Fedaykin

Fil fermé
Partager Rechercher
projet-1ff68f2.png

Forte de son expérience dû à son ancienneté, la guilde Fedaylin a pour objectif de se reconstruire en recrutant du sang neuf.
Axée PvE plutôt que PvP, nous prenons le temps de découvrir ou redécouvrir le monde et ses nombreux secrets. Pouvoir provient de la Sagesse, et nous tenons à garder cette optique aussi longtemps que nous vivrons sur Dofus.
Malgré notre alignement angélique, nous sommes postés un peu partout dans le monde. Nous ne visons pas convertir tous nos membres à cet alignement. Nous accepterons également les mercenaires ou les neutre.
Nous comprenons une quarantaine de joueurs sous notre bannière, pour un niveau moyen de 117.


Vous avez l'âme d'un aventurier et vous voulez vous investir au sein de notre guilde ? Voici ce que nous vous proposons :

  • 4 maisons de guildes où nous posons nos ressources en commun.
  • 2 Enclos afin de parfaire le repos de votre monture.
  • Un noyau de joueurs très actifs avec des niveaux variants du cercle 50 au 200.
  • Des maîtres dans une foule de métiers pour vous épauler ou vous rendre service.
  • Du volontariat pour les donjons et les évènements.


Nous recherchons des baroudeurs comme vous !
Vous aimez les défis, l'aventure, et les bonnes bourrades dans le dos autour d'une chope de bière, venez poser votre candidature sur notre nouveau forum !
Forum de guilde

Page personnelle des Fedaykin
__________________
Rule or be ruled
http://i53.tinypic.com/2layfxy.png
On est toujours vivant.

Je recommande vivement cette guilde (ma guilde) pour ceux qui veule une guilde très familiale avec du semi-roleplay, et une grande entre-aide.
Voici une très belle guilde, avec des racines enfouies dans les premiers âges du serveur ! Des grands noms ont marqué à jamais l'histoire des Fedaykin, tel mon bon vieux Stentor, Karyop et bien d'autres encore : tous des stratèges incroyables !

Je vous souhaite, et les Rob' se joignent à moi pour cela, un recrutement riche de rencontres nouvelles et enthousiasmantes !
__________________
Citation :
Publié par Shnapy
Salut, peut être remettre à jour votre description de la guilde.
Peut paraître bizarre, mais je la trouve parfaitement a jour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés