Le bar central de Spider !

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Nouveau Ten For The Chairmen

Pas mal d'info intéressantes.
Pour résumer : on y apprend notamment que la partie FPS sera probablement dévoilée à la Gamescom (aout). Et qu'ils prévoient des choses amusante pour les combat FPS en gravité 0.

Les PNJ embaucheable n'auront pas de stat façon RPG pour savoir quels sont leur point fort/faible, mais des fiches de descriptions.

Les joueurs pourront créer des mission de transport/escorte/coursier facilement, mais pour mettre une prime sur la tête de quelqu'un qui n'est pas déjà recherché par l'UEE il faudra aller dans des systèmes non contrôlés.

Il re-explique le système d'achat de crédit UEC. En l'absence d'abonnement, l'achat de crédit et les nouveaux joueurs seront le gros du modèle économique de Star Citizen. Il y aura tout de même une limite mensuelle et totale. Le but est aussi de permettre à un joueurs occasionnels de pouvoir se faire plaisir dans le jeu, de payer ses réparations, les taxes, les upgrades. L'inflation ne les inquiète pas car les joueurs représenteront 10% de la masse économique globale de l'univers. CIG contrôlera les 90% restant.

Il parle aussi pour la première fois de la V1.1 d'Arena Commander (sans donner de date) qui intégrera des plateforme de ravitaillement/réparation et peut être des vaisseaux capitaux. L'Arena Commander intégrera aussi à terme une mode de course.

Les noms de vaisseaux ne seront pas unique (attendez vous à voir 25 Millennium Falcon (ou Millenium Condor ) et 50 Enterprise) mais leur identifiant le sera.

Enfin il parle de l'exploration/recherche scientifique. Ils sont entrain d'en mettre au point les mécaniques de jeu spécifique. Ils ont un vaisseau scientifique dédié à l'analyse d'artefact anciens/extraterrestres récupéré dans des épaves / ruines.
Histoire de ne pas trop vous enflammer quand même, Travis Day (le responsable d'Arena Commander) à posté pas mal de message récemment sur les forum RSI, et notamment sur les performances actuelles de l'alpha.

Citation :
Q :
Oculus recommande un setup capable de faire tourner des jeux à 75 FPS en 1080p (ndt : pour un confort d'utilisation je suppose).
J'ai un 4770k 4.2Ghz 16Gb de ram et une carte graphique R9 290 et j'ai des chutes sous les 30 FPS dans le hangar (avec un grand nombre de vaisseaux affichés et en "very high")

Est-ce qu'il y aura des optimisations ? est-ce que Mantle sera supporté ?
Un mix des réponses à cette question et à d'autres du meme genre :

Citation :
R :
Vous n'atteindrez pas les 75 FPS. Mon setup au bureau est le même que vous mais avec une dual R9, et je n’atteins pas les 75 FPS sur le réglage "very high". Ils ne seront pas atteignable sans une configuration de malade ou qui n'existe pas encore.

Oui le patch d'Arena Commander inclue des optimisations pour AC et pour le hangar, mais c'est également le truc le plus intense qu'on ai jamais fait. (ndt comprendre "d'un point de vue detail graphique") donc je pense qu'il faudra s'attendre à un chute du framerate global.

Mantle ne sera pas implémenté avant un moment.
Nous voila prévenu.
Citation :
Greetings Citizens,


One warning before we get started: the updated launched for Arena Commander will completely replace your Hangar Module's USER folder. This is where CryEngine saves screenshots by default... so if you have previous screenshots (or other saved data) that you want to preserve, please go ahead and move them now BEFORE patching to Arena Commander.
En gros si vous avez pris des screens et qu'ils sont toujours dans le repertoire par défaut de votre profil, il faut les sauvegarder avant le patch de l'AC

...\StarCitizen\CitizenClient\USER
une nouvelle page pour résumer l'état du projet global Star Citizen : https://robertsspaceindustries.com/project-status


Et le manuel de l'AC, que vous devriez vraiment lire avant de lancer l'AC : https://robertsspaceindustries.com/m...Guide-V0-8.pdf

Dans le Comm link de lancement de l'AC, vous avez un vote qui vous demande si ils doivent continuer à annoncer les dates internes, meme si celles ci ont de tres fortes chances de ne pas etre tenues : https://robertsspaceindustries.com/c...ander-Launched
Pour l'instant, c'est 70% OUI
Fix officiel pour les X55 & Warthdog :

Citation :
here is the official fix for the X55 and the Warthog!


We've uploaded the xml files necessary for activating the HOTAS controls here:
https://robertsspaceindustries.com/m..._hotas_x55.xml
https://robertsspaceindustries.com/m...as_warthog.xml
1 Click the correct link above for your HOTAS joystick
2 Right click the page and Save As - noting where you've saved the file e.g. C:\Hotas
3 Now, once you're in game, open the console with the [ ` ] key and type: pp_rebindkeys C:\Hotas\layout_hotas_x55 (or pp_rebindkeys C:\Hotas\layout_hotas_warthog)
Chris Roberts se fend d'un petit message pour remercier la communauté et donner quelques chiffres.
12h après la mise en ligne, 33 813 joueurs ont pu lancer AC, leurs serveurs ont uploadé 820 TB de data, et pour l'instant ils n'ont eu aucun crash serveur.

Il remercie aussi les joueurs qui se donnent la peine de d'utiliser le forum RSI pour rapporter les bug : https://forums.robertsspaceindustrie...-single-player, ainsi que les joueurs qui stream via twitch afin de permettre à ceux qui ne jouent pas encore de patienter.

Ils ont mis en ligne 2 videos (ci dessous) pour expliquer comment voler au souris/clavier et rappelle de lire le manuel de vol, qui a déjà été mis à jour (et continuera à l’être)

Enfin il donne un communiqué de Origin Jumpworks, qui rappel en usine tout les 300i dont le numéros de série commence par le numéro de série de votre 300i commence par 47c96.600a – 98u29.900j, pour un problème d'alarme de surchauffe d'arme intempestive (je l'ai expérimenté hier soir d'ailleurs).

Bon vol à tous.


Avec toutes ces émotions, on en a oublié qu'un nouveau Jump Point est disponible (pour les abonnés), et qu'il parle en détail du M50 ainsi que des différents rôles que nous pourrons avoir dans un vaisseau d’équipage.

https://robertsspaceindustries.com/c...-Now-Available

Enfin le dernier Wingman's Hangar est aussi en ligne et revient sur 1 ans et demie d’émission hebdomadaire.

https://robertsspaceindustries.com/c...gar-Episode-72
Patch en cours de téléchargement. (2.3Go environ)

Star Citizen Patch 12.1

Updates

Increased the size of production server and deployed servers with Google Compute
Adjusted power consumption and the speed of the laser bolt for the Klaus and Werner CF007 Bulldog

Bugs Fixed

Unable to access multiplayer with an account that contains the appropriate multiplayer game mode items
Resolved an issue in multiplayer where the pilot enter animation would play every time you respawn
Resolved an issue with the Hornet’s Gatling gun which would cause it to begin taking heat damage prior to reaching a critical heat state
Resolved an issue with the AI firing their Gatling guns constantly until they were destroyed due to heat damage
Resolved an issue with pilot animations becoming offset in the 300i when viewed in 3rd person
Resolved an issue which caused the animations for pitching up and down in the cockpit to be reversed.
Resolved an issue which caused AI who were destroyed when the player blew up their engine and reactor to register as having committed suicide.
Resolved an issue in multiplayer that would often cause a crash of the server and clients at the end of a round
Corrected an issue with cooling on the 300i which could cause unintentional overheating under normal operating conditions

Dernière modification par Elglon ; 06/06/2014 à 23h21.
Les variantes du Freelancer sont arrivées ! L'annonce officielle ne devrait pas tarder.

https://robertsspaceindustries.com/pledge/freelancer

Nous avons donc :

Citation :
Freelancer DUR
FreelancerDUR.jpg
The Freelancer DUR variant specializes in exploration. Sacrificing 25% cargo capacity of the standard Freelancer for an enhanced jump drive, a more advanced scanner, and an expanded fuel tank may seem like a bad call to some, but those who value discovery over profit will find it to be their ship of choice.
Citation :
Freelancer MAX
FreelancerMAX.jpg
Freelancer variant with additional cargo capacity at the expense of weapons. The Freelancer MAX variant sacrifices weaponry for an increased cargo capacity making it ideal for equipment or raw materials transport.
Citation :
Freelancer MIS
FreelancerMIS.jpg
The Freelancer MIS is a limited edition militarized variant of the classic mercantile ship developed by the UEE. These were produced in very small quantity due to some early payload incidents. This version sacrifices the majority of the cargo capacity to make way for missiles.
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