[Wiki] Mage • Le sujet où l'on discute de nos decks

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aphrodyte

Après j'ai quand même un doute du fait de pas avoir de taunt dans le deck il me semble que 2 senjin aideraient bien peut être à la place des acolytes
Tu explose les trucs au premier tour qu'ils sont posés, ou tu pose plus gros c'est le principe du deck. Ouais après j'aurais changé quelques légendaires/épiques mais j'ai pas tout.

T'aurait du garder les gros trucs de fin, c'est pour ça que je ne joue pas de taunts.

Dernière modification par Mich / Gatzu ; 26/05/2014 à 19h29.
J'ai testé un deck mage que j'ai trouvé je ne sais où et que j'ai un peu personnalisé. C'est très aggro, bête et méchant, mais je le trouve assez sympa et relativement efficace. Je suis passé du rang 14 à 11 avec.

Le principe est simple : tout dans sa tronche, et on termine avec des sorts (surtout boule de feu, éclair de givre et javelot). Généralement tour 6 c'est plié... gagné, ou perdu surtout si on est face à quelqu'un qui se soigne ou si on pioche ce qui ne faut pas. Mais il y a plein de moyens de piocher : Amasseur de butin, Intelligence des arcanes, le murloc, le mage de sang Thalnos. Les parties vont vite, très vite.

http://www.hearthhead.com/deckbuilde...7Mch7MhN7MaL8R

J'ai testé 2 Entités miroir, à utiliser si possible tour 4 ou 5. Ca peut aider à copier une bête sympa pour un coût en mana assez peu élevé. De plus il y a l'effet psychologique du secret. Le deck de base avait à la place 2 Sergents grossiers.

Il me semble que ce deck est relativement connu, mais j'en ait croisé qu'un seul face à moi. Quelqu'un le joue à bas rang et légendaire ?
Vous gérez facilement les prêtres avec des deck sans leg?
Citation :
Publié par Cetrix
Il me semble que ce deck est relativement connu, mais j'en ait croisé qu'un seul face à moi. Quelqu'un le joue à bas rang et légendaire ?
Oui c'est un deck mage agro assez classique. Le problème c'est que ça dépend beaucoup du tirage et si tu fais pas une bonne sortie c'est assez chaud. Pour les bas rangs, je pense qu'un demo zoo classique est plus rentable. Après le mage est fun à jouer et vraiment violent si t'as de la moule
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Je viens de voir plusieurs Mage avec les secrets, ice block, barrier, vaporize et la panoplie molten giant, pyroblast, deathwing. C'est un deck "control" connu ?
Pas vraiment, tu étais en ranked?
wé c'est sympa comme deck le giant mage

Le but étant surtout de surprendre l'adversaire avec un start à la mage = amasseurs / acolytes.

Si possible l'élémentaire d"eau en T4 histoire qu'il crame du spell dessus et T5 tu le bourre.

mini_627003giantmage.png

c'est loin d'être parfait mais ca permet de faire des trucs sympa. Peut être un manipulateur sans visage à rajouter à la place du thalnos
Finalement je suis tombé sur ce mage mais j'en vois vraiment pas beaucoup... Il jouait antonidas, bloc de glace, les géants, blizzard etc...

A mon avis, tu peux avoir un bon winrate avec ça mais faut vraiment avoir une bonne sortie.
J'ai choppé ce deck: http://www.hearthpwn.com/decks/68709...eason-4-legend (sauf Thalnos, mais j'ai Antonidas).

Vous pensez qu'on peut vraiment monter Légende avec ?

Si oui c'est cool, car jamais rien acheté avec des € et je joue depuis 1 mois seulement :3

EDIT: En tout cas à bas elo il envoit du bois, oh putain xD

Dernière modification par V0lya ; 05/07/2014 à 02h37.
Citation :
Publié par V0lya
J'ai choppé ce deck: http://www.hearthpwn.com/decks/68709...eason-4-legend (sauf Thalnos, mais j'ai Antonidas).

Vous pensez qu'on peut vraiment monter Légende avec ?

Si oui c'est cool, car jamais rien acheté avec des € et je joue depuis 1 mois seulement :3

EDIT: En tout cas à bas elo il envoit du bois, au putain xD
Ce sera très difficile de monter légende avec ça mais ça reste possible. Par contre, antonidas n'a pas sa place dans ce deck car il est end game et là t'es dans du deck rush. Et Thalnos est vraiment très important aussi pour faire un gros combo frostbolt/icelance.
Citation :
Publié par Heisenberg
Ce sera très difficile de monter légende avec ça mais ça reste possible. Par contre, antonidas n'a pas du tout sa place dans ce deck car il est end game et là t'es dans du deck rush.
Mais le monsieur il dit qu'on peut le remplacer par Anto

Bon il a pas encore mis à jour la page qui dit pourquoi par contre
C'est le genre de deck où si tu n'as pas Thalnos, tu devrais le remplacer par le Kobold qui donne +1 aux spells.
Clairement, c'est cette partie du pouvoir de Thalnos qui est importante pour ce deck.
Citation :
Publié par Chascal
C'est le genre de deck où si tu n'as pas Thalnos, tu devrais le remplacer par le Kobold qui donne +1 aux spells.
Clairement, c'est cette partie du pouvoir de Thalnos qui est importante pour ce deck.
C'est parti pour 40 packs d'affilés, Thalnos plz, Blizzard plz

Merci du conseil
Bonne chance avec tes packs.

Ne te focalise peut-être pas trop sur une seule liste, des aggro mages, il y en a plusieurs qui sont valables, et c'est pas trop dur de les trouver sur le net.
Et tu peux même facilement adapter les listes en fonction des cartes que tu possèdes, obtenir la liste exacte n'est pas une nécessité.

Voilà par exemple une version budget d'un autre deck mage (sans Thalnos ni Leeroy), avec lequel l'auteur a atteint le niveau Legend :
http://www.hearthhead.com/deck=53551...f2p-aggro-mage

C'est plutôt une version "aggro + un peu contrôle" que pure aggro.
Il a joué contre un streamer au rang 1.

Pour voir le match, c'est là :
http://www.twitch.tv/tidesoftime/b/539972866=295m00s
(ça se passe à 4h55 si la vidéo ne démarre pas au bon endroit)
Dans une meta bourrée de "Freeze Mage", le streamer n'a pas pensé au mage aggro... conséquence : mulligan raté et partie bien pénible pour lui.
sur le général, quelqu'un avait parlé de reprendre le principe du demo handlock pour le mage.

J'ai voulu voir ce que ça donner et dans l'ensemble je suis plutôt satisfait
mon deck : http://www.hearthstone-decks.com/dec...gros-thon-2217

j'ai du faire une 50é de partie en non classé.
une 40é avec la protectrice et le défenseur, j'ai trouvé que ça ralentissait trop le jeu

le drake du crépuscule donne un gros avantage en début de partie

j'utilise quasiment tout le temps mes blast sur les créatures ennemis

si vous avez des remarques n'hésitez pas
Ps : ce soir je test le nouveau secret, je n'ai pas encore eu le temps de débloquer la nouvelle aile
J'aimerai me remettre un peu au mage et je cherche donc des suggestions de decks sympathiques

J'ai essayé un peu le mage freeze, c'est sympa mais trop lent à mon goût, je cherche un truc un peu plus punchy
J'ai rencontré un de ces fameux mage Giants.

C'était pas fou, je joue principalement contrôle et le défaut de ce deck par rapport au handlock c'est qu'il s’essouffle assez vite et a assez peu d’agression.
Un handlock peux recycler assez facilement son board et à un draw de malade, le mage Giants survit assez mal au silence sur Drake Azure et Humilité/Protecteur de l'Aldor sur Géant.

Même si ça marche, je n'ai pas été convaincu et je n'ai pas trouvé ce qu'il y avait de mieux par rapport à un handlock classique (si ce n'est de jouer le même type de jeux avec une autre classe).
"J'ai rencontré un deck voleur miracle et c'est pas fou, il a du mal a gérer mes 4/10 twilight drake".

Si tu joues un des meilleurs counter, c'est pas étonnant de trouver que le deck en question ne brille pas.
Citation :
Publié par unurri
"J'ai rencontré un deck voleur miracle et c'est pas fou, il a du mal a gérer mes 4/10 twilight drake".

Si tu joues un des meilleurs counter, c'est pas étonnant de trouver que le deck en question ne brille pas.
C'est moi qui tu cite ?

La liste des counter en quand même assez longue s'il se fait counter par tous les jeux contrôle ... en gros tous les jeux présent sur le ladder sauf zoo / token druid qui doivent quand même mieux s'en sortir que contre un handlock classique face à ce jeux ...
J'ai entendu dire que ça cherchais des decks sympathiques alors je viens partager les miens avec vous. Mon deck mage contient pas de cartes de fous mais j'ai réussi a faire Naxxramas avec et à être bien classée.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
200991nax.png


Le but étant de combiner les Wyrms avec un maximum de sorts, puis de réunir le combo Géant/Manipulateur/Défenseur d'Argus que vous pourrez poser à partir de 11 PV puisque le combo coute 9 Cristaux.

Et en dernier gros combo vous avez l'archimage + 1 sort, si votre archimage survit au prochain tour vous lancez des boules des feux jusqu'a finir votre adversaire. Si l'archimage survit il ne faut pas oublier qu'après sa pose sur le terrain c'est 13 points de dégâts par tours (2 boules + sort héroïque).
Hello à tous.
Voilà mon mage actuel, si vous avez quelques temps j'aimerais vos avis dessus.

424414hearstonemage.jpg

Je n'arrive pas à me séparer de Prophète du cercle qui fait très souvent la différence ( a mon faible niveau) face aux paquets agro ou qui sauve mes élémentaires après une attaque.
Limon des marais ça fait presque le match face a War et paloch si ça sort au bon moment, reste jongleur que je trouve bien mais pas décisif (je joue pas image miroir aussi).

Ma hantise : chasseur. Je dois faire du 30% contre chasseur je dois avouer j'arrive pas a les passer de façon stable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés