF4 étant en fin de vie (reste encore deux DLC puis après le jeu sera surement jeté à la poubelle par DICE pour passer a BF5 comme pour BF3 ) , je te conseille rester sur BF3 ( je sais pas si ça vaut le coup premium , essaie de le trouver pas cher sur origin mexique ) et d'attendre un BF qui est stable et qui ne bug pas. Parce que BF4 c'est vraiment frustration sur frustration , par contre à plusieurs c'est bcp plus sympa.
Je suis assez d'accord. Dans l'attente d'un vrai bon BF, essaye de limiter les dépenses en trouvant le Premium de BF3 pas cher... Ça reste plein de bonnes maps et un jeu de très bonne qualité. Quitte à prendre le train en route, autant rester sur BF3.

Après effectivement tout dépend comment tu joues. L'idéal pour toi serait aussi de tester BF4 si tu en as l'occasion.

Citation :
Publié par Whinette
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un site aussi pourri.
La vache c'est à ce point là ?

Merci pour vos retours sincères, bon bha je vais rester sur BF3 à me faire tuer par mes alliés.

D'ailleurs il n'y a plus de chan BF3 sur TS ? Je vois juste un Battlefield Heroes et BF4.
Message supprimé par son auteur.
Boaf, en général on aime bien retourner sur BF3, on était même parti pour retourner sur BC2 avec WildZz, mais mon PC fait des bsod dessus :/

(Par contre, le premium vaut quand même un peu le coup sur BF3 je trouve, pour 15€ c'est largement valable !)
+1 pour les avis sur BF4. Il ne vaut pas le coup au prix auquel il est actuellement. Pour ma part j'ai arrêté peu après Naval Strike. Je n'ai pas du tout apprécié cette extension (trop exposée, c'est injouable), mais ce n'est qu'une opinion personnelle.

Le netcode n'est pas top. Et effectivement, on se sent très souvent frustré entre les joueurs qui vous dérouille accidentellement en deux balles et les murs en papier mâché.
Il y a également des bugs très contraignants et qui n'ont toujours pas été corrigés.
Citation :
Publié par Lilva
Le netcode n'est pas top. Et effectivement, on se sent très souvent frustré entre les joueurs qui vous dérouille accidentellement en deux balles et les murs en papier mâché.
Il y a également des bugs très contraignants et qui n'ont toujours pas été corrigés.
C'est surtout ça qui pèche pour moi... (+les difficultés qu'éprouve mon PC à faire tourner le jeu). Malgré leur exposition j'aime beaucoup les maps de Naval Strike d'ailleurs (Opération Mortier surtout).

Donc ouais, venez sur BF3 !
Citation :
Publié par Kozanowski
C'est surtout ça qui pèche pour moi... (+les difficultés qu'éprouve mon PC à faire tourner le jeu). Malgré leur exposition j'aime beaucoup les maps de Naval Strike d'ailleurs (Opération Mortier surtout).

Donc ouais, venez sur BF3 !
Je me suis habitué à la physique de BF4 donc BF3 je suis une grosse buse... Et puis j'aime bien les petites améliorations qui sont arrivées au niveaux graphiques et trucs ingame....
Message supprimé par son auteur.
Sur un ssd (et sur un disque dur aussi remarque) BF3 + BF4 + les deux premiums + les patchs énormes à cause des jeux buggés de base sa prend vraiment trop de place, résultat pas moyen de jouer aux deux !

Dice apparemment va garder une équipe pour le suivie de BF4 qui reste d'être le dernier Bf moderne version Dice avant quelques années puisqu'ils développent Battlefront (ou Battlefield : Star Wars) et Mirror's Edge.
Citation :
Publié par Raph /
Et oui , Wildz est le genre a exploiter toutes les features du moteur Frosbite 3
j'aime bien faire tomber la tour pour que tu plantes

Citation :
Publié par Kozanowski
Surtout le frosbitage par RPG intersidéral en provenance de serveurs parallèles dans l'espace temps.
INCOMING
Citation :
Publié par Yheazi
Sur un ssd (et sur un disque dur aussi remarque) BF3 + BF4 + les deux premiums + les patchs énormes à cause des jeux buggés de base sa prend vraiment trop de place, résultat pas moyen de jouer aux deux !
70Go pour les 2 chez moi. Ça reste conséquent effectivement, mais sur un disque dur c'est quand même réalisable de les avoir les deux ! (sur un SSD aussi remarque, faut juste pas avoir trop d'autres jeux )
Sais pas, j'ai juste retéléchargé les deux récemment (réinstallation sur SSD plus gros) du coup y a p'tet des fichiers temporaires/patchés inutiles ? Ou alors un truc que j'ai pas DL chez moi..
perso il me reste 15 g sur ma ssd, ca va être dur d'install bf3 sans delete bf4
Enfin, on verra ce que vous faites sur ts la prochaine fois que je passerais. (pour au moins dire bonjour )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés