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27/05/2014, 10h40 |
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[wiki] Lame Noire
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Nightblade!
J'utilise l'habit VR6. ca me rappelle ma furie sous Warhammer (surtout en tant que Vampire)
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27/05/2014, 10h53 |
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J'essaie de comprendre ce que vous avez dit un peu plus haut dans le fil: Est-ce que je dois comprendre que nous sommes enfin en capacité de fuir efficacement un combat à l'air de la Cape d'ombre du NB?
Sinon, j'aimerais tenter un concept PvP, cela m'arrangerait si certains pouvaient me donner des idées/suggestions dessus: L'éclaireur. Le principe de base est simple: un personnage qui joue en groupe, mais en étant toujours bien en avant par rapport à ses coéquipiers, pour voir arriver les ennemis, renseigner les alliés, voir ensuite prendre l'ennemi par les flancs/le revers lorsque la bataille commence Voilà un peu déjà la base à laquelle je pensais: Bosmer, Vampire, Armure intermédiaire, Destrier et Concealed Weapon pour avoir tous les bonus de furtivité possible. Avec cela, le personnage est non seulement très dur à détecter, mais se déplace aussi très rapidement en furtivité. Il est possible de rajouter Hâte, je pense, pour être sur de ne jamais être en panne de stam, mais je crains qu'on soit très (trop) largement au dessus du soft cap pour que cela soit très efficace. Ensuite, utiliser une barre de compétence pour la reconnaissance, et une pour le flanking, à l'arc. Barre reconnaissance: - Concealed Weapon - Retreating Manoeuvers (est-ce que cela marche en fufu?) - Anti-Cavalry Calltrops (pour gêner l'arrivée de renforts) - Manifestation of Terror (idem) - Radiant Magelight (détection des autres furtifs + protection contre l'embuscade) Je n'ai pas d'idée pour l'ultime... Barre flanking: - Lethal Arrow (snipe qui empêche la guérison efficace de la cible) - Venom Arrow (interrompt les casts) - Bombard (chain root/snare en aoe) - Dark Cloak (pour se planquer si l'ennemi se retourne vers l'éclaireur) - Piercing Mark (pour marquer les furtifs ennemis quand ils défufutent et les abattre) - Ultime: Aubéclat parfait (boost passif de dommages) Je suis conscient que cette optique ne va certainement pas faire de ce personnage une brute au combat, mais ce n'est pas le but. Le but est plutôt qu'il donne un avantage stratégique à un groupe en PvP. Des idées? Dernière modification par Moonheart ; 27/05/2014 à 13h42. |
27/05/2014, 12h14 |
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Je m'explique, j'étais à Cheydinhal pour valider des quêtes. Sachant que le village est proche du Pacte (je joue Aldmeri), il y a une forte possibilité de rencontrer des adversaires. Au passage j'ai tué un NB VR5 en quelques secondes et lui aussi s'est vengé sur moi en quelques secondes quand j'étais occupé à tuer un sorcier. Donc je suis revenu au village pour valider la dernière quête et là paf, un mec VR5 me charge (je sais pas quelle était sa classe) avec son bouclier et un NB V10 me pop sur la tétine. J'arrive à m'extraire du CC et j'appuie sur la Cape d'Ombre suivi de CTRL et voilà, le combat était fini. Bon heureusement que le NB ne savait pas jouer sinon il m'aurait posé la marque. Au pire je fait une vidéo vite fait. |
27/05/2014, 13h42 |
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tout les NB ne jouent pas avec la marque
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27/05/2014, 13h46 |
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27/05/2014, 14h04 |
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Je l'utilise sur le switch perso.
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27/05/2014, 14h10 |
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J'ai test fufu with vampire+conceled weapon+reatriting manoeuvers+ mundus destrier... niveau vitesse y a pas de soucis mais reatriting manoeuvers est très gourmand en stam... et donc y a un moment tu bloques avec la fufu.
Pour la mark... je confirme tous les NB ne joue pas avec... après elle semble plus utile en pvp qu'en pve... bref je l'ai toujours sous le coude, même si je l'aime pas trop. |
27/05/2014, 14h11 |
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Car si c'est pas toi qui ouvre, c'est toi qui est ouvert ....ou bleu Tata poum Piiiiisssshhhhh |
27/05/2014, 14h17 |
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Après, je mets peut-être la charrue avant les boeufs: la question qui se pose peut-être en premier, c'est peut-être de savoir si des groupes PvP, déjà peuvent avoir plaisir à avoir un allié qui joue le rôle d'éclaireur...? En effet, faire un build pour un rôle de groupe pour me rendre compte peut-être après que personne n'en a rien à faire... Par exemple, quand j'ai commencé TESO, ma première idée PvP était de faire un NB chasseur de furtifs: en gros, un type avec la furtivité vraiment à fond, Radiant Magelight, et la Piercing Mark, et dont le but était d'aller débusquer les furtifs ennemis. Le souci que j'ai rencontré, c'est que la première fois que j'ai intégré des groupes avec, on m'a dit direct en gros quand j'ai expliqué ce que j'allais essayer de faire: "osef des furtifs ennemis, ils ne sont pas dangereux" Du coup j'ai laissé tomber. Si cela se trouve, c'est pareil pour cette idée d'éclaireur... tout le monde s'en cognera... :'( |
27/05/2014, 14h29 |
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Pas évident à placer, les slots sont chers.
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27/05/2014, 14h41 |
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c'est pour les sorciers ou les archers qui bump.
Ou simplement ,quand ça add, un peu de mobilité ça ne fait pas de mal. |
27/05/2014, 15h36 |
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Ah, et je ne joue pas cette spé en PvP actuellement. L'exploit quick siphon est infâme, je n'ai pas envie de l'utiliser. |
27/05/2014, 16h10 |
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27/05/2014, 16h12 |
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Passke bon, moi ça me gène pas de les utiliser... mais comme je les connais pas..; Après, limite, je me fais passer pour un mec bien tousssa... |
27/05/2014, 16h15 |
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Quick siphon, c'est un morph du dernier sort bâton resto qui le rend instant au lieu de 1.5 secondes de cast.
Il souffre d'un bug actuellement qui fait que TOUS les heals lancés pendant qu'un quick siphon est actif sur un ennemi proche sont doublés sur le premier tick (ou le soin entier si ce n'est pas un hot). Par exemple, prayer of protection heal à 219 normalement (avec mon stuff PvE heal pas opti), là il heal à 440 à chaque fois... Pareil pour strife et ses morph, le premier tick est x2 Pareil pour les heals templar. Etc. Y a des groupes intuables à cause de ça en PvP actuellement et c'est impossible de gagner en 1v1 contre quelqu'un qui utilise ça imo. |
27/05/2014, 16h25 |
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Ok... merci pour ces précisions!
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27/05/2014, 16h27 |
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