La Masse de Molag Bal... en vrai !

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai pensé que cette vidéo pourrait plaire à certains, même si c'est vraiment juste un petit truc anecdotique.
C'est une émission où ils demandent à des forgerons professionnels de recréer des armes issues de l'univers de jeux video.

Et la première à y passer c'est l'arme fétiche du grand méchant de TESO, j'ai nommé notre prince daedrique préféré: Molag Bal !

Enfin bref voilà la vidéo:
Pas mal il y'en a une avec l'épée de cloud dans FFVII qui est vraiment cool, ils s'amusent à tuer des pastèques aussi, je sais pas ce qu'ils ont contre les pastèques d'ailleurs
Citation :
Publié par Angie
Pas mal il y'en a une avec l'épée de cloud dans FFVII qui est vraiment cool, ils s'amusent à tuer des pastèques aussi, je sais pas ce qu'ils ont contre les pastèques d'ailleurs
Celle de MAN AT ARMS ?

Ils coupent même la table qui est sous la pastèque alors même qu'ils ne mettent aucune force dans le coup (vu le poids ils la tiennent à deux et la laissent tomber lol)
Citation :
Publié par Havoc
C'est pas la nana de riot games sur LOL ?

Ou c'était ?

En tous cas ça vaut pas ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=mYsqfLp0HAc
En tout cas je me dis que eux le font avec les technologie d'aujourd'hui (machine, chalumeau etc...) je n'ose même pas imaginer le boulot à l'époque médiévale quand tu vois le boulot qu'il y a encore besoin de nos jours ^^
Citation :
Publié par Davidv88
En tout cas je me dis que eux le font avec les technologie d'aujourd'hui (machine, chalumeau etc...) je n'ose même pas imaginer le boulot à l'époque médiévale quand tu vois le boulot qu'il y a encore besoin de nos jours ^^
C'est n'est pas tant la charge de travail que la technicité qui manque, la qualité des armures du XIV/XVeme siecle est impossible a reproduire aujourd'hui.
Citation :
Publié par Valdr
C'est n'est pas tant la charge de travail que la technicité qui manque, la qualité des armures du XIV/XVeme siecle est impossible a reproduire aujourd'hui.
Je ne sais pas d'où tu tiens cette affirmation, mais c'est faux. Rien que sur le poids des armures, on peut réaliser aujourd'hui des armures de plate bien moins lourdes qu'à l'époque. Les alliages sont plus purs, les pièces plus fines - les outils tout simplement meilleurs.

Un vrai forgeron, aujourd'hui, avec des outils modernes, fera des armures aussi efficaces, et plus légères, qu'à n'importe quelle époque antérieure.

Et je ne parle pas d'un forgeron amateur fan de cosplay, évidemment...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés