[Wiki] Goultarminator 2014 - Sumens

Répondre
Partager Rechercher
Tu parles beaucoup, tu tacles beaucoup, sur des choses totalement hors sujet au jeu d'ailleurs, mais on le voit où ton niveau supérieur pour se permettre d'analyser le skill des futurs représentants ?

Jusqu'à maintenant, à part une argumentation anti-CMB, tu n'as rien montré du tout

Ca parle, ca parle, mais ce n'est que du vent
Btw cette haine anti-cmb sent la jalousie à plein pif et n'a rien à foutre sur le topic goultar, si vous pouviez arreter de stalk sur ce topic ça serait sympa d'autant qu'à force de jouer avec le feu on se brûle (cc les modos qui vont se faire plaisir encore).

tldr; vos gueules on parle du goulta
Ils peuvent le fermer toute facon sa mène a rien il y a 0 entrainements de prévus tout les commentaires qui sont poster possède au minimum un argument dans le seul but de "troller" donc au point ou on en est j'ai envie de te dire.
Citation :
Publié par Roland-Summens
Tu parles beaucoup, tu tacles beaucoup, sur des choses totalement hors sujet au jeu d'ailleurs, mais on le voit où ton niveau supérieur pour se permettre d'analyser le skill des futurs représentants ?

Jusqu'à maintenant, à part une argumentation anti-CMB, tu n'as rien montré du tout

Ca parle, ca parle, mais ce n'est que du vent
J'analyse aucunement votre skill, tu n'as aucun skill, mise à part Lotof/Stimu/Vampi/Blessant/Maudite tu vas faire quoi au Goultarminator ?

Mes argumentations ne sont pas Anti-CMB vous sentez pas trop visé si vous nous cassez les couilles à prendre la grosse tête.

Tu fais quoi actuellement tu parles trop ?
Je m'occupe de vous dès que possible.
En tout cas j'ai le regret de vous annoncer que certains d'entre-vous ne continueront pas l'aventure. Vous avez épuisé vos colliers d'immunité les gars, Certains peuvent déjà prendre leurs torches et leurs sac à dos.
Bonsoir à tous
Bonsoir.jpg
Si vous êtes là ce soir, c'est parce que vous avez encore fait les cons. Vous connaissez tous à présent la sanction du conseil, les modérateurs vont maintenant voter, en leur âme et conscience, et l'un d'entre vous va être éliminé.
Eliminer.jpg
Shad vous êtes le premier à aller voter (*Duckface*)
vote.jpg
"Je vote contre Powell parce que là il dépasse les bornes, il y'en a d'autre qui commencent a devenir sérieusement problématiques, espérons que ça leur serve d'avertissement"

Voilà vous avez tous votés, un bulletin dans l'urne, je vais procéder au dépouillement.
powell.jpg
POWELL

(Sum) Powell prenez votre sac, allez récupérer votre flambeau et venez me rejoindre.

torche.jpg
Powell la modération a décidé de t'éliminer, et sa sentence est irrévocable.


Plus sérieusement, je laisse fermé au moins jusqu'à ce soir (minimum), ça vous laissera le temps de vous calmer.
Citation :
Publié par laisse-tomber
Interdit, ce serait trop simple ;p
Bah si justement, c'est là que c'est cheat ! Le sacri n'est plus une classe pilier cette année apparament, on peut donc le coupler à un eni ou un osa par exemple (enfin, au vu du nerf osa, j'préfère le coupler avec l'eni ^^)

Dernière modification par Eka-rembar ; 28/05/2014 à 16h14.
Citation :
Le sacri n'est plus une classe pilier cette année apparament, on peut donc le coupler à un sacri
un peu hard ?

oui, je vois bien zobal ou feca avec roublard pour les bombes. sacri avec l'eni mais sensible a l’érosion dans ce cas là.
Citation :
Publié par Cqne
À vous lire on dirait que le duo sacri/éni est invincible. L'éni en pvpm est pour moi faible, avec l'hétype plus personne n'a besoin de ses soins.
L'eni n'est pas là que pour soins, surtout pour roxx avec mot lotof, le don de PA, le placement avec frayeur, la prévention, le retrait pa/PM ... x)
Citation :
Publié par Eka-rembar
L'eni n'est pas là que pour soins, surtout pour roxx avec mot lotof, le don de PA, le placement avec frayeur, la prévention, le retrait pa/PM ... x)
la compo que j'ai proposé sur illusion fait tous ça, mais en mieux
On en discute sur illusion, ne donnons pas nos tactiques aux autres ! Le problème étant que la SEXZ était bien, mais en 3 ans y'a eu énormément de changements qui rendent cette compo vraiment moins viable actuellement. Pyrrha conforte d'ailleurs mes dires !
Autant le faire ici , on sait très bien que le goultar tu te fais pas counter pick, c'est le " hasard )) " d'ankma qui sait nous sortir de belle ronde pérave pour sumens. C'est fini le temps ou on espionne l'autre on sait jouer depuis le temps sur sumens ou ailleurs.
Avec Cirdec qui ne compté pas faire le goulta j'etait partie pour envoyé l'osa. Avec le nerf osa & le double Roublard j'envoie Roub a 100% vous pouvez enlevez mon osa du topic. & go faire un tour sur illusions les noobi <3
Citation :
Publié par Guerrier-Baptou
Désolé monsieur, mais, c'est quoi un Eniripsa ? Je connais que le compagnon Malle O'Kranh pour soigner

baptou a raison ! go retirer l'eni du pillier et mettre le compagnon
__________________
C'est étonnant qu'on puisse coupler le sacri à n'importe quelle classe quand même. J'avais entendu parler d'interdiction de doublon, rien de nouveau sur ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés