Le futur de Diablo, Patch 2.1 Ladder / Tiered Rift.

Répondre
Partager Rechercher
Sincèrement, je pense que 6h c'est loin d'être un chiffre fantaisiste pour un full leveling 70 en partant de zéro.
On verra bien quand le ladder va arriver, mais à mon avis on aura vraiment très rapidement des joueurs niveau 70.
En groupe de 4 peut-être vu le easy mode qu'est le multi joueur.
Mais pour moi y a écrit "sans PL", et le multi c'est du PL de base : +50% pv des mobs, 0% dmg sup. Alors que chaque joueur apporte 100% de son dps + les boost.

Bref. Solo pur et dur 1-70 en 6h c'est niet.
Sans gemme rouge, ni arme -niveau requis, en solo selon la classe même avec la meilleure volonté possible ça peu etre Tendu de mettre 5h.
Un speedrun avec un perso full stuff en mode campagne c'est entre 1h30-2h.

Meme en faisant un speed run en normal pour attaqer le mode aventure ( le plus rentable à mon avis ) en partant à poil tu peu doubler le temps nécessaire.
Soit 3-4h et tu arrives level 30-35 pour le mode aventure. Soit 1-2h pour faire les 35 dernier level, ça parrait juste.

Après en groupe c'est une autre histoire et ça doit être faisable, mais faut vraiment se sortir les doigts et faire un parcours opti.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Du 1 au 70 sans PL en 5h avec Parangon et surtout : 6h sans Parangon ?
Perso ça me parait pas déconnant, vu que déjà on up 70 sans même avoir fait l'acte V en mode histoire tellement ça va vite.
Ding 70 sur la campagne sans la gemme xp du casque / set de cain / anneau de leoric / anneau flamme infernal en mode difficile/expert ça me parrait un peu optimiste.
( Comme tu peux pas te permettre plus haut que expert sans gemme rouge / arme pétée / craft. )
A part si tu t'amuses à clean toute les zones....mais la on est plus dans le rush.

J'était level 45-50 sur mon croisée au kill de mathael, sur un parcours en difficile avec bonus xp via équipement.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bref. Solo pur et dur 1-70 en 6h c'est niet.

Lance une partie, quête "rumford à la porte", va tuer 2 mères de misère, quitte le jeu, mets en T6, reprends la partie, tu as une mère de misère juste à la sortie de la ville, pull la dans le village elle meurt automatiquement et tu valides la quête.

Selon ton niveau ca prend entre 1 et 3 runs (3-4 mn max le run) pour prendre un level, en 6h t'es largement 70.
Benwi mais les mecs qui veulent le classement, y'a que ca comme méthode qui marche. En jouant légit, t'es noyé dans la masse de mecs qui jouent legit aussi.
Le bon plan c'est d'exploit puis que ca soit fix et que les autres ne puissent pas l'utiliser, c'est bon tu as fait le trou t'as gagné.

[Modéré par Bruyere Ex-Feydienne : Les commentaires sur la Modération: Par MP. ]
[Édité par Uuvvww : ...]


Dernière modification par Bruyere Ex-Feydienne ; 26/05/2014 à 23h34.
Citation :
Publié par Andromalius
Benwi mais les mecs qui veulent le classement, y'a que ca comme méthode qui marche. En jouant légit, t'es noyé dans la masse de mecs qui jouent legit aussi.
Le bon plan c'est d'exploit puis que ca soit fix et que les autres ne puissent pas l'utiliser, c'est bon tu as fait le trou t'as gagné.
Moui, ça je m'en doutais, c'est pour ça que le ladder ne m'intéresse pas.

Par contre, faudrait savoir si les légendaires spéciaux du ladder sont réservés au top de la liste, ou s'ils droppent pour tout le monde et il suffit d'avoir de la moule.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Par contre, faudrait savoir si les légendaires spéciaux du ladder sont réservés au top de la liste, ou s'ils droppent pour tout le monde et il suffit d'avoir de la moule.
Pour la plupart ce ne sera qu'une question de chance comme n'importe quel objet, par contre, ils parlaient de récompenses de failles (les gemmes légendaires ont été évoquées) et alors dans ce cas y'aura peut être des plus jolies choses pour "l'élite", ce qui au final ne serait pas un mal pour encourager un peu les gens qui s'investissent beaucoup.
Citation :
Publié par Free RP
Sans gemme rouge, ni arme -niveau requis, en solo selon la classe même avec la meilleure volonté possible ça peu etre Tendu de mettre 5h.
Un speedrun avec un perso full stuff en mode campagne c'est entre 1h30-2h.

Meme en faisant un speed run en normal pour attaqer le mode aventure ( le plus rentable à mon avis ) en partant à poil tu peu doubler le temps nécessaire.
Soit 3-4h et tu arrives level 30-35 pour le mode aventure. Soit 1-2h pour faire les 35 dernier level, ça parrait juste.

Après en groupe c'est une autre histoire et ça doit être faisable, mais faut vraiment se sortir les doigts et faire un parcours opti.
Depuis la 2.0, le stuff que tu recup est suffisamment puissen pour ne pas avoir besoin de buy a l'hv ou de farm du stuff niveau requis.
Et je disais ça pour le joueur lambda. Il y en a bien doivent connaitre des fat spot de pex.
Citation :
Publié par Andromalius
Benwi mais les mecs qui veulent le classement, y'a que ca comme méthode qui marche. En jouant légit, t'es noyé dans la masse de mecs qui jouent legit aussi.
Le bon plan c'est d'exploit puis que ca soit fix et que les autres ne puissent pas l'utiliser, c'est bon tu as fait le trou t'as gagné.
J'ai décidément pas une mentalité faite pour jouer à ce genre de compétition -_-

En plus quel intérêt de finir en top ladder uniquement grâce à de l'exploit ..
Citation :
Publié par Aldweenz
Oui et c'est comme ca qu'alk est le premier para atm car les 2 premiers ne sont pas legit.
Les méthodes qu'il utilise bien que non legit ça reste du gros foutage de tronche imo, des mecs cleanent des bounty en T6 qui rapportent à mort (80 Milions en 30 sec) et l'invitent juste avant de rendre la quête, c'est tout aussi peu glorieux que de bot
Citation :
Publié par Cafay.
Les méthodes qu'il utilise bien que non legit ça reste du gros foutage de tronche imo, des mecs cleanent des bounty en T6 qui rapportent à mort (80 Milions en 30 sec) et l'invitent juste avant de rendre la quête, c'est tout aussi peu glorieux que de bot
Il est descendu aussi bas que kingkonor?
Citation :
Publié par Andromalius
Actuellement, je dirais surtout une histoire de gros sous: tout le monde essaye de gratter 3€ en streamant, c'est la nouvelle mode.
Pour la plus grande partie des streamers, je pense plus à une recherche de reconnaissance ou d'attention, comme le mec qui stream du civilization V avec 100 viewers max, il relance son intérêt pour un jeu en filant des conseils en continus, il doit être conscient qu'il ne connaîtra pas la fortune sur un tel jeu de niche.

Ou même la JOL TV, les casters risquent pas d'en vivre ...
Citation :
Publié par Andromalius
Actuellement, je dirais surtout une histoire de gros sous: tout le monde essaye de gratter 3€ en streamant, c'est la nouvelle mode.
Attention whore partout, si en plus tu peux payer tes clopes avec...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés