bug lycantropie

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
ce petit fils pour avoir une réponse a une questions qui me démange ;-)

lors de ma première transformation (et donc au moment de ma première utilisation de mon ulti une fois sorti de la zone ou l'on devien lycan) je suis allé en zone rang 10 et je suis reste sous forme lycan en permanence lors de mapremiere transformation .

fatigué d'être en mode lycan permanent j'ai attendu que mon ulti repop et j'ai appuyé dessus pour soir ce qu'il se passerais ( j’étais déjà lycan depuis 10 bonnes minutes) et bien je suis simplement redevenu normal.

depuis je me pose la question.... est ce que tous les joueurs on vu leur première transformation en lycan durer indéfiniment ou est ce un bugg?
il faut préciser que cela ne c'est plus reproduit depuis

merci du renseignement :-)

a oui en plus lors de cette 1er transformation j'ai conservé deux sort actif de ma compétence de classe. bref j'en suis encore a être fortement étonné de ce qui m'est arrivé ....
Je n'ai pas eu ce bug à la "première" transfo, en revanche je l'ai eu autre part et ça marche à tout les coups, j'ai deja envoyé un rapport de bug. Je ne vais pas dire comment évidemment mais il est possible de rester en WW presque indéfiniment......

[edit] J'ai deja reçu un mp pour savoir comment... Je ne dirai pas comment exploiter le bug, ni ici ni en mp. Quand il sera corrigé à la limite.. Donc inutile de me contacter en privé

Dernière modification par Angie ; 22/05/2014 à 20h52.
Moi j'ai le bug inverse, à chaque fois que j'utilise mon ulti des fois la transformation ne se lance pas, des fois elle se coupe et je redeviens humain, des fois elle se lance et deux secondes plus tard elle disparait, des fois quand j'utilise le bond...

Des deux morphs de l'ulti, c'est le chef de meute la plus buggée. l'autre j'ai pas eu un seul soucis et là c'est catastrophe sur catastrophe avec le loups blanc...
Citation :
Publié par Angie
Je n'ai pas eu ce bug à la "première" transfo, en revanche je l'ai eu autre part et ça marche à tout les coups, j'ai deja envoyé un rapport de bug. Je ne vais pas dire comment évidemment mais il est possible de rester en WW presque indéfiniment......

[edit] J'ai deja reçu un mp pour savoir comment... Je ne dirai pas comment exploiter le bug, ni ici ni en mp. Quand il sera corrigé à la limite.. Donc inutile de me contacter en privé
C'est quoi l'interet de pas le divulguer? Actuellement pex les styles WW est un truc de dingue/super mal pensé. Cela changera pas l'économie du serveur de faciliter le pex -_-
Citation :
Publié par Nabotep
Moi j'ai le bug inverse, à chaque fois que j'utilise mon ulti des fois la transformation ne se lance pas, des fois elle se coupe et je redeviens humain, des fois elle se lance et deux secondes plus tard elle disparait, des fois quand j'utilise le bond...

Des deux morphs de l'ulti, c'est le chef de meute la plus buggée. l'autre j'ai pas eu un seul soucis et là c'est catastrophe sur catastrophe avec le loups blanc...
J'ai aussi de nombreux bug et je compte bien me soigner ^^

Il y a le côté fun malgrés que ce soit pas très utile, mais avec ces bugs, ça devient carrément un handicap...

Et puis il y a JoL aussi je cherchais le post sur la mise à jour pour y relire les modifs du WW et fioup il a disparu... Encore un bug agaçant
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
C'est quoi l’intérêt de pas le divulguer? Actuellement pex les styles WW est un truc de dingue/super mal pensé. Cela changera pas l'économie du serveur de faciliter le pex
Qu'il n'y ait pas d'exploit de masse peut-être ? Je vois pas l’intérêt pour moi non plus de voir poper 200 loups garous infinie en cyrodill

Loup garou lvl 1-10 = 3h-4h de jeux, t'as pas besoins d'exploiter le jeux pour y arriver
je trouve le loup gaou difficile a pexe, on a les avantage que sou sforme de loup garou par contre le -50% poison on l'a tout le temps :/ si au moins on avait le regen endu meme en forme humaine.... et je crois avoir encore jmais vu un ww transforme en cyrodil, pourtant j'adorerais former une meute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés