TESO Vs les autres MMO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par luckynick
la quête du %§!$#*! de baton du mage dans EQ1

avec ce [censuré aussi] de canasson volant qui pop jamais

y 'en a qui ont mis 6 mois a la faire
On dirait ma story avec les motifs rares dans ESO. Je me demande si je vais en trouver un avant la fin du siècle.
Citation :
Publié par nyanko
On dirait ma story avec les motifs rares dans ESO. Je me demande si je vais en trouver un avant la fin du siècle.
Toi aussi ? On m'a dit qu'il fallait tuer 50 lamias et manger 10 paires de sac de tes****les de troll des cavernes pour augmenter ses chances, c'est vrai ?
Citation :
Publié par Mygo
TESO fait parti de ces MMORPG (avec DAOC et d'autres)... où quand tu regardes un épisode de Merlin le lundi soir et entend un bruit de créature, dans un épisode, qui rampe dehors en faisant "Ssssss"... bah tu te dit "Oh ça ma bonne dame ça sent la Lamia ou jm'y connais pas dediou"... et 10 minutes après ils croisent une femme dans la forêt qui porte le joli prénom de Lamia.

TESO fait parti de ces MMORPG qui culture ses joueurs ! oui c'est fait exprès
Mdr, c'est exactement ça!
Citation :
Publié par luckynick
y 'en a qui ont mis 6 mois a la faire
c est un peut la même ^^ certain ont du rejoindre l'ennemie pour la faire XD
la le problème c est pas qu il pop pas il est la 1 fois par semaine en gros, mais si par malheur t est pas dans le bon clan, t avais peut de chance de passer

mais perso la c est pousser a l extreme, mais ca ferais pas de mal à TESO d avoir au moins une vraie quête épique, dur a réaliser qui se mérite ^^
Citation :
Publié par Manya007
c est un peut la même ^^ certain ont du rejoindre l'ennemie pour la faire XD
la le problème c est pas qu il pop pas il est la 1 fois par semaine en gros, mais si par malheur t est pas dans le bon clan, t avais peut de chance de passer

mais perso la c est pousser a l extreme, mais ca ferais pas de mal à TESO d avoir au moins une vraie quête épique, dur a réaliser qui se mérite ^^
La quête épique dure à réaliser existe déjà! C'est le fix du nightblade!!! Bon par contre, faut être dev pour pouvoir la choper
Citation :
Publié par nyanko
La quête épique dure à réaliser existe déjà! C'est le fix du nightblade!!! Bon par contre, faut être dev pour pouvoir la choper
Mon duo de roaming trouve que ça va nettement mieux avec le patch, il faut dire que VR12 couplé au stuff de barbare aide pas mal....
En tout cas, ce que j'en retire du jeu, c'est qu'on est bien sur qu'y a des types de Bethesda chez Zeni car on reconnait leur patte : les bugs à profusion, les mods possibles et les animations de personnage donnant l'impression qu'ils se baladent avec un balais dans l'derriere.

Ne manque plus que les chevaux adeptes de l'escalade à la verticale et les styles de craft Dwemer et de verre
Citation :
Publié par Manya007
mais perso la c est pousser a l extreme, mais ca ferais pas de mal à TESO d avoir au moins une vraie quête épique, dur a réaliser qui se mérite ^^
LOTRO, c'était ça: livres épiques (quêtes principales) et quêtes de classe (débloquant les "ultimes" de classe) très raides, à faire en groupe optis.

t'imagines pas le whine qu'il y a eu à l'époque .. alors aujourd'hui
mais ils ont résisté assez longtemps, attendant bien 1 an 1/2 avant de nerf (à la sortie de la moria, de tête).

vu l'état d'esprit de la population mmo actuelle, dont jol est bien représentatif:
- le contenu est trop dur ET trop facile,
- le contenu est trop long ET trop rapide,
- le contenu est trop pvp ET trop pve,
- le contenu est trop sophistiqué ET trop cheap,
bref, mission impossible quoi
Citation :
Publié par Namor
LOTRO, c'était ça: livres épiques (quêtes principales) et quêtes de classe (débloquant les "ultimes" de classe) très raides, à faire en groupe optis.

t'imagines pas le whine qu'il y a eu à l'époque .. alors aujourd'hui
mais ils ont résisté assez longtemps, attendant bien 1 an 1/2 avant de nerf (à la sortie de la moria, de tête).

vu l'état d'esprit de la population mmo actuelle, dont jol est bien représentatif:
- le contenu est trop dur ET trop facile,
- le contenu est trop long ET trop rapide,
- le contenu est trop pvp ET trop pve,
- le contenu est trop sophistiqué ET trop cheap,
bref, mission impossible quoi
Moi qu'importe le mmo, si je joue rp avec toi, c'est :
- le paradis ET le paradis



(et je joue à teso sans add-ons ! HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN)
Citation :
Publié par Eliel
(et je joue à teso sans add-ons ! HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN)
C'est mal !!! T'as même pas un build optimisé avec 3 sorts / 5 buggés ?

Citation :
Publié par Namor
arrêtes, tu vas me faire ronronner
Rooooh y'a les MP pour les ronronnements en privé !
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Ça se passe comme tu veux dans Cyro ?
oulà .. on en reparlera au 50, si on joue en groupe opti .. sinon, c'est du pipeau (bus ou lvl<50)
(bon, moi, j'ai des addons pour mon perso en pvp .. hum)
Devraient faire "serveur joueur" et "serveur ptite bi*e"
[Edité par Kaels : Bière bien sur !] ... un sur lequel seraient pris en compte les down de boss et tous ces trucs qui motivent pas mal de guildes... et qui aurait le vrai niveau de difficulté... et un pour les whineuses qui pleurnichent dès que "cé tro dure" où ils pourraient faire tout le contenu comme sur les MMORPG post-nerf.

Bon on appellerait pas ces serveurs "serveurs ptite bi*e"
[Edité par Kaels : Bière (toujours)]
parce qu'ils se sentiraient vexés... mais "normal" et l'autre "hardcore" même si en vrai c'est la seconde catégorie qui serait la normale xD

* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

Dernière modification par Kaels ; 27/05/2014 à 19h00.
Citation :
Publié par Namor
- le contenu est trop dur ET trop facile,
j'aurais plutôt dit pas toujours bien dosé
Car à certains moments on passe d'un extrême à l'autre
Citation :
Publié par Neils
Y a de supers bon jeu , pour pvp sans lvl et avec des archétypes médiévaux .

Un poil plus difficile que les Mmo niveau gameplay , donc forcément la majorité des joueurs peine à s'investir dedans , car il faut y passer du temps pour bien gérer les mécanismes .

=>
Chivalry, oui c'est sympa.
Mais je te conseille celui là surtout, bien plus strategique, a condition d'etre en team (pour les championnats), ou pick up si juste pour le fun.
Natural selection 2 : http://unknownworlds.com/ns2/media/
Mais ce jeu là, les gars qui viennent pour y faire des frags sans teamplay et sans s'occuper de prendre les points de ressources ou de defendre les siennes ne font pas de vieux os. Dur à prendre en main au départ, pas mal de choses à comprendre et maitriser pour etre efficace.
C'est un fps mais strategique, sans strategie l'equipe perd, clair et net. Ce n'est pas Cod ou Bf. Et parmi chaque equipe, l'un joue le role du commandant comme un RTS, et les autres jouent les troupes, comme un fps. Pareil pour les 2 camps mais les roles, compétences et gameplay sont radicalement différents.
Au cas ou ca t'interesse, voici deux videos :

Dernière modification par Associal ; 28/05/2014 à 09h49.
+
Citation :
Publié par Namor
oulà .. on en reparlera au 50, si on joue en groupe opti .. sinon, c'est du pipeau (bus ou lvl<50)
(bon, moi, j'ai des addons pour mon perso en pvp .. hum)
Pff, elle est où l'immersion là ?
Citation :
Publié par Namor
certes, mais l'immersion en pvp, ça finit sous la dent des piranhas, alors bon
En gros quand t'en as marre de rp avec Eliel et ses robes , tu la balances aux piranhas ....les pauvres poissons
Citation :
Publié par Hinya
Toi aussi ? On m'a dit qu'il fallait tuer 50 lamias et manger 10 paires de sac de tes****les de troll des cavernes pour augmenter ses chances, c'est vrai ?
Tiens, une petite note d'espoir, enfin, une grosse note même. Hier, alors que je faisais tous les bureaux, commodes et greniers d'un village dunmer perdu je ne sais où, je suis tombé sur THE MOTIF que je voulais par dessus tous les autres: DAEDRA!!!

Du coup, je suis ok maintenant si je n'en trouve plus jusqu'à la fin du siècle

Bonne chance à toi!
Citation :
Publié par lndigo
TESO Vs les autres MMO.
C'est la même chose pour les joueurs qui postent sur JoL, quelqu'un va soulever un point révélateur. l'important c'est la réévaluation personnelle de tout ce qu'on peut lire.
Oui je souligne ton passage puisque sans etre devin j'annoncais deja la couleur avant la sortie ici.

Faite comme moi, attendez qu'il passe en F2P !
Citation :
Publié par nyanko
Tiens, une petite note d'espoir, enfin, une grosse note même. Hier, alors que je faisais tous les bureaux, commodes et greniers d'un village dunmer perdu je ne sais où, je suis tombé sur THE MOTIF que je voulais par dessus tous les autres: DAEDRA!!!

Du coup, je suis ok maintenant si je n'en trouve plus jusqu'à la fin du siècle

Bonne chance à toi!
Merde c'est pas censé être que dans les penderies les motifs !! >.<
Citation :
Publié par Etupa
Merde c'est pas censé être que dans les penderies les motifs !! >.<
Bah non , tu peux même en trouver dans un simple tonneau ..... faut tout fouiller pour augmenter tes chances d'en trouver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés