Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix91
Pour apprendre à manier la bête c'est limite mieux !

Est-ce qu'on vas avoir acces seulement a nos vaisseaux ? ( pour moi le 300i )

Ou le n'autre et le hornet ?

Ou tous ?
le tiens et c'est tout.
Je sens que d'un coup il va y avoir pleins d'achat d'Hornet
Normalement :

Si t'as une variante d'Aurora : t'as un Aurora
Si t'as une variante de 300i : t'as un 300i
Si t'as une variante de Hornet : t'as un Hornet
Si t'as rien de tout ça : t'as un Hornet

La question qui n'a pas encore de réponse c'est si on a déjà un Aurora ou un 300i (ou les deux) mais également un autre vaisseau non présent dans le module, est-ce qu'on a aussi le Hornet ? (perso, ça m'arrangerais, je pourrais tester les 3 comme ça )
Citation :
Publié par Skade
Normalement :

Si t'as une variante d'Aurora : t'as un Aurora
Si t'as une variante de 300i : t'as un 300i
Si t'as une variante de Hornet : t'as un Hornet
Si t'as rien de tout ça : t'as un Hornet

La question qui n'a pas encore de réponse c'est si on a déjà un Aurora ou un 300i (ou les deux) mais également un autre vaisseau non présent dans le module, est-ce qu'on a aussi le Hornet ? (perso, ça m'arrangerais, je pourrais tester les 3 comme ça )

Non, c'est si on n'a aucun vaisseau pilotable qu'on a un hornet à la place.
Citation :
Publié par kenrio
et pour la version multi crew ils ont rien dit, mais on fera comment ? si on a aps de freelancer ou de constellaton ? ou autres
Aucun vaisseau multi crew n'est pour l'instant finalisé donc on vera bien.
Après le freelancer serait quasiment fini selon les rumeurs.
Mais les variantes (et le Cutlass) arriveront en même temps que les vaisseaux multi crew, pour la version 2 d'Arena Commander

Donc je pense que ce n'est pas avant un bon moment étant donné toutes les étapes qu'ils ont prévus avant. (V0.8, V0.9, V1, V1.1). L'estimation pour la V2 lors de la pax east était la Gamescom (donc août).

Edit :
Plus precisement : DFM with multi-crew-ships: „I’m not sure if we will get that done before the first-person-shooter-test. The plan is to debut that around gamescom but maybe a little bit later“
Citation :
Publié par Elglon
Tout ceux qui ont pris le jeu avant la fin des slot alpha auront accès au moins aux modes solo le 29, c'est juste le multi qui sera accessible de façon progressive.
Ceux n'ayant pas le slot alpha (ou le pass) n'auront pas le module DF solo, comme pour le hangar? Il me semblait que le slot alpha n'était juste que pour le multi (serveur)
Citation :
Publié par Benp
Ceux n'ayant pas le slot alpha (ou le pass) n'auront pas le module DF solo, comme pour le hangar? Il me semblait que le slot alpha n'était juste que pour le multi (serveur)
Le slot alpha concerne tous les modules alpha à venir.

Je ne retrouve pas d'info précise dessus, mais ça semble clair que pour accéder à Arena Commander, que ce soit solo ou multi, il faut avoir le slot alpha ou acheter le pass. Et que seul le hangar est accessible aux nouveaux arrivants.
Citation :
Publié par Gamix91
^La rage je vais pas pouvoir tester le hornet si j'ai un 300i, alors qu'un mec qui n'a rien de tout ca va pouvoir tester la bete !
Pas vraiment exacte, ceux dont tu parles ont forcément un pack supérieur au 300i, bref ils ont débourse plus que les possesseurs des packs Aurora et 300i pour avoir le hornet au DF (provisoirement)
Ce qui m’énerve c'est que dans la pub du hornet il défonce un 300i



Edit: rha j'ai vue le hornet en video, <3 !!! mon 300i j'ai l'impression qu'il est ridicule,j'ai hate de voir ca IG

Dernière modification par Gamix91 ; 28/05/2014 à 15h24.
Citation :
Publié par Elglon
Faut voir, un gamepad Xbox c'est quand meme 2 stick 2D analogiques, 2 triggers analogique, une croix directionnelle et 10 boutons. Y'a de quoi faire. Et le tout confortablement assis au fond de ton canapé. (et si la vibration est gérée, c'est le petit "plus" sympa)
http://i.imgur.com/tk08iSc.jpg

tu disais ?

Je vais surement faire x52+ clavier + souri en fait, j'ai besoin de tout !, meme le pad pauser devant moi juste pour appuier sur les boutons

Voila c'est partie je suis pret !!!

1401284981-photo-2.jpg

Bon c'est pas mon vrai bureau je suis en déménagement !

Dernière modification par Gamix91 ; 28/05/2014 à 15h50.
Citation :
Publié par Gamix91
Je vais surement faire x52+ clavier + souri en fait, j'ai besoin de tout !, meme le pad pauser devant moi juste pour appuier sur les boutons
Tu as vraiment un soucis avec le mode lecture/pause...

Blague à part, j'ai aussi hâte de faire chauffer mon joystick. Ce qui m'ennuie, c'est que selon si je suis chez moi où si je passe voir la famille, je vais devoir jouer un coup sur deux avec le couple clavier/souris (remarque, c'est toujours mieux que le pad !* ).
* Un troll s'est caché dans cette phrase. Saurez-vous le retrouver ?
Bon, ça a l'air cuit pour ce weekend alors j'vais me prendre Watch_dogs pour patienter finalement...

_ 300i does not seem to be able to lock / fire missiles in multiplayer

ils ont intérêt à le corriger celui là... Oh wait, c'est le patch note pour l’équilibrage en fait ?

_ Critical : Community ragers is still not fixed.

Comment tu fais pour connecter ta manette XBOX à ton PC ? Il faut acheter un gadget spécial ?
Citation :
Publié par Elglon
.



Ils ont mis en ligne 2 videos (ci dessous) pour expliquer comment voler au souris/clavier et rappelle de lire le manuel de vol, qui a déjà été mis à jour (et continuera à l’être)

[/media]
y sera en français ?
Citation :
Publié par Klorel
Oui il sera entièrement en français
La localisation arrivant généralement à la fin du développement, perso je compterait pas trop dessus avant un moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés