[Actu] WildStar affiche son contenu pour convaincre avant son lancement

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/5/2014 à 17:35 par Agahnon sur notre site WildStar :

Citation :
NCsoft et Carbine Studios s'apprêtent à lancer leur MMORPG WildStar. Une nouvelle présentation en vidéo récapitule les fonctionnalités et les arguments pour convaincre les joueurs de participer à l'aventure sur Nexus à partir du 3 juin.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bon j étais plutôt rebuté par le design général bisounours et le coté assez classique de ce thème park, mais vu que j ai fais quasi toutes les releases des MMO de ces 10 dernières années ca aurait été qd même dommage de ne pas lui donner sa chance.

Et puis le gameplay à l air qd même bien sympa (je n ai pas dépasse le level 10 durant la beta donc c est encore trop peu pour me faire vraiment une idee) donc ma preco est faite et je serais aussi là pour le lancement de ce nouveau monde (et puis je m ennuie vraiment trop sur TESO).
Ya que les imbéciles qui changent pas d'avis ;-)
Oui level 10 tu n'as rien vu ^^ et le meilleur est à venir.
En tout cas, je me réjouis des derniers articles pré-release où règne la bonne humeur et le second degré de ce MMo atypique. C'est bon signe pour le devenir de la communauté.

(je sais pas si je tiendrais encore jusqu'à samedi à revoir mes screenshots en boucle.... je veux jouer !)

http://hostimage.webjapt.com/thumbs/kaoozyrjr.jpg
**sigh**

Dernière modification par daval ; 27/05/2014 à 18h00.
Citation :
Publié par daval

(je sais pas si je tiendrais encore jusqu'à samedi à revoir mes screenshots en boucle.... je veux jouer !)

De même, suis remonté comme un coucou et dans l'attente, j'arrive pas à jouer à autre chose en attendant
Je l'attendais pas particulièrement, mais depuis une semaine, je le vois juste partout et finalement je m'y suis intéressé. Il a l'air de proposer pas mal de contenu ainsi qu'un tout nouvel univers et une ambiance cartoon à découvrir.

Et finalement, ça pourrait correspondre à mes attentes après la légère déception de TESO que je n'attendais pas particulièrement non plus.
Il a l'air super sympa, c'est vraiment dommage qu'il soit édité par NCSoft...

Encore un de leurs jeux qui va avoir un bon suivi jusqu'à la sortie de leur prochain projet (Après être passé sur leurs différents jeux, c'est cette impression qu'ils m'ont toujours donné) :-(
Citation :
Publié par Cryo
Il a l'air super sympa, c'est vraiment dommage qu'il soit édité par NCSoft...

Encore un de leurs jeux qui va avoir un bon suivi jusqu'à la sortie de leur prochain projet (Après être passé sur leurs différents jeux, c'est cette impression qu'ils m'ont toujours donné) :-(
GW 2 a un suivi correct.
Wildstar (et GW 2) sont quand même un peu à part de leurs autres jeux quand même et visent avant tout une population occidentale.
Citation :
Il a l'air super sympa, c'est vraiment dommage qu'il soit édité par NCSoft...
Encore un de leurs jeux qui va avoir un bon suivi jusqu'à la sortie de leur prochain projet (Après être passé sur leurs différents jeux, c'est cette impression qu'ils m'ont toujours donné) :-(
NCsoft ne fais que éditer, donc aucun risque sur ce coté.
Citation :
Publié par Zaw
GW 2 a un suivi correct.
Wildstar (et GW 2) sont quand même un peu à part de leurs autres jeux quand même et visent avant tout une population occidentale.
Je ne suis pas d'accord pour GW2 (très clairement si je n'y joue plus c'est pas manque de sortie régulière de PVE persistant). Mais bon, on parle d'un B2P sans abonnement donc c'est relativement normal.

Sinon il faut pas exagérer: L2 était plutôt bien suivi à l'époque.
Je comprends pas qu'il y ai autant de gens qui viennent de TESO, j'ai l'impression d'en voir sur tout les forums.
Faut vraiment ne pas savoir ce qu'on veut, c'est les sauterelles du mmo...
Citation :
Je comprends pas qu'il y ai autant de gens qui viennent de TESO, j'ai l'impression d'en voir sur tout les forums.
Faut vraiment ne pas savoir ce qu'on veut, c'est les sauterelles du mmo...
Je vois pas ce que tu ne comprends pas... perso je ne joue quasi qu à des MMO en général 1 principal et 1 ou 2 secondaires en complément. Je les essais tous, donc forcement j était à la release de TESO (la suite à lire sur www.mylife.com).
Un jeu c est fait pour s amuser, à partir du moment ou tu t ennuies dans un jeu c est qu il y a un problème... hors j ai beau essayer d insister pour le moment je m ennuie vraiment trop dans TESO donc Wildstar arrive au bon moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés