Défiance

Répondre
Partager Rechercher
c'est fait ganhon à mangé hier soir, en plus Tempest c'est des gros noobs, je les défonces seul contre 20 au petit dej pour chauffer avant d'aller bosser. Le pire de tous c'est JUKILLER LOL KEL NB LOL

Ps : ton renard au regard froid, qui te fait des tartes poire chocolat
Poyo, gl a vous les plow !
8 est une bonne base je trouve. et je pense qu'il sera possible de faire pleins de bonne chose en petit com.
Bref bonne chance et si jamais vous needez un last pu spé rip faites moi signe!
Tekz !
Citation :
Publié par Theworld
tu voulais postuler ?

bon, c'est 4 personnes que nous recherchons dorénavant :
Templar, sorc et DK² (voire sorc² et DK)
souhaitant s'investir à long terme sur ESO, expérience PvP en petit comité appréciée.

Me MP ou send IG @Avengers.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Avengers
Des places sont encore disponibles.

MP ou Send IG @Avengers
Citation :
Publié par Kronwald
j'ai un nigthblade level 1 que je compte pex pour aoe, il vous reste une place pour moi ?
Nigthblade parait que ça rox en PvE et comme on doit bien se stuff sur les donjons V12 il y a peut être moyen de convaincre Avengers ^^
Pour moi 10 nightblade qui seraient envoyés en solo sur 10 points stratégiques pour voir les mouvements de l'ennemi et faire un retour temps réel des spots à RP, est un outil indispensable pour la réussite du roaming.

Franchement nightblade c'est fort
L'aventure sur Teso s'arrête pour nous dès à présent.

De très bons moments passés sur ce jeu et un grand merci à la communauté pour avoir fait vivre Cyrodiil.

Petit souvenir en vidéo de notre passage sur Teso :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1271229


Nous poursuivons notre route sur Archeage, peut-être à bientôt
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1269748
Citation :
Publié par Kolkuth
C'est bien dommage. Mais cela faisait déjà un bon mois qu'on ne vous voyait plus, non ?
Début août, soit plutôt 2-3 semaines (vacances/absences...). Nos dernières soirées se sont passées sur le serveur de 14 jours, Affregel/Chillrend de mémoire.
Citation :
Publié par Avengers
L'aventure sur Teso s'arrête pour nous dès à présent.

De très bons moments passés sur ce jeu et un grand merci à la communauté pour avoir fait vivre Cyrodiil.
Merci à vous, merci à toi ... à bientôt peut-être sur un autre support
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés