CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iruilose
Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais pour les freez, j'en ai quand je lance TESO et TS3 en même temps.
D'ailleurs, si quelqu'un sait comment les empêcher...
Tu peux essayer ceci:

Ouvre ton gestionnaire de tâche Windows (Ctrl+Alt+Del), sous l'onglet *Applications*, trouve ton client TESO et click-droit dessus.

Dans le menu déroulant, choisi *Définir la priorité* et choisi *Haute*.

Cette manipulation devrait permettre â ton PC de traiter en priorité l'application TESO et contribuer à réduire les freez du jeu. À noter qu'il faut la refaire à chaque lancement du jeu car Windows ne gardera pas en mémoire ce changement.

Dernière modification par Sykara ; 27/05/2014 à 20h34.
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Je ne sais pas s'il s'agit d'un changement de phase mais depuis le patch, j'ai systématiquement des freezes de 3 à 5 secondes quand je parle à un marchand.

Rien pour les autres persos, ce qui me fait penser que ça a quelque chose à voir avec le mod InsJunkyard qui permet de vendre automatiquement dés que l'on parle à un marchand tous les junks items.

Rien de gamebreaking mais je reste tout de même un peu nerveux à chaque fois que je dois parler à un marchand par peur du crash --> déco --> rollback ^^

[...]
Suffit de désactiver les addons voir si le jeu tourne mieux sans.
Les addons sont source d'instabilité pour certains, surtout juste après une mise à jour.
Ben tiens la même à l'instant. Chargement infini, deco, impossible de se relog.

Edit : Erreur 301 en chaîne...
Malgré les tips donnés dans l'assistance du site rien n'y fait :/

Dernière modification par Aerthe ; 11/06/2014 à 23h34.
Salut,

Moi j'ai un souci.

Tout allait bien jusqu'a aujourd'hui, à chaque tentative de connexion, il me notifie l'erreur 201.

D'autres ont ce problème ?

Merci.
Citation :
Publié par Sc4lp
Salut,

Moi j'ai un souci.

Tout allait bien jusqu'a aujourd'hui, à chaque tentative de connexion, il me notifie l'erreur 201.

D'autres ont ce problème ?

Merci.
et oui .. malheureusement .. mais ça dure pas trop, rassures toi:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1261691

(t'aurais pas norton aussi ?)
D'autres que moi avaient du lag en PvE ce soir ? Impossible de jouer correctement, j'avais de la latence au lancement de chacune de mes competences ou actions
Citation :
Publié par Hinya
D'autres que moi avaient du lag en PvE ce soir ? Impossible de jouer correctement, j'avais de la latence au lancement de chacune de mes competences ou actions
pareil, et comme je rentre de vacances, j'ai cru que c'était les suites du 1.2.3 (nous irons aux bois)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés